Jdc [orange california bud]12/12 direct +/- f+60


Messages recommandés

car chaque lampe de 20watts on un rendement de 100watts

et comme j'ai 4lampes cela me fait 400watts de rendement

 

et j'ai passer mes plant en floraison aujoud'hui

 

 

et oui c'est pour faire du one bud

mon espace de culture est petit mais mon placard fait 1m9O de hauteur mais je l'ai separe en 2 parties

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un collegues de Rênnes qui a planter 2 ans avec des lampes éco et je peut vous assuré que sa marche :supair:

Maintenant il a placer 2 lampe HPS et a triplé l'expace de son placard ...

Je suis moi aussi en Eco et sa marche comme sur des roulettes :lol:

 

Bravo pour ton placard ;-)

 

Bonne continuation ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça a l'air de bien démarrer, ton ti placard, pour le choix des lampes éco tu risque d’apprécier car j’ai vu que tu étais sous les combles et si il fait chaud cet été tu pourras mieux gérer la température.

Il y a pas mal de cannaweeder qui pratiquent les lampes éco et ils ont l’air d’avoir de bons résultats, par contre pour la flo essaye de metre des lampes éco qui a un spectre tirant sur le rouge dans ce genre la:

 

3cdeac.jpg

A+

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes high!

 

moi aussi je test le one bud sous eco en direct 12/12!!!:roll:

 

donc je repasserais voir ce que ça donne chez wat^^!!!:mdr:

 

PS: pour le filtre j'ai peur que ça diminue considerablement le debit ton extra, et du coup augmenter la T°C de ton placo...argh!

 

PEACE MAN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La heu oui heu !!! Franchement je ne sais pas, je suis quand même un peut septique, tu peux peut-être avoir de l’ocaz, en plus tu n’a besoin que de l’ampoule les douilles tu les as et ya pas besoins de ballast.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sympa ton petit placo, pour les lampes c'est sur que se serait un bon investissement mais bon tora tout de même quelques chose sans grosses lampes.

 

En tout cas bon courage je repasserai j'aime bien les one bud c'est sympa à suivre c'est rapide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.