1 er jdc mh/hps 400


Messages recommandés

Salutations les cannaweeders, je vous suis depuis un peu de temps et que je me tate pour me lancer moi aussi dans mon autoculture, et voila je me lance et j'espère avoir votre soutient pour me conseiller et m'accompagner dans se premier jardin de culture. Je suis trés motivé pour arriver a quelque chose. C'est parti en espèrant avoir des belles femelles pour un max de sensation :roll: j'espère que ça ira.

 

Mon matériel :

 

- une penderie : 55*90*175

- lampe mh/hps 400w

- deux extracteurs 100 m3/h

- un ventilo en vitesse max

- un ballast Eti (punaise j'ai les boules aprés avoir vu qu'il y avait que ces ballast qui cramer, j'ai pris mes précautions et je l'ai mis comme il faut pour qu'il n'y ai pas de danger )

- 3 pots de 18 litres

- 3 graines de super skunk féminisée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première question, j'ai pris des photos avec un portable pour vous faire voir, en haut du site c'est marquer "Poster une image sur le forum" mais impossible de poster une photo, pouvez vous me donnez une solution ? Merci a vous :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'heberge sur le site hiboox et je fais copier collé de la ligne vignette sur un blog

 

 

sa m'a l'air pas mal poste des photo de ton instale :roll:

 

et vivement que l'on voit ces graines devenir grandes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut teamdu59, j'suis de Lens, du nord aussi héhé :roll:? j'ai plein de photos a vous faire voir le truc c'est qu'apparemment elles prennent trop de place, photos prise a partir d'un telephone portable ..étrange

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cannabiculteur de lens moi nieppe vive hydrobox :roll: tu dois connaitre

 

et pour les image www.hiboox.fr

tu charge ton image

une fois uploadée choisi une categorie

puis clike sur publique

enregistrer mon image

une page se charge en bas de la page

 

Code Forum vignette : c'est sa ki fo copier collé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ça ! j'ai pris des grands pot mais apparemment des pots de 18 litres ne sont pas forcément necessaire. Je vais poster plus d'image, j'ai comprit le truc. Merci a teamdu59 :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai mis quelque autres photos, d'aprés ce que j'ai entendu, mieu vaut faire du palissage et du pinçage pour un bon rendement. Que penses tu de mon intallation pour le moment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe oui ça pousse ^^ le bol et les verres d'eau oui c'est pour l'hygrométrie car je trouve qu'elle est bien basse, d'aprés tout ce que j'ai lu il faut une hygro de 65/75 % la je tourne a 45/50. Pour le moment je laisse comme ça le temps que je branche mon deuxième extracteur car pour le moment il y a qu'un extracteur de brancher. Le MH 400 chauffe dur aussi je tourne a 30 degré, rien de bien méchant ça résiste a des températures bien plus élever ces ptites bêtes la mais bon d'aprés plusieurs post ça fait beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est nickel pour toi ça, en tous cas si vous voyez une quelquonque erreure ou si vous avez un quelquonque conseil a me donner je suis preneur. Déjà mes plantes ont tigés ça c'est certain car j'ai trainé a mettre sous lampe de peur qu'elles crament :mdr: oui j'ai envie d'en prendre soin de mes petites :roll: je pense que ça va s'arrange la je suis passer en 18/6 normal en espérant que ça reparte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.