1 er jdc mh/hps 400


Messages recommandés

Bonjour, alors voila j'ai une question a posé ou plutôt une confirmation, je vous poste des photos de mes plantes que j'ai pris hier, je compte passer en floraison en fin de semaine; pensez vous que c'est trop tôt ou bien c'est bon je peux foncer ?

 

 

Voila les plantes :

 

 

SP_A0302.jpg

 

 

 

SP_A0303.jpg

 

 

 

SP_A0304.jpg

 

 

 

SP_A0305.jpg

 

 

 

SP_A0306.jpg

 

 

 

 

Voili voilou, j'attend vos réponses !! :-P

 

Petit rappel : croissance = 25 jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Elles sont charmantes ^^

 

Je vois quelques feuilles jaunes.

 

Palisse un peut plus ton apex et tricotte les grandes feuilles du haut pour bien faire entrer la lumière.

 

Met lui peut être un peut d'engrais croissance avant de passer en flo.

 

Dans une semaine elles seront prêtes ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Keido, et merci pour ton passage chez moi, je palisse du mieu que je peux pour faire profiter toutes les branches secondaire, j'ai repalissé l'apex a l(horizontal mais au bout d'une journée il se remet a la vertical, ma mh 400 w a l'air de lui faire de l'effet ^^. Je vais lui donner un bon coup d'azote avant la fin de semaine, genre 0.5l par plante arrosage NPK 9.3.4 ça va lui faire du bien ensuite en fin de semaine 36 heures de sommeil et je débute ma floraison car je trouve qu'elle stagne en croissance la. La HPS va lui redonner le moral je pense, aprés un mois de croissance je pense qu'elle n'attend plus que ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit up pour demander l'avis d'autres personnes, je suis bien motivé a passer en flo ce weekend, si jamais vous pensez que c'est trop tôt, n'hésitez un poster un ptit message.

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, merci pour le passage NO-MA, en effet je suis passer en floraison ( Flo + 15 actuellement ), je résume en image dites moi ce que vous en pensez :

 

 

SP_A0320.jpg

 

 

 

SP_A0321.jpg

 

 

 

SP_A0322.jpg

 

 

 

SP_A0323.jpg

 

 

 

SP_A0324013.jpg

 

 

Que pensez vous de mon rayon de soleil matinal ? ;-;

 

 

SP_A0325.jpg

 

 

 

Voila pour les images, manque plus que des commentaires :)

 

a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors tout d'abord merci pour les compliments ça fait vraiment plaisir, pour répondre a ta question Alex, j'engraisse oui, durant la période de stretch j'ai engrassé avec "4 ml d'engrais croissance + 4 ml d'engrais flo ( pour 2L d'eau ),pour que la plante ne stresse pas au changementengrais et ça lui a permis de bien se dévelloper. j'ai ensuite arroser une fois sans engrais et maintenant j'arrose a 6 ml d'engrais flo pour 2L d'eau et j'ai commencé aujourd'hui le booster de bud. Voilou !

 

encore merci pour c'est coms. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit message matinal pour dire que les petites ont bien dormis, elles ont vraiment bien aimer le changement d'engrais + booster, un vrai régal pour les yeux mais aussi un délice pour le nez :lol:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.