Session "cash crop" ...selection de variété a gros rendement


Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

ceci est mon 1er jdc , je vais faire un ou deux post de cultures récoltées, mais comme je n'ai jamais fait de reportage sur toute une session avec des maj souvent ect.... je ne peux pas simplement mettre des photos des plantes en flo et le smook test pour faire un jdc !!!

donc, cette nouvelle session va demarer avec un jdc de suite!

comme je le dis dans le titre .... session "cash crop" !!!

Je n'ai jamais trop cultivé de variétés dites " commerciales" pour leure potentiel a fournir des récoltes abondantes en un minimun de temp. Bien que certaine skunk , la ed rosenthal , la peace makker, la white berry... et bien d'autre que j'ai deja cultivé aient un potentiel "commercial" ( 400g/m² en aero , dutch pot GHE).

donc voila, je veux selectionner une plante productive , sans pour autant passer sur les qualité de sa génétique, je veux vraiment voir si la quantité nuit a la qualité !!!

pour ceci, j'ai donc acheté :

 

-critical + ( mr nice seed)( d'ailleur trés dur a touver en stock en ce moment , acheté en irlande ! envoi direct et discret ! )

-critical + feminisée ( dinafem)

-big bud ( homegrow fantaseed)

-big bud/super skunk ( high quality seed)

- black domina (sensi seed bank )

- mapple leaf indica ( sensi seed bank )

- magiq bud feminisée ( paradise seed)

- ppp fem ( G13 lab) cadeau

- super skunk fem ( G13 lab) cadeau

 

et , en plus pour moi, mais je ne peux pas les mettre dans la meme quategorie de cash crop :

- sweet tooth ( barney's farm )

- G13 haze ( seeds man)

- white widow ( G13 lab ) cadeau

- sensi skunk ( sensi seed bank ) cadeau

 

Sur le total... 2 graines n'ont pas germé , une big bud/ssk , et une mapple leaf indica... sinon toutes les autres se portent bien.

pour le moment elles sont en godet 5x5 , mais je vais les rempoter d'ici 2 ou 3 jours maxi.

Pour l'instant, elle sont sous envirolite 300w , en terraux , j'utilise la gamme hési pour terre au complet.

voila....je vais allez prendre quelque photo et les mettre dans ma prochaine maj ! ( si je peux tout a l'heure..., je post)

Si ce jdc en interresse , vous etes la bien venu.

bonne culture a tous,

amicalement, babylonhaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

comme je suis du genre intéressé, je te laisse un message d'encouragement :roll:

Joli JdC en perspective et quelles variétés !

Dire qu'il va falloir attendre 3 mois avant le smoke test :-)

 

A++

 

S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars , ca fait plaisir d'avoir des encouragements.

Oui, cette session est en terre , mais j'ai une home box hydro , avec 4 aquafarm reliés avec un controleur. j'ai lancé 3 critical + ( dinafem), 4 big bud/s skunk( hight quality seed) , et 4 big bud ( home grow fantaseed ) pour eux .

C'est assez rare que je reparte de graines , mais je voulais vraiment changer un peu de génétique et faire une session spéciale " cash crop " , pour voir si la qualité reste correct malgrés la grosse production.

36d9f7.jpg

455257.jpg

voila.... je pense qu'elle vont passer sous HPS 600W dans une semaine, au prochain rempotage.

amicalement, babylonhaze

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

selection interessante ma fois... j aurais aussi mis de la SSH de mr nice, gros rendement et qualité de smoke a la fois..

 

tu as quoi en floraison comme lampes ???

 

bonne suite, ca devrait bien marcher...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi tous,

je sais que ceci n'a rien a faire ici, je le redeplacerais aprés, je vais faire un jdc "session récoltée", mais quelqu'un voulais voir les differents phéno de la rosenthal...merci de votre compréhension,

amicalement

phéno indica

 

06fbc.jpg

ddb87.jpg

99f0c.jpg

 

phéno sativa

 

3c859c.jpg

950f.jpg

30b0a.jpg

667c38.jpg

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila tout le monde, je vous pose une maj de ma session " cash crop " ... passage sous hps depuis hier.

Rempotage dans 2 ou 3 jours.

arrosage: enzymes, stimulateur racinaire, vitamines, premiere dose d'angrais lors du prochain rempotage.(2 ou 3 jours max).

 

130fcf.jpg

a32c6.jpg

 

voila, a bientot , et je vais creer un jdc exterieur cet aprem ....enormement de variété...... d'ailleur je post une ou deux photo de ma collection de graines....

a cet aprem pour la session outdoor avec plus de 20 variétés je pense !( je connais pas tout par coeur !!)

amicalement ,

babylon

ec4fd6.jpg

763e.jpg

une parie des graines achetées

 

5d580a.jpg

et quelques cross que j'ai effectué ...

 

a bientot!

 

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HI TOUT LE MONDE.

Y'A PAS GRAND MONDE QUI PASSE DANS CE JDC;;;OU ALORS IL NE LAISSE PAS DE COMMENTAIRES ...PAS GRAVE? JE LE FAIS POUR MOI, MAIS J4AIMERAIS QUAND MEME QUELQUE COM....

je vais rempoté tous mes pied cet aprem ....y'a plus qu'a ...

je vous posterais une maj quand les pieds seront dans leur nouveaux pots.

 

a toutaleur ...si y'en a qui me suive ....

 

amicalement, babylonhaze

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toi mec t'es passé dans soft secret si je ne me trompe pas! ;)

 

Parce que t'as collection de graines m'a vraiment fait allucinné!!!!t'en a pour combien sans indiscretion!!?

 

Sinon ces nouveaux pots?envoi tes photos

 

Allez je suis ce JDC en espérant tripper à bloc comme je l'ai fait sur tes graines!!! :-P

 

 

Bonne continuation mec!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep....je crois kon m'a reconnu...en effet je suis dans a peu prés tout les derniers soft....

mais je peux pas envoyer de photos de ma collec en entier ....jamais toutes mes boites ensembles...au cas ou !

et pour te dire combien une collection coute...tu sais ce que je vais te repondre...quand on aime on ne compte pas!

j'en connais qui passe toute leure paye dans le "tunning" ou autre chose ....moi c'est la génétique canabique ...chacun son truc!

J'ai environ une petite centaine de variété ...je sais que ca peut parraitre beaucoup mais y'a quand meme pas mal d'années que j'ai commencé ...et je garde chaque variété ( 3 ou 4 graines) , pour ma collec de génes...mais c'est ni plus ni moins comme la peche ou les timbres...quand une passion nous tiens ....on est cuit ...c'est comme l'Amour!:P:-P

 

si quelqu'un peux me dire par contre comment faire pour mettre le lien d'un jdc a la fin de mes messages ....

merci !

amicalement;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le lien dans ta signature va voir ce post ça devrai le faire:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-48048_8-lien-jdc-signature.html

 

En tous cas vraiment impressionante ta collection de graines!!Je trip encore :-P

 

Comme j'ai réussi à faire le rapprochement il ya pas de récompence :supair: Style 2-3graines :pix:

 

En tous cas encore bravo je repasserai :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi,

 

voila tout le monde...j'ai le temp de faire une mise a jour de mon jdc ....enfin !

 

toutes les petites sont passées dans des pots de 6 litres.

j'ai commencé l'angraissage avec la gamme hési terre au complet, pour le moment, stimulateur racinair, powerzyme, croissance jaune, et supervit, aux doses conseillées .

HPS 2 X 600W, extracteur et intracteur fonctionnant par cycle d'une heure sur deux.

 

 

 

voila, place aux photos...

ddd323.jpg

209b96.jpg

be2189.jpg

c'est la premiére fois que ça m'arrive...des jumelles! deux plantes avec une seule graine!(critical+ de dinafem)

 

a bientot la communauté, prochaine maj dans quelques jours!

babylon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

que dire : la perfection , belle installation et belles plantes.

 

j'ai pas compris l'histoire de jumelles !!! !!!

 

n'hesites pas a faire un tour dans mon jdc pour m'aider un peu

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi, je me renseigne pour les forums d'echange, c'est un ami qui vit en tchéquie qui fait ça régulierement, et qui m'en fait profiter...dernierement, c'est lui qui m'a fait passer le phéno black de la jack herer et un super phéno de sour cream...petit up a lui d'ailleur! :P !

je me renseigne et je te post ca ici!

a plus ...

babylon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.