Messages recommandés

salut psycho :-D

 

bon et bien je vois que ça suis son cours ^^

 

tant mieux !!!!!

 

j' ai pas trop le temps alors je vais pas m' etaler sur la beautee de tes plantes mais de toute facon ça tu le sais deja :shock:

 

a plus poto et bonne suite !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop psyko sa se voit a la facon dont elle pousse que sa va donner des buds enormes! ta carrement des tiges de tetes qui pousse du tronc moi j'avais pas sa, ce qui fait les buds du tron plus les tiges ki font des tetes sa va etre enorme ché pas si tu voit jveux dire ou bien! lol

tchao poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi psyko dit se pousse bien dans le coin je pense que Metrop y est pour beaucoup mais y a aussi de l amour dans tous sa!!!!! xD

 

je suis on JDC de tres pres car on a presque les meme variété le meme engrais et on est tous les deux en hydro alors je prens quelque conseil

 

a plus poto et bon smoke :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Psycho

 

Ca y est les petites sont parties juste un renseignement

 

L'apport d'engrais c'est pour quand ?

tu as dit précédemment que avais eu un problème de sur engraissage

 

Quelle dose me conseilles tu pour le premier bain ?

sachant que d'après le tableau ils me conseillent

°40ml/100l de MR1

°40ml/100l de Amino Root

°20ml/100l de Calgreen

 

Les fifilles sont actuellement dans leurs cubes de Root Riot et à la lumière du jour. Elles mesurent entre 2 et 4 cm. Je pensais les mettre sous mh demain matin.

 

Amicalement,

Steph

 

3eb2f7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Psycho,

 

Merci pour ta réponse mais malheureusement c'est déjà parti !!! ( je viens de voir a l'instant ta réponse )

 

Ma culture est très similaire à la tienne c'est pour ça que ton jdc m'avais interpellé, et d'ailleurs nous avons surement le même growshop :lol: ( Wilma 10 pots, 600 mh, super Skunk et gamme METROP )

 

Pour ma première soupe j'ai mis pour 40 litre d'eau

*12ml de mr1 ( super épais et pleins de grumeaux c'est normal ? )

*12ml AminoRoot

*8ml Calgreen

J'en mettrai moins pour la prochaine soupe en espérant qu'elles ne soient pas gavées !!!

 

Pour l'arrosage je vais y faire au feeling et manuellement car hier soir en test il me semblait que ça faisait quand trop en continu.

 

Par contre pour l'hygrométrie j'en sais rien du tout j'ai pas mon thermomètre encore mais j'ai mis un bol d'eau avec des billes d'argiles pour crée un peu d'humidité.

 

Et en ce qui concerne mon jdc ça va arriver dans les prochains jours !!! "The Kiki's Jdc" lol

 

En tout cas un grand merci pour ta disponibilité si tu passe près de chez moi arrête toi prendre une bibine!!!

 

Steph alias KIKI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.