Messages recommandés

merci pour ton passage sur mon jdc psycho ! ça fait plaisir !

 

je vais faire cour car pas trop en état d'écrire ;-)

 

joli tes plantounes , certaines déjà déclarer :lol: en plus !

 

a mon avis si ça continue comme c'est parti , ça va faire un gros tas de weed !

 

je suis ca de près ! xD allez hop jretourne a l'aperispliff ! :lol:

 

peace +++

bonne journée man et que la ganja soit avec toi !!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto

 

Je te laisse avec de belles plantes et je reviens avec de belles plante,c'est pas beaux ca? :P

Elles ont doubler ou j'allucine :shock:Tu va te retrouver avec des monstres,t'a pas peur des monstres? :mdr:

A bientot mec,j'ai comme l'impression que ca va etre du productif :bierre:Santer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep psycho !!!! :-D

 

pas eu trop le temps de passer ces dernniers temps mais la j' avou c' est pour la bonne cause ce que je vois est de toute beautees :-)

 

ça pique meme les yeux je dois dire :davb:

 

pas mal d'ailleur le petit giff annime pour montrer l' evolution j' ai bien kiffe :-D

 

a plus l' ami et je repasses de toute facon :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Psycho

 

Bravo pour ta culture elle est magnifique !!!

ça envoi du lourd par ici par contre étant novice dans l'hydro j'aurai aimé savoir deux trucs si ça ne te dérange pas.

 

J'ai lu quelque part que pour la gamme d'engrais "METROP" tu n'avais pas besoin de corriger ton ph et ton ec et qu'ils se régulaient tout seul est ce vrai ?

 

Et ma deuxième question est de savoir à quelle taille environ as tu fais partir la flo ?

Je dois faire partir ma première session en juillet et j'essaie d'être au point !!!

 

La gamme d'engrais que tu utilise est vivement conseillée remarques tu vraiment une différence par rapport aux autres et est elle à la hauteur de ce que l'on peut entendre ?

 

Voilà l'agent spécial KIKI a fini son interrogatoire !

Encore Félicitation et je reste dans le coin pour surveiller ta superbe foret !!!

Steph

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Psycho,

 

Ca envoie sec depuis mon dernier passage, ça pousse vite.

Elles se rapprochent rapidement de tes lampes, il te reste combien en hauteur? Va falloir que tu leur montre qui c'est le maitre chez toi.

 

Alors t'en es à combien de femelles? Toutes? :-D Pas de couilles en vue? Et si elles étaient toutes femelles? :fem:

Ca va être tendu mais je sens que ça ne te fait pas peur et que tu as déja pensé à cette éventualité :davb:

 

Vivement qu'elles se déclarent toutes.

 

Je suis moi aussi curieux de ces engrais metrop, je vais suivre avec attention tes exploits ;-)

 

Bon courage pour la suite.

 

++

 

Han

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.