Une maj tout les deux mois ça le fais,non?!? ******video******


Messages recommandés

VARIETES

 

9 Swiss Cheese(out)

2224d9.jpg

 

3 AK48(in)

61fe0a.jpg

 

2 Skunk Haze(in)

f946b5.jpg

 

2 Orange Bud(out)

6f1720.jpg

 

5 Hindu Kush(in)

b662c.jpg

 

 

MATOS

 

300W MG(cro)400W HPS(flo)avec réflecteur Adjust a Wing

 

20 Pots de 3.5 litres(in)

 

10 Pots de 11 litres(Début out)

 

Terre Light Mix

 

Placo de 140x140x220cm

 

Extra sunon

 

Ventilo

 

Biow Grow et Bio Bloom

 

Complexe racinaire HESI

 

 

LA FAMILLE

 

faf063.jpg

 

 

SKUNK HAZE

 

26cc5.jpg

 

 

SWISS CHEESE

 

411ea5.jpg

 

 

ORANGE BUD

 

60b34d.jpg

 

 

AK48

 

10419.jpg

 

 

Les pieds ont tous 1 mois depuis la germination mais j ai trainé à les rempotés,ils sont restés pour la plupart longtemps dans les cubes de laine de roche...mis à part un ralentissement de la croissance,cela n'as pas eu d'incidence.Je pense passer à l'extérieur mes 9 swiss cheese d'ici la fin de semaine rempoté dans des pots de 11l.L'orange bud sera offert à un ami qui possède un jardin(mon pote est un vieux daron qui à essoufflé ses connaissances dans le marché noir,cela m'éviteras de le voir trainé au tour du padock après l'accouchement...)

Voila pour cette première mise à jour, la prochaine sera dédié à mon spot qui est situé au milieu des ronces mais sur lequel il me reste du taf,j'ai pas trop eu le temps de m'y rendre mais il est assez pratique,un point d'eau proche et dans un secteur ou j'ai jamais eu de soucis en out.

 

bonne soirée à tous...:-P

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3EME MAJ:OUT

 

Je me suis enfin décider à les sortir et j'ai pas très bien choisi mon jour :-P...quel temps de merde!!! J'espère que ca va pas leurs faire un choc cette sortie du nid parce que la je sens que ca va pleuvoir méchant aujourdhui...enfin... elles s'en remettrons bien et puis le temps va bien s'amélioré d'ici quelques jours.

 

 

6 SWISS MISS ET 1 ORANGE BUD

19d396.jpg

 

 

ORANGE BUD

657c67.jpg

 

 

2 SWISS MISS "SATIVA"

7b7fd7.jpg

 

 

3 SWISS MISS "INDICA"

43bd7.jpg

366f46.jpg

520689.jpg

 

 

SWISS MISS 11 L.

703957.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit com' d'encouragement...

tu est très bien parti, elle ont l'air en pleine forme..

ce début en IN les a bien aider!

quand compte tu rempoter ? dans du 30 ? 50L (miam miam)!

 

bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'encouragement c'est bien sympa de ta part,pour le rempotage je compte le faire la semaine prochaine en pots de 50L pour une partie et en terre pour l'autre...en espérant que la pluie cesse le plus vite possible car ce matin les limaces étaient de sorties...

A plus tard je vais faire un petit tour dans ton jardin...;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ(in)

 

 

Voilà les pieds qui partiront en floraison dans mon placard:

 

 

-3 swiss cheese

 

-6 hindu kush

 

-3AK48

 

-2 skunk haze

 

840ff6.jpg

---------------------------------------------------------------

 

 

 

ac0386.jpg

skunk haze

 

 

9655f4.jpg

swiss cheese

 

 

7b208b.jpg

AK48

 

J'ai rempotés les deux skunk haze dans des pots de onze litres les autres resterons dans des 3litres et demi...bientot la flo...:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 mois après ...

ec7382.gif

Une MAJ tout les deux mois ca le fait...non?!?bon pour faire court j'ai délaissée ma culture pendant une grosse période rempotage tardif,un manque d'azote rattrapé depuis,aucun anti limace ni anti insectes...en gros une bonne culture à l'arrache mais je vais essayer d'etre présent et me rattrapé sur la flo pour essayer quand meme d'avoir un minimum de resultat... je pourrais faire style et dire que ma culture et bio,c'est toujours ça...

 

Pour finir en beauté,quand je vois certains qui assurent et qui prennent de jolies photos moi qui suit un peu féniant ben j'ai préferer filmé comme ça au moins en deux clik ma MAJ est finit...bon ok il manque un commentaire à la roots63 mais à 8h du mat' aprés une nuit blanche j'été pas très inspiré[dailymotion]

" [/dailymotion]

bonsoir à tout le monde et...à dans deux mois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ,

 

T'a choisi de très bonne variété dommage que tu ne t'en sois pas plus occupé que sa ^^, mais bon elle sont quand même jolies.

 

C'est vrai que sur ta vidéo il manque un peu de commentaire, c'est pas évident quand on commence a dormir debout :-(

 

En esperant que tu sois plus présent, je te souhaite une bonne continuation, et je repasse plus tard.

 

Bye bye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut poto,

 

allez :lol:

 

elle sont belles tes petiotes, et en plus j'ai comme l'impression (pour ma part) que moins je m'en occupe mieux elle poussent. Bref, j'espère que ton manque de temps sera payant.

 

Fait attention de ne pas te retrouvé avec un burné au milieu quand même.

 

Ah bien la musique, des petits gars bien de chez nous.

 

Bonne continuation et a bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.