Un vapo pour 100 euro


Messages recommandés

salut a tous je me m apel seb et je fais pousser en inte chez moi depuis peu cela fait 12 que je fume et mes poumons commence a me le faire sentir!!j ai donc decider de cultiver et de ne fumer plus que ca!"le tabac c est tabou!on en viendra tous a bout...." et je m interressai donc pour un vaporisateur,je sais qu il y a plein de sujet la dessus mais je n arrive toujours pas a me decider donc je me tourne vers les personne qui connaissent et en utilise,je voudrais un vapo a moins de 100 euro je sais vous allez mz dire achete toi lme volcano c est le mieux et avec l argent economiser sur les clopes cela sera vite rembourser mais voila ma femme etant etrangere elle a du mal a trouver un boulot et moi au chaummage pour le moment avec un bebe donc je ne peut mettre 400euro ladedans,donc j aimerais un qui soit convivial,pas trop encombrant et pour moins de 100 euro et si surtout il y en a certain a ne surtout pas acheter!et si a part au musee du fumeur vous connaisez un endroit autour de paris pour en acheter.merci d avance pour vos reponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru

Salut Cannabised , Déjà sur le plan médical un joint pure de bheu équivaut à 6 cigarettes, une étude ressente montre que les substance contenue dans la fumée d'un joint crée des trou irréversible dans les poumon et ceux ci s'affaissent (Bien entendu sur du long terme.

Par contre avec les vaporisateur moins de risque pour les poumons (risque quasiment nul dalleur) ,

par contre il y a toujours des risques de maladie dentaire.

Sur le site il y a un guide pour fabriquer son vaporisateur avec une ampoule , cherche et tu trouvera.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut shinohamaru merci pour ta reponse les etudes disant que un joint pure et plus nocif je l ai vu et d ailleur ca ma etonner car j avais toujours penser l inverse et pour le vapo maison j en ai fabriquer un c est bien!!mais je pense que cela ne vaut pas un vrai vapo qui garde une chaleur constente,c est pour cela que je me tournais vers les utilisateur de vapo qui bien souvent en on plusieur!et aurais pu me conseiller un peu par rapport a mon budjt et mes envies.mais je te remercie d avoir pris le temps de me repondre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut te tourner vers des vapo portatif mais je ne sai spas ce que sa vaut

pour le vapo avec une ampoule c'est mis :davb:

donc comme tu l'as si bien dit a la limite pateinte et economise pour t'acheter quelques chose de bien c'est ce que j'ai fait

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité brochette

j'ai une petite question par rapport au vapo... sa marche aussi pour le shit ? ou il y a que certain vapo qui le font ? ou alors aucun ?

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vapos portables marchent très bien et sont très roots. Je te conseille un vaporstar, 35 euros. Pas la peine de dépenser plus.

 

@brochette: oui ça marche très bien pour le hash, mais plutôt avec du bon, car sinon le gout est pas top.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vapo à 75 € :

 

Vaporite (...)

Le contrôle de la température, de précision et de fiabilité précédemment inaccessibles aux produits concurrents, ont donné la Vaporite une réputation sur le marché.

Conçu et fabriqué par la maison de conception de Hong Kong. Le Vaporite combine la simplicité d'utilisation, un degré élevé de sécurité et surtout bonne efficacité.

Le vaporisateur Vaporite est destiné à l'aromathérapie.

 

 

 

maintenant on peut vous offrir un vaporisateur digital avec control de temperature pour moins de 100 euros!!

 

 

vaporite-l.jpg

 

 

En promo chez ******

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rico-Young

Vaporisateurs, sa va du cher au pas cher ***************

 

 

EDIT TTC: Pas de lien vers les sites de growshop

Merci de relire la charte du site...

 

Pour les vapo, fais une recherche, il y a plein de topic qui en parlent et qui comparent les différents modèles, électrique, à gaz, portatifs ou pas.

 

Bonne recherche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le PurpleDays coute 180$ soit 130€.

 

Le da buddha coute 160$ soit 113€.

 

Ce sont tout les deux des vapos tres solide et trés performant, tout les utilisateurs sur les forums en sont ravi. J'ai un purple days et il est parfait pour la conso tout seul.De plus ce sont deux fabriquant trés a l ecoute de leur utilisateurs...Je pense que rajouter 30€ dans ton budget vaut vraiment le coup , vu le gain de qualité.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce vapo a l air terrible, et surtout pas cher, pourquoi on n en parle pas autant que le volcano?quelqu un connait les inconveniants?

Le volcano a l air tellement encombrant pas pratique, et surtout cheeer.je me laisserai bien tenter par ce VAporite.

vaporite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probleme de ce vapo c est que tu tire en direct pas moyen de faire des ballons donc quand il y a plusieur personne cela peut etre un probleme.enfin je presume car je ne le connais pas.si quelqu un en a un ca serais sympa de nous faire une presentation avec photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon en allant sur des forum espagnoles tout le monde en dit du mal, il disent qu il vaporise plus ou moins, le gout n est pas aussi bon (gout metalique)et peu d effet comprarer au volcano

je sens que je vais devoir debourser une fortune:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben a vria dire ca fait une semaine que je cherche sur tous le net et je crois que je vais devoir aussi debouser cher!!j hesite entre le volcano et le vapir deluxe.a moins que je trouve LE VAPORISATEUR d ici la mais je n est pas trop d espoir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas la, si tu veux des ballons, il y a 2 Vapo terrible beaucoup mieux que le vapormatic(d'apres les forum americain) et surement un poil moins bien que le volcano au niveau des ballons.Dans l'ordre des preferences:

 

-Le Extreme Vaporizer de Arizer : 299$ c'est moitié moins qu un volcano. Aparement il demande , comme beaucoup de vaporisateur, un peu de pratique pour etre utilisé a 100% de ses capacités. Y a un post sur un super forum americain qui explique comment en tirer le meilleur , mais je donne pas le lien de crainte de voir debarquer une "horde de boulet assisté incapable de faire des recherches par eux meme" par ma faute.Si tu l'achete , MP moi et je te l'enverrai.

 

-Le HerbalAire qui coute 250$ avec frais de port gratuit. Il est bien mieux coté que le vapormatic deluxe et reste raisonable au niveau du prix.

 

Sinon vu que ton probleme , s'est de pouvoir consommer entre pote sans se faire chier a faire tourner, j'avais pour ma part penser a acheter un systeme d injecteur Herborizer ( voir le systeme classique sur cette page ) et l'adapté sur un systeme comme CEUX LA tout en faisant bien atention a ce que la taille du joint corresponde(mais un ptit mail au revendeur et ça devrait aller)

 

En esperant t avoir eclairci.

Le Vapormatic semble vraiment pas une bonne affaire , le volcano , si t as le budget , c'est super(prefere le systeme classique, qui a moins de merdouille qui peuvent casser apres la garantie que le digital).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais , NE PAS PRENDRE DE VAPO DIGITAL A PETIT PRIX: il ne sont jamais precis , vous payer pour un systeme electronique inutile puisqu'il crame votre herbre une fois sur 2: ça fait cher la "pipe star trek".

En neuf en dessous de 100€ , c'est vapor genie et vapor star.

Si un Vapo dans un shop vous interesse, noter le nom puis google : "le nom+ review + forum" ou tester d autre truc (je vais pas vous apprendre les recherche sur le net :-P )

Si vous trouver pas 2 ou 3 test sur des FORUMS(gaffe au site de test qui sont des pub deguisées), achetez pas: c'est cher , il s'agit de votre santé , donc inutile de jeter l'argent par les fenetre pour continuer a fumer sur des materiaux parfois douteux(plastique non-alimentaire, métaux liberant des particules).On lache pas 80€ les yeux fermer scrogneugneu....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Rico-Young
EDIT TTC: Pas de lien vers les sites de growshop

Merci de relire la charte du site...

 

Pour les vapo' date=' fais une recherche, il y a plein de topic qui en parlent et qui comparent les différents modèles, électrique, à gaz, portatifs ou pas.

 

Bonne recherche

[/color']

 

 

Dsl pour cette petite erreur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.