[clos] ga3: carences, tetes bizarres...


Messages recommandés

salut

 

Les commentaires du style de rastabecool il faut les relativiser,

c'est que des moqueries il n'y a absolument rien de constructif derrière.

 

Si tu veux faire des tests approfondies au GA3 :

->utilise des boutures

->beaucoup de recherches (de très bon topics dans les archives)

->prépare toi à de nombreuses pertes

->choisis un bon phéno'

->persévérance

 

Et peut être que d'ici quelques mois tu aura ces fameux résultats exceptionnels.

Mais honnêtement, pour maîtriser TOUT les autres paramètres avant il faut déjà énormément de temps alors que bon...

les modifications hormonales pour moi, c'est réservé aux plus expérimentés !

Méfie toi à tout ce qui est sur la "hip"

 

Bon courage, bonne recherches et happy growin'

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tu n'écoutes pas ce qu'on dis.

 

 

Femelle ou pas c'est mort vu la tête de tes plantes, exo te la expliqué et re-expliqué, tu as complètement flingué leur balance hormonale !

 

 

Et encore une fois écoute ce qu'on te dis : renseigne toi correctement sur le GA3, c'est très compliqué à utiliser, même pour quelqu'un de très expérimenté... peu s'y aventurent et c'est pas sans raisons.

 

Toi tu as tout fais à l'envers... et le résultat en témoigne !

 

 

Edit : les snow direct à la poubelle et les NLX fais leur un bon rinçage de 1-2 semaine puis coupe si tu veux les fumer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rastabeecool

Groovie a raison si tu est vraiment intéresser, étudie bien le sujet et fait plusieurs teste

 

se qu'il te faut c'est de la patience de la passion. A force de rater tu va réussir a nous épater

 

je croie en toi

 

ps:pour tes plate jette les elle ne val plus rien!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0

T'inquiètes pas on fait tous des erreurs, c'est comme ça qu'on apprend et c'est comme ça que j'ai appris.

 

Ne te décourages pas mais ne va pas plus vite que la musique, pernd ton temps et tu y arriveras.

 

Cordialement... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est reelement la fin de ma vie les gens la il me fallait cette beuh pour le Rototom (gros fest de reggae en Italie). adieu je vais me suicider a la ganja. ;)

pour info: je vais degager les snow white en exte et prier jah pourque les nlx restent femelles jusqu'a la recolte.

 

derniere tentative de survie: sur les snow whites toutes les petites boules s'ouvrent (moins que sur les nlx) et on voit des filaments blancs a l'interieur... sur les photos que azok a poste de ses tetes sous giberellines on voit aussi cette formation en boules non?

 

jah bless

peace

 

alphonse D

 

:-P;-);-):yepah: :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi alphonse,

ne le prend pas mal....

juste quelques personnes qui prenne du temp un peu pour faire leur weed , et utiliser la gibéréline est uniquement conseillé pour les instalation " labo" et les personnes "compétentes" .

tu peux comprendre qu'ils ne comprenne pas pourquoi tu ne t'es pas contenter de faire de la weed sans ajout de produit " instables" comme la gibéreline.

maintenant, le truc est fait , c'est fait ! je suis ok avec toi ...fo tirer le meilleur de ce k tu peux récolter, mais je pense que meme les nlx vont viré herma...y'a pas de raison...

soit tu fais du beurre et ensuite super cookies , crepes etc ....(moi j'addore manger du thc...pa mm effet du tout!)

soit t'as un pollinator ou ice o lator et tu fais un peu de hash...

by

++

ps: ne met pas tes snow white dehors ....elles ne doneront rien et pense a ceux qui font de l'outdoor vers chez toi !!

en plus c'est l'époque de la premiére flo des lowrider en exté ....ne va pas leur grainer leur pied pour rien...

cordialement

ps2: c'est normal kil y est des filament ..un herma a les deux ... mais les boulles sont des fleures mals !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

effectivement, c'est pas la grande santé pour tes petites...Au moins, ça te fait une expérience sur ce produit et tu feras certainement plus attention la prochaine fois (si tu retentes) .

 

C'est bizarr que ton pote ne t'ai pas parlé des apports à rajouter dans son programme d'engraissage à cause du GA3 (Ca entre autres)...

 

Jette un oeil sur le thread d'azoc comme déjà conseillé, et tu pourras comparer avec le protocole de ton shab .

 

 

Uls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

mon pote mfdoom a clos hier un de tes topics sur ce problème.

Tu as quand même ouvert celui-ci, que j'ai laissé vivre uniquement pour qu'il puisse servir d'exemple à tous ceux qui voudraient faire des manipulations avec du GA3 sans en maitriser le sujet.

 

je crois que c'est reelement la fin de ma vie les gens la il me fallait cette beuh pour le Rototom (gros fest de reggae en Italie). adieu je vais me suicider a la ganja.

L'idée lumineuse que vous avez eu de traiter ces plantes au GA3 a totalement fini en désastre. C'est vraiment malheureux, mais c'est le prix à payer quand on expérimente sans rien y connaître.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.