Jdc eco out 2009 [biddy early] [1superskunk qui souffre]


Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Apparemment il est de bon aloi pour un cannaweedeur qui se respect de faire un JDC. Bon ben alors c'est parti. Chouette je vais peut être pouvoir bénéficier de conseils, remarque, moqueries, insultes... n'hésitez pas c'est fait pour ça.

 

LE MATOS

 

Placard : 25*40*4

Extraction : Mp filter 930m3s

Eclairage : j'en parle à mon électricien et je vous dis après

Substrat : terreau jardinerie plante verte

Pot:10*10*10cm pour commencer

 

Je vous met une petite photo de l'instal en cours

 

[/img][src]56355e.jpg

 

Objectifs

 

Plaisir de la culture et autoproduction pour ma familles sur 7générations.

 

Je vais chercher mes graines à la poste et je reviens.

 

Ne pas me bannir de suite svp je compte vraiment tenir un jdc.

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l' ami!

 

Juste une question:quand tu donne tes mesures:

25*40*4

Tu est en quelle unité de mesure??? si c' est en mètres' date=' j' avoue que je suis un peu sur le cul (1000m2; 4000m3!!!)...De même que ton débit d' extracteur:

Mp filter 930m3s

SI c' est en m3/ heure c' est déjà un gros machin, mais si c' est vraiment en m3/secondes, c' est carrément énorme genre tu vas être aspiré vivant^^

 

J' avoue que je suis intrigué, je repasserai pour les précisions..

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je te pose les même question que NO-MA!

 

si c'est le cas j'en suis sans voix et j'ai hâte de te suivre,

par contre je sais pas si sa sera considérer comme autoprod ou industrie.

 

je croise les doigts pour toi et je m'installe né en moins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lug,

 

n'y vois pas d'offense mais... comment dire... heuuu...ah oui !

 

T'es FOU???

c'est plus de l'autoprod là, comme le dit pfff c'est l'industrie!

 

En plus tu met une localisation géographique, je trouve ça chelou...puis franchement si tu fait une culture de cette taille reste discret!

 

comme je suis curieux je reste dans le coin mais bon je reste septique..

 

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je reviens de la poste voyons voir ce colis.

 

[src]5ea21.jpg

 

Mango 20 graines

First Lady 10 graines

 

Je suis un peu déçu je voulais de la double dutch et ils n'en avaient plus.

Après consultation de quelques guides je m'aperçois que 30 Plants dans un tel espace c'est pas beaucoup. Tant pis je vais faire des boutures en attendant de pouvoir tout remplir je vais vous narrer ma dernière cession.

 

Salut lug' date='

 

 

T'es FOU???

 

[/quote']

 

On dit pas fou on dit trouble bipolaire à tendance schyzoïde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zubrowka

Salut man

 

franchement en un mot INTRIGUE

 

mais que va tu nous pondre ????

 

envoi du lourd poto ^^

 

bonne remarque édite ton profil sur ta localisation

 

allé bon courage lache pas l'affaire !!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oua quel espace et moi qui croyait avoir une grande piece lol

bonne chance a toi avant de mettre tes palnt fais bien tourner ton systeme moi j'ai eu desprobleme de chaleur et d'humidite

je viendrai voir ce qu(il se passe ca m'interresse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

tiens un autre bi polaire!

je trouve ton espace de culture un peu juste.... puis je te proposer mieux?

bien voila

 

278f8d9652eb8715f79949b.jpg

 

donc au sous sol espace bouture au milieu croissance et tout en haut floraison!,engrais naturel fournit par mon bétail, elle est pas belle la vie?

ou sinon j'ai mon balcon derrière ma chambre 068fc6.jpg

je sens que tu vas nous en mettre pleins lesavatar2332.gif:P:-P

 

Ôoo pitain je sens que l'ont va bien rigoler avec toie34a1d.gif

cannasalutation, ah en même temps que tu édites ta région, enlève donc ton adresse internet,les flics seraient trop content de venir t'encourager.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à tous pour votre intérêt

Je vais aller voir vos œuvres.

 

Casta ça à l'air sympas chez toi mais t'as pas peur de faire repérer à mettre comme ça des tofs de ton domicile. edit vite ils arrivent.

 

J'ai un peu peur de vous décevoir car ma dernière culture était un tout petit peu moins ambitieuse.

 

Les fifilles+ quelques gars cachés dans le tas.

 

Biddy early 10 graines de chez Magus (y'a un gars fan de death métal qui en dit le plus grand bien sur ce site

 

Super skunk 1 graines de chez sensi (c'est facile, c'est cher, mais ça peut rapporter gros en out y parait)

 

Le projet

 

germination sous disque démaquillant

semis sous eco

croissance 1 mois sous mg 300W

puis sous disque solaire de mère nature

plantation mode guerrilla no visite (j'habite à plus de 400km du spot qui à la bonne idée d'être humidifié par une source)

 

Les petits souci techniques

 

Je sais que vous adorez les tofs. seulement les deux dernière fois ou j'y suis aller j'ai malencontreusement oublié mon Apn.

Pas de panique j'y retourne la semaine prochaine avec l'appareil.

 

Le matos

 

C'est comme le reste c'est un peu nimporte quoi

NE FAITE JAMAIS CELA CHEZ VOUS!!

- Des pot 10*10

- Du terreau semis puis plantes vertes

- 4 ampoules eco 28w 6000K

Plus divers ustensiles mais j'énumèrerai au fur et à mesure.

 

Teasing : L'engrais

[src]aad5.jpg

 

OUPs

 

Non c'est celui là engrais bleu universel

NPK 12.12.17 + 2% MgO +15% SO3

 

857a7.jpg

 

Je sais, c'est moche

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casta ça à l'air sympas chez toi mais t'as pas peur de faire repérer à mettre comme ça des tofs de ton domicile. edit vite ils arrivent.

 

J'ai un peu peur de vous décevoir car ma dernière culture était un tout petit peu moins ambitieuse.

reperer?,pourquoi?,lol,j'ai fait la cut pour au moins plus de sept génération,depuis rien d'illégal,que du 0,03%. non plus sérieusement pour ma part tu me dis que tu fractionnes ton espaces en trois locaux pour te faire du perpetuel,je veux bien,mais le départ de ta description est industriel,et pas personnel....parce que à cette échelle soit tu est riche,soit tu est riche pour te payer LA totalité de ce que demande cette surface ,rien qu'en filtre ,humidificateur,ampoule et tout le barda etc

 

alors oui pour voir grand mais bon soyons sérieux une telle surface me semble douteuse pour seulement s'auto produire,cela n'engage que ma manière de voir

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casta ça à l'air sympas chez toi mais t'as pas peur de faire repérer à mettre comme ça des tofs de ton domicile. edit vite ils arrivent.

 

J'ai un peu peur de vous décevoir car ma dernière culture était un tout petit peu moins ambitieuse.

reperer?,pourquoi?,lol,j'ai fait la cut pour au moins plus de sept génération,depuis rien d'illégal,que du 0,03%. non plus sérieusement pour ma part tu me dis que tu fractionnes ton espaces en trois locaux pour te faire du perpetuel,je veux bien,mais le départ de ta description est industriel,et pas personnel....parce que à cette échelle soit tu est riche,soit tu est riche pour te payer LA totalité de ce que demande cette surface ,rien qu'en filtre ,humidificateur,ampoule et tout le barda etc

 

alors oui pour voir grand mais bon soyons sérieux une telle surface me semble douteuse pour seulement s'auto produire,cela n'engage que ma manière de voir

amitié,@+ petiiiiiiiiit canaillou va:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci à tous

et tout particulièrement au correcteur automatique d'orthographe sans qui je ne serai rien, même si il en laisse passer pas mal.

 

Y a même une toxinelle, puisse-t-elle me protéger des pucerons et des tiques des bois.

 

Tout à commencer un beau matin de Mars 2009

 

- Tiloutiloutilou

- Bonjour madame la factrice

- Bonjour vous êtes en caleçon, signer ici

- Excuser moi il est 8h du mat, voilà merci.

Ha pardon c'est votre stylo, je vous le rend bonne journée.

 

Ouverture fébrile du paquet venant de nos voisin d'outre manche par avion ( bonjour le bilan carbone ), tout est là : 10 graines de biddy early et une pipe cadeau fort laide. Super.

Allez hop tout le monde dans un verre d'eau à ce soir. Je vais allez regarder sur Cannaweed les derniers modèles de Trumble-Trimmer dans la vie faut savoir anticiper.

 

La suite prochainement je doit y aller ma compagne et en train de me

pour que je quitte le PC.

 

Dans le prochaine épisode :

- Des tofs d'un reflecteur home made.

- Un pourcentage de germination réussie

- Des monstres de 3cm qui tigent.

- Et bien d'autres choses encore.

canabicalement

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi all

 

Il y à 65 ans une bande de sympathiques jeunes gens se sont lancé dans le plus grand footing de tout les temps sur les plages de Normandie.

S'il avait fait le même temps qu'aujourd'hui ils seraient surement repartis tout de suite.

Merci d'être passé ça fait toujours plaisir.

 

En trainant sur les forums de rock indé j'ai découvert ce petit groupe qui débute. Aller petit coup de pouce je les met sur mon jdc.

 

 

Si le guitariste veut me mp pour avoir quelques conseils je lui signal que j'ai pas que ça à faire. Non mais ho, je veux bien rendre service mais y'a des limites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les drogués ( et les autres aussi )

 

Mon webmaster m'informe qu'on à pas encore vu l'ombre d'une plante sur ce Jdc ce qui ne colle pas trop à la thématique du site. Remédions à cela sur le champs.

 

c26d31.jpg

 

Petit conseil : il vaut mieux mettre la menthe à part ça envahie tout.

Si vous êtes gentils je vous montrerai mon pied de tomate cerises et mon rosier qui est en fleur.

A je vous pris de m'excuser le téléphone sonne.

 

C'était mon botaniste, il me signale que ce n'est pas du cannabis.

Mon conseiller relation publique me signale que je suis un gros lourd.

Windows me signale que je manque de mémoire virtuelle.

Mon chat et mon odorat me signale qu'il faut que je change sa caisse.

 

En conséquence de quoi :

 

- Je vais vous parler de cannabis

- Je supose qu'il ne faut pas faire tourner Picasa, e-mule, wow, en écoutant un titre sur you tube, tout en téléchargent un épisode de desperate houswives quand on post sur canaweed, le tout sur une machine qui a plus de dix ans.

- Je vais changer la caisse du chat ( c'est dur d'avoir des responsabilités! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

 

Où en étions nous?

Ah oui les graines prennent un bain.

Au bout d'une douzaine d'heure je les place entre deux disques démaquillants. Ces derniers étant posés entre deux soucoupes de tasse à café. Il fait dans les 20° dans l'appartement. Patience ça devrait le faire.

1 jour plus tard 6/11 sont sorties. Je les met dans les pot dans lesquels se trouve le substrat déjà bien humide. A peine besoin d'arroser.

Le lendemain toutes les graine ont germés.

 

Germination report:

 

- Biddy Early (Magus génétic) 10/10

- Super skunk (sensi seeds) 1/1

 

Du coup passage chez Lyreo Mirlen pour éclairer les petites.

Achat de 4 ampoules eco 28W 6000K plus douille plus fils. J'en ai presque pour le même prix qu'une mg 125w, c'est pas très malin mais je vais pouvoir bricoler un peu.

 

Résultat :

 

7f3619.jpg

 

Si quelqu'un à déjà vu un truc aussi laid je veux bien le lien.

 

Ensuite tout le monde sous cul de bouteilles et on atttend.

Là, suspens, ça met bien 2/3 jours à sortir.

 

Puis miracle :

 

6bdb35.jpg

 

 

Ok c'est flou, mais l'appareil fait le point sur les bouquins derrière qui soit dit en passant sont très utiles pour surélever tout le monde.

 

Prochainement sur vos écrans :

 

- Un Mammifère vertébré canabinophage ( non c'est pas moi )

- Des taches suspects sur les feuilles

- Un placard qui brille

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum

C'est sympatoche d'avoir un sponsor cependant mon avocat m'informe que c'est peut être un peu limite là quand même.

Je doute de pouvoir bénéficier d'une connexion internet en prison et c'est dommage mon jdc ne serait jamais déplacé en culture récoltés.

Si ça reste l'audimat va grimper.

 

Cela dit n'hésitez pas à poster j'ai hâte d'être en page 2 car mon vieux Pc commence à avoir du mal à ouvrir celle ci.

Peut-être à cause de mes nombreux :

 

Interlude musical(n.m finalement)

 

 

Je vais racheter de la bière et je reviens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Merci Psycho et groovie Ma compagne Kif grave vos postes (mon caleçon un peu moins).

 

Pour ceux qui voudrait venir m'encourager directement sur mon espace de culture voici l'adresse :

 

Ministère De La Défense Armée De Terre

service central des approvisionnements accueil informations des moyens généraux camp Satory

camp Satory 78000 VERSAILLES

 

C'est pas évident de rentrer. S'adresser au poste de garde et dire que vous avez des infos sur le système d'aération récemment dérobé. Ensuite aller dans la direction d'où proviennent les gens en uniforme aux yeux rouge qui sourient.

Bon courage ayez l'air martial.

 

Maj

 

 

Donc les petites sont en train de s'épanouir sous 112w éco.

 

éclairage 18/6

Ph 7.5 eau du robinet

T° Diurne 23° Nocturne 17°

Hygro inconnue pour le moment.

 

Astuce : évitez de mettre ce genre d'installation dans votre chambre. Les plantes dormes moins longtemps que vous. C'est dans ces moments là que l'on commence à envisager l'acquisition d'un placard.

J'enlève les minis serres sur les plus grandes :

 

 

66d678.jpg

 

A ce stade tout semble bien ce passer.

 

Apposition d'un ventilateur hors d'age.

 

Quelque jour plus tard...

Malheur ! des taches jaunes apparaissent sur les plus développés.

 

5cbaee.jpg

 

 

On voit toujours rien mais 50 Ko c'est pas beaucoup.

Il y a bien une coloration jaune à l'extrémité des feuille.

 

b2c0e8.jpg

 

( Magnifique cliché,le livre est très net.)

 

A ce sujet, et comme pour le reste d'ailleur votre avis m'intéresse. Vous n'avez sans doute pas assez d'éléments pour établir un diagnostic (Je peut sentir le questionnaire de diagnostique dans la mémoire vive de votre ordinateur avant que vous n'ayez le temps de coller), émettez donc des hypothèses.

Dans le doute j'ai mis des cendres de clopes comme ça il flotte une douce odeur de Tabac froid dans la chambre.

Au fait je n'ai pas arroser du tout pendant la première semaine la terre était toujours humide.

 

A venir :

 

- Une solution au problème des bouts de feuilles jaunes (je suis quasiment sûr qu'il existe un terme technique plus approprié).

- Des tofs digne d'un film d'épouvante.

- Un nouveau réflecteur home made.

Bonne nuit à tous.

(A suivre) ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.