Bunker bud - canadian bred seeds


Messages recommandés

Bonjour j'ai commander cette variété et je recherche des informations /photo ,merci si vous en avez.

jai les information basic tel que

 

 

Flowering Time: Indoor 7 weeks

Approx Yield: 4 oz per plant

Height: 2.5 - 3.5 feet

 

mais je recherche plus de précision et des conseils pour faire pousser cette variété.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu as commandé une variété sans la connaître et sans t'informer sur ses caractéristiques?

 

Sur Google les recherches envoient sur des sites anglo-saxons qui ne donnent aucune info sur la Bunker Bud.

 

Envoie un mail à la seedbank qui t'a vendu ces graines pour qu'il te filent un peu plus de renseignements.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jai choisi un sorte sur leur site qui produisait le +. J'ai du m39 présentement mais je veux le changer pas super aimé des consommateurs,tout ce que j'ai pu apprendre sur le bud bunker est qu'il était facile a faire pousser, resistant aux maladies ,donne de tres bonne recolte in/out et qu'il a un bon gout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que t'as du louper une étape dans la charte, les gens qui cultivent pour faire plaisir aux consommateurs, c'est pas forcément ce qui est recherché ici.

 

Ici ca cultive pour se faire plaisir à soi et à ses proches.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend mais je ne crois pas que jai transgreser quelque regle car par consommateur cela inclu moi,vous et tous ceux qui fume alors ....mais la n'est pas la question jai rechercher avec notre bon ami google sur le bud bunker et je n'est pas trouver rien d'interessant sur le suject appart une belle photo de plant ,

 

https://www.vancouverseedbank.ca/catalog/images/GWN%20Bunker%20Bud%20021.jpg

 

alors je me suis dit que peut-etre qu'ici il y aurait quelq'un qui a deja faite pousser cette sorte ! :plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut robinhood,

 

reveamoi est Québecquois apparemment, ce qui peut changer un peu sa façon de s'exprimer et peut porter à confusion :plusun:

 

@reveamoi: Il n' y a pas de souci, j'ai lu ton post avant que tu ne l'édite et j'ai bien compris ce que tu as voulu dire en parlant de consommateurs.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, perso jai jamais fait poucé,..et etant moi mme queb jsuis pas super fan des breeder canadian! appart qque prévilégier lol mais si non regarde jai deja trouvé un pt plus d'info https://kindseed.com/proddetail.asp?prod=CBS%2Dbnk

 

The breeder dedicates this strain to the Weed Warriors growing in underground bunkers everywhere. 80% Indica.

Flowering Time: Indoor 7 weeks

Approx Yield: 4 oz per plant

Height: 2.5 - 3.5 feet

 

voila!

PS: n'importe quoi pourais etre meilleur que la 39 :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ces sur se site la que j'ai acheté les graines,et j'ai choisi cette sorte pour la quantités qu'il est supposer donner vu l'espace que j'ai .Aww et oui pour le 39 disont que je n'Est rien payé ca ma été donné donc.... ca va dépaner lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe oui toujours le poids :plusun: mais aussi

 

 

What is Bunker Bud like to Smoke?

A crystal-heavy bud with a aromatic smell and an up high. Is stank with a aromatic aftertaste. This weed produces no hangover or awful effects. The smell is superb clean and sweet. The taste of the smoke is very smooth and the high is very strong Has a very mellow high. Bunker Bud is one of the strongest varietys out there. This type has a lot to offer with a really strong, mellow high. This type will smell tasty, but will not smoke you out of your home. This variety will smoke quickly and well. This is an extremely nice smelling plant its one of the favorites in the Amsterdam coffee shops.

 

En tout cas voyons ce que ca va donner d'ici 2-3 mois le temps que ca arrive et de faire germer + bout je vous redonne des news + pic quand ca va etre fait .Si quand meme il y a des personnes ayant des infos je suis prenneur! :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites