1er culture varitée fraise + swiss mix outdoor


Messages recommandés

Salut à tous !

 

ça fait depuis un moment que je vient sur Cannaweed me renseigner, et j'ai donc décider de me lancer dans ma 1er culture en outdoor :plusun:

 

 

Les variétés sont: Fraise et SwissMix

 

 

Je les ai commander sur swisshempshop.com qui a l'aire d'être un bon site j'avais commander 15 graines de fraise + 15 de swissmix. J'en ai reçu 20 de fraise et 23 swissmix !!! :plusun:

 

 

Donc j'ai mis 13 graines de chaque variété a germer, apres avoir passé 12h dans l'eau et 48h dans su sopalin il y a eu que 2 graines qui n'ont pas germées, plus de taux de réussite moins que ce que je m'attendais a avoir.

 

 

Les germes sont deja en pot mais seulement avec la pluie en se moment j'ai pas pus prendre de photo :supair:

 

Des demain je mettrais des photo du spot et des plant

 

 

J'espere que vous pourrer me conseillé un peut pour tout xD

 

 

a toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut me revoila avec qu'une seule photo pour le moment (J'ai oublier la carte memoire de l'appareil photo) ^^

 

 

J'ai mis les graines en pot a mon spot sur certain pot il y a 2 graines j'avais pas asser de terreau :-P

 

 

snv32299.jpg

 

Les 9 1er pot sont la fraise et ceux derriere les swissmix.

 

 

Petite question en ce moment il fait que de pleuvoir vous penser que sa pourrais les faire pourrir ou pas ?

 

 

Les germes sont sortis de 1cm environs

Demain je vais améliorer le spot et je prendrai plus de photo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

Bah perso j'aurais pris la peinne de les laissé tiger a l'interieur, a la limite sur un bord de fenetre ou ptit néon de cuisinette! au moin un bon 2 semaines pour ne pas trop les stressé,..et leur laissé prendre un peut de vigueur!! mais bon comme cest deja tiger et a lexterieur .. laisse les la et non ca ne risque pas de faire pourire, vue que les nuit peuvre etre encore legerement fraiche en ce temp de lannée,.. le surplus d'eau va juste permettre au racine de prendre moin de coup dure! sur ce bonne continuation et bonne culture :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous Merci de répondre si vite

 

 

 

monsieurD: Ouais j'aurais bien aimer tiger a l'interieur mais je pouvais vraiment pas. Cool pour la pluie j'avais vraiment peur que sa leur fasse du mal

 

 

savoyard: Tient moi je suis de haute-savoie :-D oui des demain je vais bien arranger le spot 90% sur que personne puisse le trouver; deja moi j'en chie pour y aller ^^

 

 

 

Titus_Poulo : C'est de l'anti-limaces, y'en a plein partout aujourd'hui en arrivant au spot y'en avais au moins 10 du coup j'ai pris des precautions.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au programme aujourd'hui J+2:

 

 

 

-Mettre tout ceux ou il y en a 2 par pot dans 1 seul pot.

 

-Trouver un 2ème spot car la il y auras pas assé de place pour toutes les planter.

 

-Améliorer le spot.

 

 

 

Je suis passé ce matin à 10h30 voir la tête quel faisais, elle commencent a tigés j'ai pris quelques photos

 

 

 

 

 

Voila la fraise sativa

 

snv30005.jpg

 

 

 

La swissMix

 

 

snv30006.jpg

 

 

 

Et une vue de l'ensemble

 

 

 

snv30007.jpg

 

 

 

 

 

Sinon quand je suis arriver il y avais plein de mouches a cause des limaces mortes ça va rien leur faire ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question j'ai acheter du root juice de biobizz a quel moment je peu commencer a en mettre ?

 

 

 

 

rootjuice1.jpg

 

 

 

ROOT-JUICE est un "stimulateur" de racines, végétal à 100 %, permettant une production explosive des racines de la plantes .

La masse des racines est un des facteurs indispensables à la bonne croissance de la plante et de ces fruits.

 

• Une production explosive des racines de plantes déjà enracinées.

 

• Un meilleur rendement pr l'accélération de l'absorption des nutriments par les plantes.

 

• Une meilleure resistance face aux fluctuations de l'EC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ami de la Yaute

les mouche ne risque pas de faire grand malle a ta culture maus vérifie quand tu y va que des petite chenille ne mange pas t'es feuille elles sont tres discretent regarde bien je me suis fais bouffer 70% de feuille sur un de mes plants !!! continue bien

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut monsieurD merci de ton aide précieuse

j'avais chercher avec la fonction "recherche" mais pas assé ^^

j'essaierai de mieux chercher avant de poser des question maintenant

 

sur ce bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up

 

 

J'ai changer de pot pour des plus gros et racheter 100 litres de terreau.

 

 

voila quelque photo juste avant de changer les pots.

 

 

 

 

Les swissmix on assées bien grandit

 

snv30018.jpg

 

 

snv30021.jpg

 

 

Les fraise aussi:

 

snv30019.jpg

 

 

snv30020.jpg

 

 

Et une araignée tranquille au soleil sur un pot

snv30017.jpg

 

 

 

 

Et les autre graines que j'ai mis a germer

 

du coter rouge c'est la fraise

snv30023.jpg

 

 

 

 

Voila je remetter des photo dans une semaine.

 

Bonne fumette :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi ba pour rep a ta question sa fais environ 3 semaine qu'elle son partie elle on beaucoup tiger => pas asser de lumier dans le placard !! j'ai trouver un spot pas mal la je vais aller faire le menage dmain et planter dimanche je pense !!!! voila continue bien va voir mon jdc pour voir la taille si tu ve ya rien d'exeptionelle mais bon sa fais plez que meme pour une premier experiance ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Petite MAJ

 

Alors CROISSANCE j+22 pour les premières

et CROISSANCE j+16 pour les dernières

 

J'ai eu un petit problème de terreau, j'avais acheter du terreau de Me*** et les plant commençaient a jaunir du coup je suis aller en racheter un mieux.

 

J'ai commencer a arroser en ajoutant du rootjuice

 

 

Une photo de groupe

 

snv30001.jpg

 

Les swissMix

 

snv30002.jpg

 

La plus belle des swissMix

 

snv30003.jpg

 

Les fraises

 

snv30004.jpg

 

Encore une vue d'ensemble

 

snv30005n.jpg

 

Une fraise de plus près

 

snv30006.jpg

 

Et encore les fraises de profile

 

snv30007.jpg

 

 

Les pot sont un peut mis n'importe comment, on ne vois pas sur les photo mais des qu'il pleut il y a une flaque d'eau du coup j'ai mis pour que sa n'aille pas dedans.

 

 

Voila dites moi ce que vous en pensez tchous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.