1er culture varitée fraise + swiss mix outdoor


Messages recommandés

Salut, ça pousse tranquille à ce que je vois !

 

Ca m'intéresse car je fais pousser les mêmes variétés, au même nombre à une plante près, d'ailleurs quand je suis tombé sur ton jdc je me suis tapé un bad j'ai cru que c'était ma culture qui avait été découverte (mes plants en sont au même stade ^^).

Je repasserais, c'est cool d'avoir quelqu'un qui fait une culture très ressemblante à la mienne !!

 

Par contre on dirait que chez toi les plus beau phénos sont dans les SwissMix, moi c'est le contraire... Bizarre !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ummm cest jolie tout ca! mais si je peut te consseiller, jcrois quil serais bien temp de rempotté dans du pots plus gros! ou acheter du terreau en sac, et passé la biche dans ton spot car il semble bien profitable,.! bonne continuation a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

 

hahah trop cool cana-love qu'on est quasi pareil j'aimerais vraiment voir des photo des tiennes a tu un JDC ? Ouais chez moi les SwissMix sont les plus belles mais c'est surement que j'habite en montage ^^ t'habite ou toi ?

 

 

monsieurD je vais bientôt les passés en terre d'ici 2 semaine

pour les plus grande j'ai pas de pot plus gros c'est deja des 25cm de diametre environ

 

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut zeroday!!

moi aussi je fait pousser de la fraise, il y a pas mal de personne qui font pousser cette variété cette année c'est cool ont pourrat comparer les phénotypes!!

 

par contre en voyant ton JDC sa mfait penser que j'aurais du prendre de la SwissMix aussi, mais bon sa serat pour l'année prochaine...

 

allez je repasserais voir tout ça!!!

fraise power!!!!

by

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

 

j'ai un petit probleme sur quelque plant les feuille jaunissent un peu et sur quasiment tous les dernieres feilles du bas sont toutes jaune cramé

 

 

Vous pensez que sa vient de quoi ?

 

je les arrose tous les 2 jour quand il fait tres chaud

 

 

 

snv30001.jpg

 

snv30002.jpg

 

snv30003.jpg

 

snv30004.jpg

 

 

Merci de votre aide

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé l'ami je pourrais pas trop d'aider...

peut être que t'arrose un peu trop attend que la terre soit bien sèche avt d'en remettre.. je c'est pas trop ...

ou peut etre que les pots st trop petit maintenant pour les racines...

 

moi sa va faire 6 semaine dimanche qu'elles st dehors, elles avait passé 1 mois sous lampe avt(mais elles n'aimaient pas trop!!)

dimanche je fait 1 MAJ passe voir tu verras comment sa peut pousser en 1 semaine..

 

A Bientôt!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai malheureusement pas de JDC, faute d'appareil photo.

Cependant j'essairais d'emprunter un appareil photo un de ces jours, je pourrais poster une photo sur ton JDC histoire que tu vois.

 

En ce qui concerne ton problème, je ne pourrais pas vraiment t'aider, cependant je ne pense pas que cela vienne d'un problème d'arrosage car ce ne serait pas comme ça, tu pulvérise des produits sur tes plantes?

 

++

 

Edit : pour répondre à ta question, j'habite en bord de mer (coté atlantique)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.