Novice s'abstenir/ bon matos hydro flo+20


Messages recommandés

ma tres chere munky je me sui effectivement fait eu javais lu a plusieur reprise que la taille multiplier par 2 ou 3 en flo mais ce doit etre dans le noir a 10 degrés.mes plante faisant 15 cm en fin de croissance leur taille a ete multiplier par 6 .il est clair que la prochaine fois je ferais 2 semaine max de croissance et 5 plante pa plus heureusement que je n est pa que des grandes girafes

 

flo tes fautes me donne trop mal a la tete , pour que je tente de t expliquer lironie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle disposition

face à la genetique aryenne de mes plantouilles j'ai du me resoudre a mettre ma hps en verticale , la ou il restait un peu de place au desus du ventilo. je pensais investir dans une box plus grande , mais mon banquier me l'a deconseiller. y'a plus qu'a attendre et qu'a esperer que le mylar fasse effet . meme comme cela et , n'en faisant qu' a leur tete je redoute que la taille des plants ne soit bientot plus gerable dans cette box, je pense juste avoir gagné deu semanes de sursis.

 

e64bf9.jpg

 

c397ee.jpg

 

4c6c6.jpg

 

 

des expériences sur la hps en verticales m'interesserait.. a bon entendeur salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.