Les meilleures variétés à vaporiser


Messages recommandés

bonsoir

je me permet de créer un nouveau topic.

si celui-ci n'est pas au bon endroit qu'un modo le déplace ou le clôture

 

je n'ai jamais fumer de tabac, je fume soit des joints pour la pipe

mais voila, mais poumons n'en peuvent plus, je n'arrive plus à trouver de saveur à ma beuh

donc j'ai décidé d'investir dans un vapo

soit l'herbalaire ou le da buddha

 

après recherche sur différents forums,il ressort que les vapos font ressortir le goût et le coté high des sativas , mais quand est'il des indicas?

 

vous allez me dire que tout cela est subjectif mais je recherche 3 effets possible

 

1/ un high euphorique et conviviale pour les soirées entre potes ( tu discute, tu rigole)

 

2/ un high pépère style tu regardes un film avec le sourire tranquillement allongé sur le canapé sans stress( mais pas avec la bave au lèvres)

 

3/ et enfin une beuh pour aller faire dodo (genre dans les bras de morphée au pays des bisounours) pas la grosse claque qui n'anesthésie et qui te fais lever le lendemain la tête dans le c#l

 

je suis à l'écoute de toutes vos expériences

 

préciser seulement les variétés que vous avaient vaporisées et leurs effets

et non pas les variétés que vous rêvez de vaporiser, ou qui vous semble, ou que vous avez entendu dire par un pote d'un pote

non, seulement les expériences vécues

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les high euphorique un peu taré et celui devant la télé j'ai pas trouver mieux que la plupart des haze fortes, les speciales haze des coffees ^^, la amnesia, la mexican haze.La jack herrer aussi.

La NYCD m'a mis au tapis et niveau gout , c'etait vraiment une experience exceptionnelle.

La chronic m'a bien mis high est avait tres bon gout.

La bubble aussi.

La chrystal m'a bien plu, j'etais assez stone.

La white rhino m'a mis stone de chez stone, white widow aussi..

La sweet tooth aussi m'as mis bien high.La kaly mist aussi...

 

Les effets , chez moi ,depandent bcp de mon etat d esprit et de ma fatigue physique, mais honnetement, des bonne haze bien goutu , c'est le top.

desole pour le post bordelique ;-)

 

L'avantage avec les vapo , c'est que ta weed a le gout de l odeur , donc tu sais a quoi t attendre...Par contre, j'ai plus souvent ressenti du high et moins souvent de stone qu avec les gros petard...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pokemonvert,

 

Je suis d'accord avec Potatobass, en fait tu gère ta défonce en fonction du nombre de taffes que tu prend.

Toutes les weeds te mettent un smile, puis speed, puis perché, puis bloqué, puis zombie en fonction de si tu pends une 10 aines de taffes ou si tu prends 6 ballons.

 

Après les sativas auront plus de mal à te mettre un coup de stone, pareille qu'avec les pétards (et toujours en fonction de ton état de fatigue).

Mais les vapos peuvent t'emmener dans des défonces high vraiment poussées:roll::davb:

 

Essaye les variétés fruitées (:bye: pour la NYCD, vrai coup de cœur, une explosion de saveurs)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour la nycd... Quel délice en bouche !!!

 

j'aime bien aussi la cheese (clone), qui malgré que je la trouve écoeurante à fumer, un plaisir en ballons :P le plus proche en graines serait la sogouda de soma.... blue cheese de bigbuddah ptet aussi si je me souviens bien.

 

C'est marrant comme certaines herbes ressortent au vapo et pas à la fumette et l'inverse....

 

de toute facon partant de graines tu trouveras toujours des phénotypes intéressants dans de bonnes variétés, a toi de garder celui qui te plait le plus !

 

très peu de stone au vapo, mais je n'ai pas de pure indica a tester non plus....

 

En fait toute variété au gout prononcé/original fera l'affaire ! nycd, sour diesel, bubble gum, super silver haze, blueberry,...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yop les gens!

 

Titoon, tu voudrais pas passer che[edit]bud, mais je ne sais plus ce que je voulais dire:-?:supair:, surement tu veux pas passer chez ouam quand tu seras en Hollande, pour qu'on puisse se faire des smokes tests au vapo:siff:[/edit]

 

 

 

En fait toute variété au gout prononcé/original fera l'affaire ! nycd, sour diesel, bbubble gum, super silver haze, blueberry,...

 

Je viens de me faire un ballon de bubble gum et je dois dire qu'elle n'est pas très bonne. Mais peut-être était-ce le phéno du coffee qui n'était pas top.

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites