1er jdc[indoor][400w][hydro][mazar] cro+23 flo+45


Messages recommandés

salut

 

tu a bien réagis pour les absorbeurs d'humidité, ton jdc est une bonne preuve qu'investir dans un testeur T°/Hygro est un minimum.

 

Avec 70% d'HR, peut être que tes buds auraient moisies en fin de floraison..

Surtout que ton croisement possède surement de nombreux caractères indica..c'est pas très loin de la vallée de l'indu-kush, mazar-i-sharif..

 

bonne continuation, c'est bien partis.

J'attends la MAJ, ça fait une semaine qu'on a pas de nouvelles :shock:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mrblue!!!!

 

il est magnifique ce buisson!!!

 

..je te féllicite tes plantes sont vraiment trés belles et il y a plain de belle petites tétounne qui poussent on dirait bien

..a quand la prochainne maj?

je te dit bonne continuation et bon smoke a toi gros a+.....:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les weedeurs et les weedeuses !

Je suis vraiment désolé de n'avoir pu répondre avant mais j'ai quelques petits problemes de ligne et qui plus est je suis toujours très pris par mon travail.

 

Tout d'abord merci à kasm86, Groovie et snowrider de votre passage sur mon JDC, ainsi que pour vos compliments et vos encouragements :-( .

Ca me fait vraiment plaisir.

Encore désolé de vous avoir fait attendre pour la Maj.

 

Maj à Cro+23 Flo+45

 

Température : entre 25.6°C et 30.2°C

 

Hygrométrie : entre 44% et 56%

 

Lumière : 12h/12h ( ampoule HPS )

 

Extraction/Intraction : 24h/24h

 

Ph : entre 5.4 et 6.1

 

Ec : entre 1.5 et 2.21

 

Il ne s'est pas passé grand-chose depuis la derniere Maj, si ce n'est que les petits ont encore une fois bien grandit et surtout bien buddé xD

Je les ai pas mal taillés également. A préciser que le plus petits des trois est maintenant voué a une fin tragique, il n'a en effet pas pu rattraper son retard et il a vite été dépassé par les evènements.. Il ne prends pratiquement plus de lumiere et n'arrive pas a déveloper ses tetes, c'est comme s'il été resté bloqué a Flo+8-10. ( en plus du fait qu'il avait peu grandi en compairaison aux 2 autres.. )

Je le laisse pour ne pas prendre le risque que les racines pourrisent si jamais je le coupai.

Un petit soucis a signaler tout de meme, j'ai fait une erreur de dosage accidentelle du Pk13-14 lors d'un rajout d'eau ( j'ai mis laquantitée prévu pour 10 litres dans 5 litres ;-) .. ).

Du coup l'hygrométrie est montée en fleche ( 72% au plus haut.. ) et le Ph a fortement chuté ( 4.5 ;-) ).

En conséquences les pieds n'ont pas bougé pendant 5-6 jours, mais tout est bien repartit peu après un nouveau changement d'eau.

 

Place aux photos :

( petite précision que j'ai oublié d'apporter depuis le début, j'utilise un appareil photo numérique "très bas de gamme"xD et je ne peux pas régler la balance des blancs manuellement :ptdr: .. )

 

4a2819.jpg

le petit retardataire :

a3125b.jpg

b76910.jpg

b7728.jpg

19d29c.jpg

9daaf0.jpg

b5adea.jpg

faa232.jpg

 

Et voila c'est tout pour aujourd'hui, Bonne culture et bon smoke a toutes et tous :ptdr:

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut TomTom6 :-) et merci du compliment ;)

Je trouve la mazar magnifique, la floraison est un peu longue (70 jours) mais vu les commentaires de ceux qui l'ont deja fait pousser et testé je me suis vite laissé tenter xD.. Bonne continuation et bon smoke l'ami.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.