1er jdc 400w hps shiva shanti2


Messages recommandés

bien a vrai dire normalement il dois me rester 4 semaine en gros mais vu que c est la premiere fois que je le fais en inte je ne sais pas trop!la je vais m acheter un microscope pour bien le voir mais vivement la recolte!!merci d etre passer

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je le ferais mais y a de la tige a recouvrir! essai de combler a moitié en faisant attention de pas casser la tige.

 

personnellement j ai jamais été confronté au tigeage, mais j ai toujours rajouté un peu de terre au dessus (en fait je mettais moins de terreau dans le pot et je remplissais si tigeage y avait), après je pense que tu vas perdre un peu de place si tu change de pot, je ne sais pas a combien de cm tu es des lampes mais essai de rapprocher par la suite.

 

je reviendrais voir le résultat ,bye

 

EDIT: en fait t es prêt de tes leds... je ne connais pas vraiment ce style d éclairage, essai de les caler dans ton coin croissance mais y a déjà du monde :bye: essai de réorganiser ça en les mettant plus prêt de la lampe et les apex au même niveau, j utilise des boites de dvd pour ajuster l hauteur :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis je les ai laisser comme ca mais j ai coller ma mini serre aux leds et il grandissent moi mais commencent a prendre du volume.donc je laisse encor un peu et je verrais l evolution.merci des conseils

 

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

perso, tes trichomes commence a viré laiteux, on en voit meme des ambrés sur une photo!

commence le rincage maintenant.

10 jours de rincage , cela ferat 55 jours, c'est trés bien pour cette variété en plus.

mais, ceci est mon avis, mais perso, encore 15 jours + 10 jours de rincage me parrait enorme par rapport a l'avancement de ces trichomes.

cordialement,babylon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais racheter une tente mardi ou mercredi comme ca je pourrais les plonger dans le noir par contre d apres vous vu que cette tente n aura pas de lumiere elle fais 120*60*160 que pensez vous qu il faut que je mette comme extra.en faite cette tente ne servi qu a plonger mes plante dans le noir et a les secher donc quelle serai l equipement qu il lui faudrais?merci babylonhaze d etre passer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut seb,

 

je suis aussi en train de préparer mon rincage et ma mise au noir, mais je n aurai pas une tente pour cela!!! je pense qu il faut faire circuler l air correctement pour éviter un surplus d humidité, je ne suis pas un connaisseur en tente mais intra passive et extra de 300m/h devrait suffire, a confirmer.

 

ça commence a devenir bon quand on parle de rincage...

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité prunier81

elle sont vraiment belle tes plantes! je cultive moi ossi des ss2 mais jen suis quo debut..je vais suivre ton jdc pour voir ce que ca donne a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hey.

 

belle plantes que tu as la, mais évite une chose: ne met pas ton visage a découvert sur le site, enfin c'est juste un conseil. Ne le prend pas mal.

 

Bonne continuation, sur ce forum et pour ta culture.

 

Peace Hkss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.