Ballast digital lumatek


Messages recommandés

salut a tous je viens de me faire un petit plaisir un ballast digital 149 euro tout de meme mais mon ballast ETI commencé vraiment a me faire peur et finalement la securité n a pas de prix

ma question: sur la face anterieur du ballast ce trouve un bouton blanc (qui nest pas un variateur de puissance) je pensais a un bouton restart vu que c est bourré d electronique mais quand j appuie dessus ce ne fais rien

Mais a quoi sert ce petit bouton blanc?? MYSTERE

 

PS: je garde tout de meme mon vieux ballast ETI pour faire des grillages cet été^^

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour a tous, petit déterrage pour éviter de créer un nouveau topic.

 

Je dispose d un ballast lumatek et je me demande également a quoi sert le bouton blanc situé à l arriere? Certain dise qu il s agit du ON / OFF, hors lorsque mon ampoule est allumé, rein ne se passe lorsque j appui dessus

 

De plus si je débranche et rebranche immédiatement le ballast, l ampoule se rallume tiut de suite, je pensait qu il gérait les micro coupures?

 

Depuis ce soir, mon ampoule b'éclair preque plus, il y a comme de la buée couleur argenté sur tout l interieur de lampoule

 

Le ballast fonctionne t il correctement? Pensez vous qu'il a fait "grillé mon ampoule"?

Merci de vos réponse, j en suis a la 3eme semaine de flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^,

 

 

 

ce n'est pas un bouton on/off, c'est une protection thermique !!

 

Normal qu'il ne se passe quedal quand tu essaie d'appuyer dessus ^^ !

 

 

J'en possède un, vraiment satisfait, c'est de la balle Lumatek!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Il fait quelle puissance ton lumatek ?

 

Sur le mien (400W), il n'y a pas de bouton on/off : il y a le bouton blanc (protection thermique) et le potentiomètre pour le rendement de la lampe (50%, 75%, 100% et super lumens (110%))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

le bouton noir avec 0/1 et normal ou super lumns tu le met sur quel position pour une HPS?

 

 

Je n'ai pas d'interrupteur sur mon 250w.

 

Mais ton boutton 0/1 ça doit être on/off (ouha balaise le milhouse ^^)

 

Et pour ton autre interrupteur tu fais comme tu veux, c'est fait pour tourner avec une hps !

 

Si ta lampe a rendu l'âme ça ne vient pas de ton lumatek ou d'une mauvaise utilisation à mon avis. (A moins qu'il soit défectueux).

 

Mais plutôt de la lampe.

 

Bonne recherche de panne.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Salut g acheter un ballast lumatek 400 w il y as trois mois je l utilise pour toutes les phase de la culture du bouturage a la floraison grace aux quatre modes

(200w 50%

(300w 75%

(400w 100%

(440w 110% super lumens.

 

 

.C cher mais on est plus en sécurité.

Et on peut economiser sur le courant grace a ces modes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le bouton 0/1 sert a choisir le type de lampe normalement.

La position 0 c'est pour les MH si on met une MH en position 1 l'ampoule n' apprécie pas.

La position 1 c'est pour les HPS uniquement !

 

Regardez ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.