[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Hello les Cannaweeders et les Rastafaris:fumette:

 

- présentation de la canopée de ma K13-haze à différents stades de Floraison:

 

Flo. +19

03052010k13hazeflo191.jpg

 

Flo. +30

14052010k13hazeflo308.jpg

 

Flo. +37

20052010k13hazeflo373.jpg

 

Flo. +61

14062010k13hazeflo61.jpg

14062010k13hazeflo611.jpg

 

- elle c'est vraiment mise à gonfler vers 50jrs de Flo., je ne sais pas trop quand la récolter pour garder ses qualités gustatives (très important pour moi).....:kana_smyle:

 

 

- je pensais à partir de 70jrs à maxi 74jrs...

 

- à votre avis? je sais c'est au gouts perso du grower mais bon un peu de vos avis me fera du bien....;-)

 

 

Merci...

 

 

:roll:ET:shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo *****mix:mdr:

 

- ok!, ce sera 70jours, Merci *****mix.:kana_smyle:

 

- j'ai raté cette 1ere Session avec cette dame à cause d'un mauvais terreau, elle l'a pas apprécié apparemment comme une LSD qui n'a pas également aimé ce terreau:

dsc03717q.jpg

- j'avais que ce terreau sous la main, dommage!!!:-(

 

- sinon sensible au sur-engraissage et au ph de 6 à 6,5 je trouve...

 

- enfin j'ai hâte de la déguster...:bye::shock:

 

 

:culture:ET:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut les mans et les miss :-),a mon tour de passer mettre quelques photos de mes trois miss K-13 Haze.

 

Une est dans un pot de 10 litres,et les deux autres en 6.5l,bientot la fin pour elle :lol:

 

dscf1964p.jpg

dscf1968q.jpg

dscf1962h.jpg

dscf1956p.jpg

 

Voila bon grow a tout le monde ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Bien belles tes k13 gilbert, la différence entre les pot de 6.5 et celui de 10L est intéressante, massue en perspective ;-)

 

Sinon pour avoir testé un peu la Gokunk elle est plutôt sympa, ça pousse tout seul, belle croute de résine, parfum de fruits rouges, bon gout skunky et fruité, effet balancé sans trop de violence, elle pose.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

je cultive actuellement la k13 (k-do ******:-)), mais je ne reconnais en rien ma plante dans les différentes photos que vous présentez!

 

Je suis tombé sur un phéno hyper sativesque, stretch x5-6 minimum (et encore c' est surement plus!!)qui a duré 3 bonnes semaines, et les buds encore peu développées pour du F+25-30, par contre, déjà une forte odeur de sucré!

 

Si quelqu' un a déjà eu ce phéno, je serai intéressé par son retour d' expérience, histoire de naviguer en terrain connu.

 

Il y a des tofs sur mon jdc, elles datent un peu mais j' en remettrai de fraiches demain promis pour faire un peu avancer le sschlimbilibilik...enfin le truc quoi!

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu es tombé sur un phéno très très Sativa. C'est pour moi le meilleur mais cela dépend des gouts de chacun.

 

En Hydro, comme tu la cultives, je lui aurai mis seulement 10 jours de croissance. Amplement suiffisant ;-)

 

 

Si tu vois qu'elle peut en avoir besoin, d'ici 2 semaines, racourcit le cycle de lumière (10/14).

 

Edit: Philosopher sortira une nouvelle variété fin Septembre :-)

 

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Si quelqu' un a déjà eu ce phéno, je serai intéressé par son retour d' expérience, histoire de naviguer en terrain connu.

 

j'ai également eu deux k13 trés sativesques,

lancées à 20cm elles ont terminées à 160 ^^

parmis les meilleurs productrices autant

en poids qu'en tritri :-)

j'ai cutté à 13 semaines de flo ces phénos.

comme le dit l'ami ***** le meilleur phéno ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE salut!

 

Salut.

 

Tu es tombé sur un phéno très très Sativa. C'est pour moi le meilleur mais cela dépend des gouts de chacun.

 

En Hydro' date=' comme tu la cultives, je lui aurai mis seulement 10 jours de croissance. Amplement suiffisant

 

 

Si tu vois qu'elle peut en avoir besoin, d'ici 2 semaines, racourcit le cycle de lumière (10/14).[/quote']

 

Merci pour ces précisions, c' est vrai que je me suis un peu trop attardé sur la flo, mais après tout j' ai la place dans le placo, donc no problémo!

 

Je verrai pour le cycle lumineux en temps voulu, merci pour l' astuce!

A ton avis, je peux tabler sur une flo de combien?Parceque que là tu vois la récolte en 60 jours j' y crois pas vu comment elle part!:shock:

En même temps tant mieux, je suis moi aussi amateur de bonnes sativ' qui rendent fou!

 

Comme je l' ai dit, je posterai des tofs demain, histoire d' affiner!

 

A++ et encore merci de ta réponse éclair!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Les Potos !

 

 

Personnellement et OBJECTIVEMENT ( je n'est rien a voir de pres ou de loins avec ***** ou Philosopher )

 

j'ai commander 5 K13 Haze, 5 GoKunk chez Philosopher et 10 G13 Haze..

 

 

Rapport qualité prix y a rien a dire les K13 Sont magnifiques et la GoKunk j'en parle meme pas... Sur les 10 G13 Haze de chez Barney 5 ont germés, 2 Hermas et sur les 3 restantes seul 2 pheno sont stables.. J'ai un pheno a Flo+60 qui ne développe pas ses "tetes" bizarres...

 

Je mettrais quelques Tofs que j'ai prise des que le pc sera remis sur pied

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tout d' abord excuses à VIVI qui m' avait répondu sur le temps de flo et j' l'avais pô vu!

 

Donc je table sur du 13 semaines comme toi, ça me permet de planifier mon affaire, grand merci pour ta réponse!

Je l' ai passé comme toi en flo à +/- 20 cm, et si je détache l' apex, je me tape facile un bon 120cm!!!

Par contre tant mieux si à l' arrivée c' est un phéno du tonnerre!

 

Allez comme promis une p'tite photo (c' est celle de gauche:lol:)

L' apex a été plié/pété/attaché à 90°,obligé sinon sa copine en terre se serait faite manger!

4e8887.jpg

 

Dites moi ce que vous en pensez;-) A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Edit: Pilosopher sortira une nouvelle variété fin Septembre

A +

 

Y a peut être moyen que ça soit celle-ci :

 

d607bb.jpg

 

Je viens d'en recevoir en freebees , le nom me parle déjà pas mal :-D

 

Par contre pas d'info sur les parents , je vous tiens au jus pour la suite :plus:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 2 semaines après ...

Salut :-).

 

****** propose d’envoyer 10 graines féminisées de White Afghan aux 20 premiers membres intéressés le signalant ici même.

Cette variété sera la prochaine à faire partie du catalogue de Philosopher Seeds.

 

La White Afghan est une variété 100% Indica ayant un strech très faible et qui développe des grosses têtes compactes typiques des Afghanes pures.

 

C’est une variété parfaite pour en faire du One Bud ou un SEA OF GREEN. Si d’ailleurs le but est de l’utiliser ainsi, il est possible de recevoir 20 graines tant qu’elles sont toutes utilisées.

 

Les frais de port seront pris en charge par le Growshop ******. Il n’y aura donc rien à payer.

En contrepartie, Philosopher Seeds vous demande d’ouvrir un JDC et d’effectuer un suivi de culture le plus détaillé possible avec cette variété.

 

Les 20 premiers membres à le signaler ici seront contactés rapidement.

 

 

Cordialement,

 

 

*****mix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok. J'suis la ;-)

 

Session à venir début novembre -> 2*600w aaw large avenger dans box 4m²

 

Je compte faire que du one bud avec plusieurs variétés. Beaucoup de taff en perspective puisque je compte mettre un minimum de 80 pieds en pots de 4.5 L.

 

edit: peux tu nous donner le temps de floraison de cette variété. Merci :-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut *****mix !

 

Ce que tu proposes ici m'intéresse grandement.

 

Par contre ayant démarré une session, je pourrais commencer avec cette variété dans uniquement 03 mois (voir un peu plus), est-ce tout de même possible ?

 

Bonne journée Al et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites