[Topic Unique] Philosopher Seeds

Recommended Posts

Salut @PierrotMojo 

Merci ! la plu grande est en pot de 11L et la petite en 6L dans du terreau royale mix de plagron et engrais Alga bloom + green sensation et du sugar royale.

Le tout dans une box de 1.2mx1.2m avec une HPS 250w + une rampe Todo gro led de 220w avec une croissance de 28j sans taille d'apex mais un léger palissage pour la grande 😉

j'en profite pour rajouter une photo d'une Key lime x Do si Dos à 72/73j de 12/12 dans un pot de 11l :kana_smile:

A++ :bigspliff:

20210514_212613[1].jpg

20210514_212649[1].jpg

• Like 5

Saaaaaaaaalut 

il y a une heure, k1fry18 a dit:

Petit retour sur ma SweetLove et sa petite soeur à 72/73j de 12/12, la fin approche :kana_smile:

Bravo, 'sont chouettes ! 

J'ai cut y'a pas long une sweetlove aussi à 80j de 12/12 qui ne me plaît pas trop... 

Mais cut carrément trop tôt (le reste était bon et je n'avais pas le choix ((tarsos))) 

Elle aurait largement pu avoir 15 jours, 3 semaines de + car encore pistilleuse et à peine laiteuse... 

J'en ai encore au frigo, j'en referais car je suis (je crois) le seul à qui elle n'ai pas plu... 

Tchu 

• Like 1

Salut @Beuze Z Hache 

Merci, désolé pour toi ! je les est eut gratos suite à une commande et pour l'instant elles sentent bons mais c'est vrai qu'elles leurs manque encore 2 à 3 semaines,

mais je pense les cuts dans 10j max ( je vais pas la laisser seule sous la lampe :rire: )

A++ 

• Like 1