[Topic Unique] Philosopher Seeds


Messages recommandés

Salut a tous ,

 

Petites photos de 3 Purple Punch x Do si dos. Il est vrai que d'aspect, elle parait vite mure. A partir de 20 jours de flo, les pistils commencent déjà à ambrés

 

 

Elle sont actuellement a flo + 33 à partir des premiers pistils

 

IMG_20200501_214105.thumb.jpg.691205ca9c32653d6a8ca5e4420d6d42.jpg

 

IMG_20200501_213938.thumb.jpg.7d27ff4dec073f91fcd677789c35e20f.jpg

 

IMG_20200501_214329.thumb.jpg.fa687c8dfefd2d1f6fab3c079bf0dbbd.jpg

 

Un super aspect, de beau popcorn et avec l'odeur qui va avec.

 

J'ai aussi des Key Lime Pie x Do si dos qui s'annoncent tout aussi prometteuse, je partagerai quelques photos une prochaine fois.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est vrai que par rapport à la dosidosxpurple punch, la maturation des trichomes est pas aussi rapide que l'évolution des fleurs, moi comme je suis assez inexpérimenté et que j'ai pas de microscope, je pensais qu'il yaurait des trichomes ambrés à ce stade, mais après minutieuse inspection à l'oeil nu, il n'y en a pas.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les gens 

 

Malgré  un arrêt de la culture Indoor et un arrêt de la fume tout court ... ( ouaiiis ouais j’ai réussi à sauter le pas ) 

 

J’ai passé commande pour

 

- 5 sleepy Yoda 

- 5 Early Maroc 

-et surtout ... 5 super Early Lemon venant de leur limited édition ... annoncées bonne a être récolté mi-septembre ... ont verra bien même si je pense d’avance à devoir pousser la Flo jusqu’à débuts / mi -octobre . 
 

la culture se fera sous serre , 6m2 exploitable ... Guano Diffusion pour les autos et je vais voir pour le reste ... sûrement engrais liquide bio ...

 

je passerait faire des retours régulier ... même pas planter qu’il me tarde de reprendre la bedave ?

 

si certain ont des retours fiables sur la Early Maroc je prends ... il y a de grande chance que la totalité passe a l’Ice O lator... si précoces que ça ? Départs prévu dans 10 jours Max .

 

bon grow les potos ! :) 

plaisir de faire mon come-back en culture !

 

++

 

edit :  va y avoir de la Black-Bomb au menu également , freesbies oblige ... ont va voir si ça tient le choque niveau moisissure en fin de Flo ... hâte hâte hâte 

 

 

 

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a 4 minutes, Kiss_my_weed a dit:

Malgré  un arrêt de la culture Indoor et un arrêt de la fume tout court ... ( ouaiiis ouais j’ai réussi à sauter le pas ) 

...

je passerait faire des retours régulier ... même pas planter qu’il me tarde de reprendre la bedave ?

Excuse moi si je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais je trouve un peu bête que tu te remettes à fumer maintenant que tu as réussi à arrêter. Si tu reprends, même un seul joint, c'est reparti pour 15 ans de fumette, avec les conséquences sur ta santé qui en découlent.

Je ne peux que te conseiller de t'acheter un vapo et de bannir définitivement la combustion.

 

++

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop

Pas mes oignons mais +1 pour @FranckyVincent

Perso je fume toujours un peu même dans mes périodes vapo car le hit du tabac me manque mais si t'as réussi à t'en débarrasser ni reviens pas, mauvais pour les poumons + haleine de chakal, 

C'est le moment idéal pour un autre moyen de consommer 

+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, FranckyVincent a dit:

Salut,

 

Excuse moi si je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais je trouve un peu bête que tu te remettes à fumer maintenant que tu as réussi à arrêter. Si tu reprends, même un seul joint, c'est reparti pour 15 ans de fumette, avec les conséquences sur ta santé qui en découlent.

Je ne peux que te conseiller de t'acheter un vapo et de bannir définitivement la combustion.

 

++


Yop Francky 

 

merci de te soucier de moi ??

mais c’est un arrêt «  forcé «  Plutôt qu’autre chose au final ... 

 

j’ai des test urinaire à passé depuis ... quoi ? 5ans ? Pas loin... je me suis dit que j’allais profiter du confinement pour me sevrer et ça a été plutôt «  facile «  au final ... 2-3 jours un peu sur les nerfs , difficulté à dormir ( m’enfin jsui du genre insomniaque avec ou sans fumette)  Et roule ma poule , pas plus de manque que ça ...

 

Donc la , test urinaire , je repasse le permis ... et je reprends de manière modéré ...  Parce que j’aime ça avant toute chose ... Ça me manque mes soirées télé sous weed , un bon vieux seigneur des anneaux avec le petoux qui va avec ...

 

petite anecdote, avant d’arrêter je fumait quelque pétard par jour , et quasiment 0 clope ... 

c’est moi qui décidait quand me rouler un joint... jamais dans l’abus comme j’ai pu le faire il y a longtemps ...

 

Bah maintenant que je ne bedave plus , je clope comme pas possible ...les tubes y passe à gogo ... là oui je me détruit la santé ...  Ce n’ai plus moi qui décide de quand me faire une clope mais c’est la clope qui me dit quand fumer ... Donc le ban de la combustion c'est pas pour tout de suite a priori ...

 

étrange hein , mais a choisir entre 1 paquets de clope par jour ou quelques pétard occasionnel, je prends les pétards sans hésiter ...
 

T’en fait pas pour moi va , dit toi bien que toute les réflexions que tu pourras te faire sur mon cas , je me les suis faite moi même 100 fois dans ma tête sans oublier 1 seul aspect de la chose ?? 

 

seul maître à bord , si j’ai envie d'arreter , j'arrete .. d'autant plus que maintenant je voie comment se passe le sevrage , cest pas la mer a boire ... 

et si j'ai envie de reprendre , je reprends ... plaisir personnel .

 

Sans oublier non plus mon côté HPE qui est sur-développer quand je ne consomme pas ... Ben oui , il y a plein d'aspect de ma vie a prendre en compte a ce sujet la ... et pas uniquement celui de la santé ... Même si je l'accorde c'est primordial ... Bref , je sait ce que je fait , et pourquoi je le fait ... Après tout est question de feeling , et je comprends ceux qui essaye d'arréter difficilement lire  mon post d'un air ahuri ...

 

Mais je le répète , seul maître a bord , c'est moi qui décide quand et quoi faire. Et non pas l'inverse .
 

++

 

 

 

 

Modifié par Kiss_my_weed
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/04/2020 à 00:22, OGlix a dit:

plop :)

Petit screen d'une LemonOgCandy en cours ^^
12/12 from seed semaine 7
Terre 3.5L plagron lightmix
Engrais bio-technology
90cm

++
 

weed-420-2-168.jpg

 

Yo @OGlix

 

Sans déc c'est quoi ton secret ?

 

Tu fais des croisement ogm ???

 

Elle est compléteme ouf ta plante !

Elle dois boire 3 fois par jour dans ce pot ? Non ? 

 

tu balance une graine dans un pot de 3l et feu en 12/12 ? Aucune taille ?

 

C'est spécial pour la lemon og candi de philo ou c'est ton style de culture classique ?

 

Je me remet grave en question du coup ... 

 

C'est vraiment une beauté ??

 

++

Modifié par pataplan
  • Like 1
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

P'tit passage du coup pour la Pure Punch CBD BioCanna 12/12 réel +57 environ (12/12 +74), rinçage depuis 6 jours.

Odeur discret part rapport aux autres var d'la box.

De belle buds tout de même, encore 2/3 semaines avant cut elles vont gonflé d'avantage.

Le ML la réussi bien, prochaine fois j'la refais en 4 ou 8.

Un manque de N que j'ai pas corrigé en flo, sinon RAS

Révélation

1757504709_PurePunchCBD(10).thumb.jpg.6d2a040badff959ab41e5c0d9d3d2591.jpg1354151984_PurePunchCBD(11).thumb.jpg.ad3ae5062b4de0ce296dc6b26f22408e.jpg1009883190_PurePunchCBD(12).thumb.jpg.6fa7b156b7a854c9b7f11e45fd2d5ebe.jpg1210389947_PurePunchCBD(13).thumb.jpg.abbd10da6ac07f0dccd89b81bf88fbd5.jpg364114297_PurePunchCBD(14).thumb.jpg.bb4db70fb51723fcd47a0fc07c0ae7f7.jpg292749463_PurePunchCBD(15).thumb.jpg.af448b204c7595cbdd0052d143d420fa.jpg2086688192_PurePunchCBD(16).thumb.jpg.bfa81e368b19f74327ba1503200e9e0c.jpg1827282425_PurePunchCBD(17).thumb.jpg.c2679c9727549f95850a32785c5e2404.jpg1773097953_PurePunchCBD(18).thumb.jpg.d5c7e725c0afb8e657cece20a6bd9dfa.jpg1062902912_PurePunchCBD(19).thumb.jpg.ff27a13afd515efbc6143f4dc2595c89.jpg905482489_PurePunchCBD(20).thumb.jpg.30c248edd575ba0dfa35a6ceeb6fe091.jpg820729284_PurePunchCBD(21).thumb.jpg.401502734002650803de688b308ea8ce.jpg1758879644_PurePunchCBD(22).thumb.jpg.cf03885e146c2379b421819283513da1.jpg1578749437_PurePunchCBD(23).thumb.jpg.778a12a643701a78b7207f70d5714a3f.jpg

Y'a dl'a prod à faire avec cette souche (à l'inverse de la Dinamed CBD)

Un chouille moins de résine que la Dina.

J'ai hâte.

 

++

  • Like 8
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop 

 

en tout cas philo toujours au top , même pendant le confinement ... 

 

Commande passé le 02/05

 

colis reçu le 05/05 

 

Emballage et expédition discrète , au top ... vraiment. 
rien a redire. 
 

Je m’essaye pour la toute première fois à la culture d’automatique.

 

3 Sleepy Yoda mise à germer ainsi qu’une Black Bomb.

 

concernant la Super Lemon Early... j’ai pas l’intention de me retrouver avec des pieds de 2M de haut , le pot final ça sera du 35L sûrement ...

germination prévu fin mai , des avis ? 
je pense faire quelques chose comme 1L => 3L => 7L => 11L => 35L . 
 

++ la commu, ont voie le bout du tunnel petit à petit ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoop

 

Petit retour sur la heaven's Fruit cultivée en coco gamme canna. Croissance normale floraison aussi j'ai peut être mal géré les nutriments je l'ai trouvé pas très productive.. Par contre une belle couleur bleue violet en fin de Flo ?

Mais alors niveau goût et odeur... 

 

UNE TUERIE !!! honnêtement j'ai jamais goûté un truc comme ça !! Un goût entre le citron confit et le pec citron juste incroyable ( j'ai même peur que ça devienne écœurant au vapo après le curing)  VOILOUUUU ++

IMG_20200510_110401.jpg

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/05/2020 à 06:07, pataplan a dit:

 

Yo @OGlix

 

Sans déc c'est quoi ton secret ?

 

Tu fais des croisement ogm ???

 

Elle est compléteme ouf ta plante !

Elle dois boire 3 fois par jour dans ce pot ? Non ? 

 

tu balance une graine dans un pot de 3l et feu en 12/12 ? Aucune taille ?

 

C'est spécial pour la lemon og candi de philo ou c'est ton style de culture classique ?

 

Je me remet grave en question du coup ... 

 

C'est vraiment une beauté ??

 

++


plop @pataplan
Merci pour ton intervention et désolé, je ne vois ton message que maintenant..!
Je penses pas avoir de secrets, ça fait juste quelques temps que je test cet technique et non elle n'ai pas réservé a la lemon de philo, j'ai déjà testé moult phéno avec plus ou moins de résultats ^^
Pas d'ogm non plus xD

Je doit avoué avoir eu de très bon résultats avec la lemon (mais c'est variable actuellement a cote d'elle une autres qui est lilliputienne a coté, donc ça dépend vraiment de la seeds ^^)
Effectivement l'inconvénient de la technique c'est les petits pots et donc l’arrosage qui va avec... 1L minimum/jour a mi flo
Oui je met dans le pot direct a germé et hop 12/12 direct, je taille des fois ça dépend de l'architecture du phéno, sur celle la pas de tailles (sinon je vire les 2 premier étage)
J'ai observé de meilleurs résultats sous lumière jaune/rouge donc elle font absolument tout leurs cycle en HPS, le but etant d'avoir le plus de stretch possible... (avec un record a 1.25m pour le moment ^^)
Plus on utilise de petit pot et mieux ça marche, pour moi 2L est optimal, mais bon relou l'entretient...
Selon moi la seul chose importante a avoir en tete c'est de bien lire la plantes et de lui apporter les bons nutriments au bon moment, donc beaucoup d'observation..
Voila, vraiment rien de fou, le but initiale était de raccourcir les cycles et faire des économies d’énergie en sautant le 18/6, sauf pour les phéno indica, c'est pas plus rapide de faire comme je fait, par contre ça reste équivalent et surtout moins cher et plus "ecolo"...

Merci encore pour ton message
Bon grow
++

 

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Je voie que pas mal de monde attendent des pp dosidos,   je suis entrain d'en fumer un pti récolter depuis 1 semaine ?  je vais pas vous spoiler le smoke test je vous laisse découvrir par vous même cette pâtisserie présidentiel 

 

Peace

Modifié par Rygz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Rygz a dit:

Yo

 

Je voie que pas mal de monde attendent des pp dosidos,   je suis entrain d'en fumer un pti récolter depuis 1 semaine ?  je vais pas vous spoiler le smoke test je vous laisse découvrir par vous même cette pâtisserie présidentiel 

 

Peace

Plop 

Mdr bah alors on partage pas ? 

Envoie le smoke test si ça peut permettre à des gens de faire leur choix ou juste d'avoir un retour :)

Par contre "pâtisserie présidentielle" le terme à déjà été déposé, donc edite ton message ou prépare le chéquier (ou je t'envoie un RIB c'est plus simple ?

+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, cultichens a dit:

Plop 

Mdr bah alors on partage pas ? 

Envoie le smoke test si ça peut permettre à des gens de faire leur choix ou juste d'avoir un retour :)

Par contre "pâtisserie présidentielle" le terme à déjà été déposé, donc edite ton message ou prépare le chéquier (ou je t'envoie un RIB c'est plus simple ?

+

Hahaha dsl c'est le mot qui m'est venu en tête j'avais même pas capter que sa venais de toi  dans ma tête c'était une phase d'alkpote mais enfait c'est que je l'avais ça lu ici??? 

 

bah voilà l'effet de la pp dosidos..

 

Plus sérieusement Je ferai un retour plus tard il m'en reste 1 à cut et celui que je fume il faut encore  que je fasse un petit curring 

++

 

Modifié par Rygz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites