Jdc [outdoor] 9 wss skunk + 2 variétés inconnues [tout vole]


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Début Avril, un pote et moi avions des graines de local qui n’avaient pas germé, nous nous sommes donc procuré 10 graines de WSS Skunk Féminisées de chez Sensi Seed, en effet étant débutant nous avons choisi les moins chères histoire de ne pas regretter si on se foire… On nous a aussi donné 2 graines de variété inconnue.

Suite à cela on a suivi activement les journaux du forum pour acquérir le plus de connaissances possible avant de nous lancer.

 

On a donc commencé la germination le 29/04/2009. Sur les 12 graines de prévues 1 WSS Skunk n’a pas germé.

On les a ensuite mis dans des pots le 03/05/2009 avec du terreau avec engrais commercial puis sur un bord de fenêtre avec une exposition au soleil un peu faible (5-6h par jour) mais une bonne luminosité, avec un petit vent permanent.

 

Nous ne comptions pas faire de JDC au début, nous avons donc peu de photos de la période avant la mise en terre effectuée le 29/05/2009.

 

Place aux photos :

 

A C+12 par un jour de pluie on s’est dit qu’on allait les rentrer et les mettre sous 2 lampes éco de 40 Watt, ce qui s’est avéré un peu inutile.

A noter qu’un matin une des 2 plantes de variété inconnue s’est littéralement faite bouffer par on ne sait quoi (en haut sur la photo).L’autre inconnue est à sa droite.

 

photo1ddg.jpg

 

Même si on la pensait finie on a quand même décidé de la laisser évoluer.

 

A C+15 rien à signaler ça pousse :

 

photo2zlk.jpg

 

Avec la plus grande WSS :

 

photo3ukn.jpg

Et toujours la même a C+21 :

 

photo4p.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous voici enfin arrivé au moment de replanter dans notre spot et de commencer donc la vraie culture OUTDOOR.

Rien à déclarer d’anormal tout pousse bien, elles ont été engraissées avec de l’engrais commercial 7-5-6.