[clos] serait-ce une sativa ?


Invité Topjeunet

Messages recommandés

Invité Topjeunet

Coucou tout le monde !!

 

La floraison est maintenant lancé depuis un peu moins d'une semaine

 

 

Dans le lots , il y'a 5 plantes avec 3 semaines de croissance

et 3 autres que j'ai lancé en souhaitant testé le one bud 12/12 quasi direct avec celle ci.

 

 

Et dans ces 3 dernières , j'ai un pied qui fait bien le double des 2 autres alors qu'ils ont tous eu le même temp de croissance

 

Voici quelques photos de l'energumène

imgp0404o.jpg

 

 

là on voit bien la différence de hauteur et pourtant elle recoive autant de lumière l'une et l'autre . de plus les feuilles sont super allongé et plutot fine comparé aux 2 autres.

 

imgp0405.jpg

une photo du tronc avec des pistils ? encore trop tôt mais ca y ressemble bien :lol:

 

imgp0406.jpg

et finalement une photo de la famille réunis . on voit bien içi la vitesse a laquelle "la sativa" rattrape en hauteur les super skunk qui ont déjà un mois ! j'ai changer la place des pots histoire de voir si elle va se calmer du stretching !

 

Enfin voilà à votre avis c'est une sativa ou rien est encore sûr ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

 

tout d'abord, si tu souhaite un diagnostic, il faut remplir le formulaire^^, c'est pas pour faire joli.

 

 

une photo du tronc avec des pistils ? encore trop tôt mais ca y ressemble bien :lol:

 

c'est pas des pistils mais des stipules, merci donc de rechervher avant de poser ce genre de question vraiment réqurente.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment, ce ne sont pas des pistils, quant a la soit disant sativa, je pencherai plutôt pour une indica, ou peut être un croisement, mais 100% sativa ca m'étonnerais..

La différence de taille je pense plutôt que ca vient tout simplement du phéno de la plante, j'ai un peu le même truc sur 2 de mes Early Skunk, une plus développée que l'autre qui est parti en même temps. ;-)

 

 

Sinon jolie culture :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet

je vais jouer le jeu même si je suis persuadés que ca vous aidera pas plus :-(

 

 

- Variétés : Inconnu d'ou ma question .

 

- Age : 2 jours de germination + 5 jours de coissance + 4 jours de flo = 11 jours depuis sa naissance .

 

- Parties atteintes : il semblerait que la plante entière soit atteinte , les tiges sont longues , le tronc , les feuilles au, j'espères qu'elle fera pareil avec les têtes tiens sur la largeur . Sinan bah à part çà rien de moche :)

 

- Date d'apparition : C'est apparu dès sa naissance , même son germe il était plus grand que les autres ;-) , je la soupçonne depuis sa tendre enfance d'avoir des tendances sativesques !

 

- Evolution du problème : elle grandit à vu d'oeil , je restes des fois 8 heures à la regarder avec amour et en lui chantant des chansons , j'espères que dans 2 mois elle rentrera encore dans la box , y'a que 2m de haut ;-)

 

* Indoor *

- Matériel utilisé :

- Box 1m * 1m * 2m

- 400w (MH / HPS (actuellement hps donc ) avec cool tube distance de 20 / 30 cm en fonction de la pousse

- le tout en 12h /12h pour une température constante de 26 °C

- Hygrométrie à 40 % en moyenne

- extracteur de 680 m3/h et un intra de 220m3/h ( qui lui même sert d'extra au placard de croissance )

 

 

- Niveau substrats on tourne avec du light mix et donc je fais moi même mes potions en fonction de leurs besoins et elles ont pas l'air de s'en plaindre même si je soupçonne un léger surengraissage a l'azote , rien de méchant pour le moment .

 

- Les pots font 8l pour les 3 petites ce qui je penses est plus que suffisant pour tester le one bud.

 

- Niveau arrosage c'est comme pour les engrais , quand elles ont besoin , elles peuvent parfois passer 4-5 jours sans arrosage , je leur donne de la cristalline , avec un ph à 7.5 ( d'après l'étiquette ) sans compter les engrais ... , çà non plus elles ont pas l'air d'y craindre , solides bestioles va .. :lol:

 

 

Enfin voilà je sais pas si ca aidera à savoir si c'est une sativa ou non , sinan c'est bien beau de me plomber car je me demandais si c'était des pistils , mais en tout cas tu répond pas a ma question principale ... donc je te la re-re-re-re-re-re-re-re pose des fois que tu es mal lu.

 

Je veux juste savoir s'il se peut que cette plante soit une sativa , malgré mon peu d'expérience , je me rend bien compte qu'elle a bien les tendance pour en être une , c'est juste çà ma question :)

 

 

 

Edit : merci pour vos interventions ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin voilà je sais pas si ca aidera à savoir si c'est une sativa ou non , sinan c'est bien beau de me plomber car je me demandais si c'était des pistils , mais en tout cas tu répond pas a ma question principale ... donc je te la re-re-re-re-re-re-re-re pose des fois que tu es mal lu.

 

Je veux juste savoir s'il se peut que cette plante soit une sativa , malgré mon peu d'expérience , je me rend bien compte qu'elle a bien les tendance pour en être une , c'est juste çà ma question :)

 

et moi je te rerererererererere dis que pour des questions aussi basiques, il n'y a que la recherche qui pourra t'apporter une reponse.

 

ici, c'est pas une hotline ou on repond à tous les gui qui posent des questions à deux balles, nous on a lu et appris, fais en autant!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol: Toto

 

Non mais sans rire t'es pas net dans ta tête ?

 

Une bonne recherche et tu le sauras !

 

Elle a pas grand chose d'une sativa.

 

Indica me parait pourtant claire, de grosse feuille, avec un aspect général trapu, un buisson.

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet
Indica me parait pourtant claire, de grosse feuille, avec un aspect général trapu, un buisson.

 

Au moins on a la même définition , et vu que la deuxième plante me paraissait bien allongé et bien plus espacée aux niveaux des entrenoeuds , de plus les feuilles sont longues comparés à celles sorties en même temps , c'est ce qui a fait que je me posait la question

 

 

Avec toutes les autres je suis entièrement d'accord pour dire que c'est indica sûr mais le doute persiste toujours quand je vois l'aspect de la plus grande des petites ( ahah notez le formidable jeu de mot .. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais jouer le jeu même si je suis persuadés que ca vous aidera pas plus :-(

 

 

- Variétés : Inconnu d'ou ma question .

 

- Age : 2 jours de germination + 5 jours de coissance + 4 jours de flo = 11 jours depuis sa naissance .

 

- Parties atteintes : il semblerait que la plante entière soit atteinte ' date=' les tiges sont longues , le tronc , les feuilles au, j'espères qu'elle fera pareil avec les têtes tiens sur la largeur . Sinan bah à part çà rien de moche :)

 

- Date d'apparition : C'est apparu dès sa naissance , même son germe il était plus grand que les autres ;-) , je la soupçonne depuis sa tendre enfance d'avoir des tendances sativesques !

 

- Evolution du problème : elle grandit à vu d'oeil , je restes des fois 8 heures à la regarder avec amour et en lui chantant des chansons , j'espères que dans 2 mois elle rentrera encore dans la box , y'a que 2m de haut ;-)

 

[b']* Indoor *[/b]

- Matériel utilisé :

- Box 1m * 1m * 2m

- 400w (MH / HPS (actuellement hps donc ) avec cool tube distance de 20 / 30 cm en fonction de la pousse

- le tout en 12h /12h pour une température constante de 26 °C

- Hygrométrie à 40 % en moyenne

- extracteur de 680 m3/h et un intra de 220m3/h ( qui lui même sert d'extra au placard de croissance )

 

 

- Niveau substrats on tourne avec du light mix et donc je fais moi même mes potions en fonction de leurs besoins et elles ont pas l'air de s'en plaindre même si je soupçonne un léger surengraissage a l'azote , rien de méchant pour le moment .

 

- Les pots font 8l pour les 3 petites ce qui je penses est plus que suffisant pour tester le one bud.

 

- Niveau arrosage c'est comme pour les engrais , quand elles ont besoin , elles peuvent parfois passer 4-5 jours sans arrosage , je leur donne de la cristalline , avec un ph à 7.5 ( d'après l'étiquette ) sans compter les engrais ... , çà non plus elles ont pas l'air d'y craindre , solides bestioles va .. :lol:

 

 

Enfin voilà je sais pas si ca aidera à savoir si c'est une sativa ou non , sinan c'est bien beau de me plomber car je me demandais si c'était des pistils , mais en tout cas tu répond pas a ma question principale ... donc je te la re-re-re-re-re-re-re-re pose des fois que tu es mal lu.

 

Je veux juste savoir s'il se peut que cette plante soit une sativa , malgré mon peu d'expérience , je me rend bien compte qu'elle a bien les tendance pour en être une , c'est juste çà ma question :)

 

 

 

Edit : merci pour vos interventions ! ;-)

 

chouette remplissage de formulaire, même si le foutage de pourrait ne pas plaire a tout le monde ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet
chouette remplissage de formulaire, même si le foutage de pourrait ne pas plaire a tout le monde :-(

 

 

Merci ^^

 

Je me suis appliqué un maximum , pour faire plaisir à un max de grands diagnostiqueurs , comme ceux un peu plus haut dont je ne citerai pas les noms :lol: tu sais ceux qui t'explique les choses avec des arguments en béton quoi. ;-)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non ? vraiment , tu vois pas ... ? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question en béton, réponse en béton... ;-)

 

 

Enfin tes sarcasmes on s'en passera volontiers

 

 

Sachant que tu pars de graines inconnues et que la grande majorité des variétés dites commerciales sont des hybrides indica/sativa... ta question est totalement inutile, d'autant que la simple observation des feuilles et de la distance entre les noeuds ne signifie que trop rien, et on ne peut en tirer aucune conclusion surtout si il s'agit de graines de derrière les fagots.

 

J'ai lancé des graines de Jamaican pearl l'année dernière, variété à grosse dominante sativa (dominante, pas "une" sativa)... grosse feuilles trappues style indica les premières semaines de croissance... puis fines et allongées en flo, on en déduit quoi :lol: ?

 

 

Parcours les JDC, tu t'en rendra compte par toi même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Topjeunet

c'est déjà bien plus constructif au niveau argumentation et je t'en remercie , je vais certainement crée un JDC ( pour débutant bien entendu :lol: ) histoire d'avoir un petit suivi et quelques conseils pour les premières cultures ; merci encore pour ta dernière intervention ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.