[Terre/Coco][clos] probleme de pousses ou de graines


Messages recommandés

salut j ai fait pousser 15 graines depuis 1 mois en placard c est de la cystal elle sont tres jolies bien verte de belle feuilles large tout va bien de se coté la je vient dans planté 10 autres et la ya un souci elle sont en petit pot elle pousses bien depui 2 semaines environ 10cm de hauteur et la ben elle creve tous simplement je les arroses tout les 2 jours eau de riviere humidité a 80% comme pour les premieres je plante depuis 3 ans et ses la premiere foix que je voit sa .donc esque les graines sont bonne ? quand je les est recut elle etait blanche bissard pas belle merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile à déchiffrer, c'est du braille ?

 

Il faudrait quelques photos de ta plante si tu veux de l'aide, c'est pas forcément un problème de graines, surtout si celle-ci à déjà produit 10 Cm... Met en ligne quelques photos et on pourra t'aider :)

 

 

Dj-nova

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut!

 

je les arroses tout les 2 jours

 

 

tu fais surement un sur-arrosage...

 

 

applique toi dans l'orthographe s'il te plait, et espace un peu plus ton texte, ça aide pour avoir des réponses!

 

 

cannabiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

prend des photos et ouvre un topic dans la section Diagnostic en n'oubliant pas de remplir le questionnaire.

Je clos celui-ci qui ne sert à rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.