1st jdc:[onebud hps250 direct 12/12 à partir de graines]


Messages recommandés

Merci encore de suivre mon JDC !!

 

Seulement voilà, j'appel à l'aide là...j'ai un problème, toute la description est sur le 2ième post du topic à cette date, des taches jaunes, ue j'ai dejà vu aujourd'hui, mais suis pas ur de savoir...je donne rien que de l'eau maintenant, depuis 2 arrosage (Celui juste avant 0,5ml/l de biogrow). J'ai la trouille d'un champi aussi genre trucmachinoborose là...

 

 

Enfin jeter un coup d'oeil, la bud se developpera en votre honneur !

VapiCanna

 

Topic Diagnostic Créé: https://www.cannaweed.com/forum/post-1144379_104921_28_1144365.html#1144379

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

07/07/09 - Erwin carotovora - La merde quoi!

 

Salut Cannaweedeur! j'espère que vous allez bien et que vous profitez de cet été tous !

 

AMS: J+37

Orange Bud: J+33

Mazar: J+20

WW: J+27

 

temp: 25n 31jmax 28moyenne

hygro: 45%j 55n

 

Nouvelle germination (24h dans l'eau, puis terre)

 

- 1 x AMS (feminized)

- 2 x White Widow (feminized white label)

 

Commençons Calmemant....c'est la m***** !!!

J'ai probablement choppé l'erwinia carotovora

 

tn_P1020766.jpg

tn_P1020786.jpg

tn_P1020780.jpg

 

Bon j'ai toujours un topic là dessus (voir quelques lignes plus haut). Je vais la traiter avec du KB PolyCare et j'espère limiter les dégâts...sinon c'est sinistre total Rhaaaaaa!!!!

 

Pendant tout ce temps il s'en est passé des choses... Elles fleurissent de partout, les ams font bien une seule bud comme prévu, des ponmpons le long de la tige principale, wow. Ca épate pour une première fois, et la temp à heureusement baissée (34 c'est monté).

 

J'ajuste le pH de l'arrosage à 6,5 vu qu'il était à 7 (et suspectais que c'était de là que venait les tâches). J'ai fait ca avec du pH down, une pincée répartie en 3 bouteilles de 2 litres. Nickel ca marche bien.

 

Je les ai pivotées, échangées entre elles et réhaussées afin d'unir la cannopée et de répartir la lumière.

 

A part cette saloperie de champignons qu'est l'erwinia carotovora(solution sur cannaweed: détruire le plant), tout va bien, je vais geré, motivé qu'il est le gars ..certains ont quand même su finir la session. J'ai quand même 4 femmes la dedans maintenant !

 

tn_P1020769.jpg

tn_P1020770.jpg

tn_P1020777.jpg

 

Si vous avez des conseils n'hésitez pas à m'en faire part !!

Bonne Soirée,

 

VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul conseil ses que je ve voir les bud dans 2 semaine

 

Ca vient ca vient, si cette saloperie de champi nique pas toute ma culture...j'ai traité au PolySoin ce matin, et j'espère que ca sera assez...

 

Merci de t'interesser à mes bud's !

VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

08/07/09

 

Résultats actuels des sexes: 4 demoiselles, 2 incertaines dont 1 suspectée herma.

 

Un doute m'envahit: je pense que j'ai dû me gourrer dans une des graines. Je pense avoir 2 whitewidow's, 2 ams, 1 orange bud et une mazar, et non pas 2 orange bud's.

 

Pulvérisation de moins de 5ml/L de KB PolyCare sur tout les plans.

A leur petit réveil, taille des feuilles les plus atteintes, et tamponage avec du pq sur les "blessures" restantes.

 

Apparement, elles ont très bien supportées la pulvérisation, elles étaient même beaucoup plus vert foncé.

 

J'ai posé la question sur mon post "diag" et olivier.inf m'a informé que le phytamine était bien en pulvérisation (possède de l'auxine, des cytokinines, des acides aminés et des oligo-éléments.

Vu leur réaction face à la pulvérisation, c'est un produit que je pourrais encore leur fournir, selon finance.

 

09/07/09

 

Ce matin(nuit pour elles), encore une petite pulvérisation de KB. Ce soir, temponage des feuilles une dernière fois. Erwinia, je t'aurai!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité redskin

yop. Sympa ton JDC, je vais le suivre de près (hop dans les favoris pour pas le perdre) car je suis a peu pres dans les memes conditions que toi (taille placo / engrais). Par contre je suis sous 400w.

 

J'ai tout juste commencer ma germination et je pense faire une ou 2semaine de croissance sous HPS (malheureusement je n'ai rien d'autres pour la croissance) puis en fonction de la taille passage en 12/12.

 

J'ouvrirais surement un JDC quand j'aurais finni les 2/3 bricolages qu'il me reste a faire dans mon placo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop. Sympa ton JDC, je vais le suivre de près (hop dans les favoris pour pas le perdre) car je suis a peu pres dans les memes conditions que toi (taille placo / engrais). Par contre je suis sous 400w.

 

Merci, installes-toi, tu fais aussi du one bud ?

 

J'ai tout juste commencer ma germination et je pense faire une ou 2semaine de croissance sous HPS (malheureusement je n'ai rien d'autres pour la croissance) puis en fonction de la taille passage en 12/12.

 

Achète toi une cfl ou des eco, ca revient pas si chère et tes plantes t'en remercirons. En plus 16 heures en 400w tu vas les payer. Le spectre de couleur n'est pas bon non plus plus la cro. Elle vont tiger et là c'est pas top à gèrer la hauteur en in.

 

J'ouvrirais surement un JDC quand j'aurais finni les 2/3 bricolages qu'il me reste a faire dans mon placo.

 

J'irai voir, mes le dans ta signature et viens me prevenir !

 

A++

 

VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité redskin

oui je vais faire du one bud.

Je voulais deja acheter une éco, mais bon sachant que j'ai deja bien chauffé la CB ce mois ci j'hésitait pour un futur espace bouture.

Finalement j'ai acheter un kit 125w croissance ampoule CFL, j'aurais voulu plus mais les thunes ne le permettent pas c'est pour ca que j'attendais. j'espere que ca suffira.

 

 

(j'avais calculer pour une photoperiode en 18/6 ca me revenait a 20€ par mois, sachant qu'il n'y a que 1 a 2 semaine de croissance je me suis dit que ca irait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12/07/09

 

Temp jour: 31 - Hygro: 43%

Temp nuit: 24 - Hygro: 54%

 

Arrosage: Supervit + BioGrow + BioBloom pour les AMS

Les autres: Grow + supervit

fréquence: 1 fois tout les 2 jours, parfois tout les jours.

 

Les portes de l'armoire on été enlevées et remplacées par une bâche pour etang fixée avec des scratch. Beaucoup plus pratique et hermetique.

 

J'ai enlevé quelques feuilles encore bien abîmées par l'erwina, et les nouvelles feuilles naissante ont l'air saine. Les pots sont dépplacé et certains remontés pour uniformisé la cannopée et répartir l'éclairage des plantes.

 

J'ai fumé quelques feuilles de manucure, ca le fait ! C'est cool de pouvoir déjà gouter à sa futur beuh.

 

tn_P1020868.jpg

tn_P1020869.jpg

tn_P1020870.jpg

tn_P1020872.jpg

tn_P1020875.jpg

tn_P1020880.jpg

 

++

VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres jolie plante !!!!

 

niveau tache jaune tu a exactement pareil que moi !!!!

j'ai cut pas mal de feuille aussi ,mais tu pense que t'es future tete pousseron tout le long de ta tige ou aussi au bout de certaine feuilles?

 

parce que si elles sorte que sur la tige le cut n'aura pa de repercution au niveau de la recolte mais si elle pousse sur les 2 =( moin de recolte que prevus ... qu'en pense tu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton JDC (ca me fait penser à celui de Globe-Troteur), je vais suivre ca de près!

 

J'aimerais bien savoir du plantage de la graine jusqu'à la récolte (après séchage et curing) combien de temps ca à pris en tout?

 

Je repasserais par ici, c'est sur!

 

@+ et bon grow

 

DSG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello cannaweeder(euse)(s) !!

 

Petite mise à jour de mon jdc !

 

21/07/09

 

(post bricolage ouvert ici: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-105837_26-reflecteur-ventille.html

 

Fabrication d''une ventillation pour la lampe. Super ! J'ai gagné 3 bon gros degrés !! Je tourne à Max 28°C alors que j'étais à 31°C ! En plus j'ai rapproché la lampe de la cîme des plants.

 

Petite explication:

 

Matériels nécessaire: du "tape"(collant), une boîte de conserve, deux pots de fleur diamètre 12,5 vers 10 _/ , une gaine, une boite à chaussures qui se mettra au dessus du ventilo 220v sunon.

 

J'ai percé un trou dans le reflecteur, j'ai mis la concerve (percée des deux cotés, et un pot de fleur percé qui s'ajuste à l'embout de la conserve. De là je part avec la gaine, fixé avec le scotch et je l'attache au pot de l'autre coté-->

 

De l'autre coté, j'ai mis une boite à chaussure percé d'un trou assez large pour faire passer un pot de 12,15. J'ai applati les cotés de la boite à chaussure et fixé à la parois, juste au dessus de sunon et fixé enfin la gaine sur le pot.

 

J'ai aussi fixé un fan de pc 12v diriger vers la lampe-gaine. Ca marche super bien.

 

Voilà ce que ca donne:

 

b6ce7998d52eb5a924acc40fd8c1f2ba.jpg

326acc8db45f47a3bf3c0a1aeddfc797.jpg

329dccd0603f6d2ea3b00c266729fd87.jpg

9a310457aff5751bcc35ac1bb568c540.jpg

 

Pour la culture en elle même:

 

Femmelles: 6/6 (youhouu!)

 

AMS: J+53

Orange Bud: J+49

Mazar: J+36

White Widow: J+42

 

Temp: 28j (youhouu) 22n

Hygro: 58n 45j

 

L'orange bud commence à me donner une tête acceptable, j'y croyais plus. Je suis curieux de voir comment va évoluer la white widow, qui me fait quelques pistil, bien camouflé dans sa salade. La mazar est la moins fournie et les ams deviennent monstrueuse.

 

Enfin assez de parole, voici quelques photos:

 

Une AMS:

 

8bd881d28b0e690df5be484dcac16132.jpg

 

Ma White Widow qui fait un peu de salade.

 

668f0113fc8b11bfc88ff5770e9cfcc8.jpg

 

De gauche à droite: mazar, orange bud, white widow et orange bud(que je crois, reste un doute sur sa variété) et derrière les ams.

 

c85a3bf2a67999503062d2bbcff7f293.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smoothie:

 

tres jolie plante !!!!

 

Merci, si seulement elles n'avaient pas attraper l'erwinia.

 

,mais tu pense que t'es future tete pousseron tout le long de ta tige ou aussi au bout de certaine feuilles?

 

Comment? Je comprends pas? Les fleurs poussent à l'intersection de la feuilles et de la tige principale, et se dresse presque parallèle à la tige.

 

DaSameGuy

 

Sympa ton JDC (ca me fait penser à celui de Globe-Troteur), je vais suivre ca de près!

 

J'aimerais bien savoir du plantage de la graine jusqu'à la récolte (après séchage et curing) combien de temps ca à pris en tout?

 

Oui j'ai parcouru son jdc, très bien fait.

 

Alors pour le temps, je te dirai ca bientôt, l'ams est à J+53(J car presque pas de croisssance, donc J=Jour de sortie de terre) et seront prêtes dans un petit mois à mon avis, mais je suis pas pressé, je les regarde s'engraisser à l'aise...budez mes jolies, budez...!

 

Merci pour les com's !

VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man belles plantes tu est plus pret de la fin que du début man j'espere qu'elles te feront des bons gros buds man.

Bonne défonce man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nastymaster

 

Yo sa ne rigole plus tu as sorties les grand moyen lol bonne

continuation

 

Ca tu peux le dire! 0€ pour le reflecteur de la mort qui tue ! Thx pour la visite !

 

Salut GilertMontagné,

 

Salut man belles plantes tu est plus pret de la fin que du début man j'espere qu'elles te feront des bons gros buds man. Bonne défonce man

 

Merci man, pour le lien aussi !

 

A bientôt !

VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.