1st jdc:[onebud hps250 direct 12/12 à partir de graines]


Messages recommandés

Merci kana51, beau jdc aussi chez toi !

Pour le boost, je tape déjàa du TopMax avec du PK13-14 et du Supervit..Le seul truc qui m'interessait encore était le phytamin, mais plus de tunes alors...mais je crois que le programme de boost est complet, non?

 

par !Ares! le 21/7/2009 21:35:18

 

pour quoi tu mais pas une vitre comme moi pour faire un cooltube sinon tro belle plante man

 

J'y pense, mais je bloque un peu pour attacher la gaine sur le spcket-reflecteur, c'est pas si évident, et j'ai peur que si je met rien que la glace sans apporter de l'air de dehors ca va peter...

 

Merci pour vos com's !

A bientôt

VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par !Ares! le 22/7/2009 10:49:53

 

je peu te dire quelle ne va pas peter moi jai mis une vitre de cadre tu ses les toute fine bein meme san mon extracteur alumé elle ne pete pas et j'ai l'ampoule a 3cm de la vitre

 

T'es sûr?! Tu mets ta 400w sous vitre sans un apport ou extra d'air??

Si tu me le confirme, j'irai chercher une vitre découpée au bonne mesure, car j'ai tout de même constaté une température proche des 30 aujourd'hui dans le placo.

 

Merci pour ton experience.

VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va voir mon jdc tu vera par toi meme mais oui moi jai un extra mais je te dit que je les deja laiser etein penden plus de 1 heure et sa a peter tkt pas va si mais aprer tu peu garder ton syteme metre la vitre et mettre ton ventilateur qui refroidi lampoute au bout de lextrateur mais sa va pas peter ses sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Ben, disons que je crois que j'étais trop def pour continuer lol...

 

En résumé:

 

La plus petite des bud m'a donné 10 grammes et la moyenne a tournée au alentours de 18gr.

 

AMS: Excellente, un bon très bon stone (8/10)

White Widow: La meilleure de toute ! Elle m'a fait beaucoup de salade, et des fleurs très mmm enfuies, mais alors un stone exeptionel ! (9/10)

Moi qui croyait qu'elle allait rien faire 8-|

Maintenant j'ai une orange bud et une mazar qui sèche, les plus grosse ! (20gr sec chacune!).

 

J'ai deux plans qui me restent, une White Widow et une AMS qui ont poussé normalement(1 mois de cro). J'ai pas fait de palissage, mais elle pousse très bien (je sais, j'aurais dû, mais manque de temps).

 

En tout cas, je ne regrète rien, c'était super pour apprendre le Onebud !

 

Cependant, ma culture n'a pas "roulée" toujours comme sur des roulettes malheureusement;

 

Je me suis rendu compte assez tard que mon pk13-14 a été mis en trop grande quantité, et certains plants on soppé leur développement. Je l'avais lu, mais j'étais persuadé que je mettais la bonne quantité, hors, j'ai sur-engraissé.

 

Raison pour laquelle certains plants ont été récoltés en 4 mois!! (le truc vraiment chiant quoi, puisque le but de mon onebud était notament de récolter assez vite).

 

Quoi qu'il en soit, je conseil le Onebud uniquement pour les raisons cités dans mon post principale (multi-variété, rapidité à condition de pas les bloquer)

 

++

VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Salut à toi !!

 

Je trouve que ton jdc est trés bien expliquer ce qui sera plus facile aux autres de t'expliquer si soucis. Je suis aussi à ma première culture alors je suivrais ton projet qui est intéressant.

 

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.