[Terre/Coco]Lowrider2 temp de croissance + engraissage


Messages recommandés

Bonjour les cannaweedeurs
une petite question sur la variété lowrider2
tout le monde sait que ces une variété 100% auto floraison

j'ai prévu de commencer avec 18H de lumière et engraissage croissance pendant 2 semaine et passer en 12/12 et engraissage floraison les 7 semaines restante et finir par 1 semaine de rinçage se qui fait 10 semaine
1 de plus que donner par le seeder

est ce un bon choix ou une erreur
j'ai vu des JDC aller jusqu'à 30 jour de croissance pour une variété arrivant à maturation en 9 semaine cela me parait énorme

merci de me renseigné sur cette variété

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

c'est une erreur de changer ton cycle de lumiére!!! a quoi te sers les génes auto flo almors?????

il existe un fichier sur le site de joint doctor je crois , ( mais a vérifier) , qui explique tout pour réussir une culture de low.

photopériode, engraissage, grosseure des pots, temp avant récolte..etc....

mais stp, si tu fais de la low, reste tes 9 semaines en 20/4.....c'est la que ton, rendement est optimum..et puis sinon,si tu comptes faire des cycles de lumiére "normaux" ne fait pas des autoflo, le rendement va te decevoir !!! ( meme si la qualité vaut le coup!)

amicalement, babylon

 

 

ps: j'ai pas compris ton histoir de 30 jours de croissance pour 9 semaines au totales????

tu n'es pas maitre de la croissance des autoflo....elles fleurissent selon leur age...pas la photopériode, a mon avis , il a voulut dire que la plante grandissait pendanr 30 jours au total ( 15 jour de croissance + 15 jours de préflo ...normal quoi!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cherché le site de joint doctor mais pas trouvé si tu retrouve le fichier dont tu parles au dessus merci de me donner le lien

je vais chercher encore de mon coter

 

pour le jdc dont je te parle pour les 30 j de croissance je ne sais pas exactement de quoi il parlait mais pas grave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ba ces parti en 20 lumière et 4 de nuit

reste plus qu'a trouvé le bon engraissage

j'utilise la gamme biobizz si quelqu'un à un plan d'engraissage pour une LW2 je suis preneur sinon je me débrouillerai ^^

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Pas de tableau d'engraissage hélas mais je peux te (re)donner un conseil précieux: biobizz y va un peu lourd sur les dosages que la marque propose sur les petites feuilles (de pub) ou les bouteilles. Préfère diviser les doses que de mettre ce qui est prescrit!

 

Mieux vaut une petite carence corrigible facilement qu'un sur-engraissage!

Weedo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai cultivé de la lowryder#2, avec des engrais biobizz :)

 

Alors un conseil, tu prends le programme biobizz et tu le divise par 2, il est trop fort. Je me suis fait avoir.

 

Et bien sûr tu engraisses tous les 2 ou 3 arrosages, pas plus !

 

Tu devrais te faire plaisir, je l'ai trouvé bonne cette petite weed. Un phéno plus sativa au goût citronné est ressorti du lot.

 

Voili voilou, bonne pousse !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les précieux conseil

bien sur engraissage 1 arrosage sur 2 maxi

je vais divisé les dose par 2 pour la gamme biobizz

et lumière 20/4

sa devrait aller :bye:

 

j'ai déjà cultivé cette variété 1 foi mais ayant trop peu de temps pour m'en occupé

je me suis fait polainisé et oué les mal vont très très vite avec cette variété (par contre maintenant j'ai plein de graine LW2 bien conserver :lol: ) sur 12 graines mis à germer les 12 ont germer

 

et la du au déménagement j'ai du attendre 8 moi avant de pouvoir me relancer

 

se que j'aime chez la LW2 ces qu'elle est rapide et vu que j'adore la santa maria j'ai envie de tester le croisement

 

je suis toujours à l'écoute des conseils et encore merci

++ ami cannabiculteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

de rien pour ces conseils,avec plaisir.

 

Pour la lumière j'étais en 18/6, les plantes ont besoin de repos et plus de 18h de jour ne les feront pas pousser plus vite, autant économiser un peu d'énergie...

 

Bonne pousse.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.