Jdc 1 outdoor/sativa (culture expérimentale)


Messages recommandés

Bonsoir les cannaweedeurs voila moi 1 er journal de culture extérieur de mes plantes : ICI

 

Merci de me donner toute vos idée et vos remarque en grand nombre car ceci est ma 1 er culture et je ne suis pas "pro" comme certaine personne sur se forum !

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais faites ce que vous voulez lol ^^

 

mais dans les jdc de concours, de temps en temps les modos passent pour supprimer les commentaires qui sont dans le JDC alors que dans les autres sa n'arrive jamais.

Autant qu'il/elle créé un jdc de concours ^^

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais bon quelqu'un de pas trop con postera ici je supose histoire de pas polué mon JDC ^^

Demain je rajoute des photos sa a plutôt pas mal pousser depuis la mise en pot !

 

(au faite pour les photos je ne sais comment faire pour es réduire)

 

Merci.

 

PS : Je suis un garçon je cultive avec ma copine (pour répondre au IL/ELLE ^^)

 

PS(2) : FCF ????? CAD???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FCF

(forum canna francophone)

 

Pour les photos, j'utilise un logiciel gratuit de la pieuvre google "picasa" tu peux exporter tes tofs en format 640x640 (avec le raccourci Ctrl+Maj+S tu verra si tu l'installe)

et sa te permet de les up sur ton jdc plus rapidement (photos moins lourdes)

 

Comme sa c'est un peu grand mais pas trop (sa déforme pas les pages de Cannaweed)

 

enfin je te conseil de mettre un lien vers ton jdc et vers ce topic dans ta signature comme sa on peut les retrouver facilement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok merci pour l' info pour le FCF.

Ensuite pour les tofs je ne peux pas dl de programme sur cette ordinateur car se n'est pas le mien mais pas de souci j'ai dégoté un apl qui a une moins bonne qualité mais qui fait des photos au bon format .

 

Au faite j'ai up mon jdc si sa interesse ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.