Swazi's garden 09 - maj 03/07 - alpine rocket, sourjack, nycd, nycdxblockhead, hindu kush et congo haze


Messages recommandés

HOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

(ô l'autre, l'intro copiée sur la signure du Huch^^)

 

Salut la compagnie!!

Cultivateurs de tout bord, bienvenue ici ! C’est avec grand plaisir que je vous accueille dans cette édition 09 ! En espérant qu’il soit partager un temps soit peu…

 

Allez…vamos !!!

 

Nous y voilà, je me (re)lance dans un jdc out, que je tâcherais de tenir à jour le mieux possible...m'en voulez pas si je traine un peu hein^^ :-P

 

Alors alors, par quoi commencer....

 

Le spot?? Bah le même que les jdcs en signure les z'amigos..

Le substrat?? lo mismo tambien...

Les variet' ??? la même ch...naaaaaaan !!!! j'déconne..pas d'inquiétude, un peu de new au programme tout de même!

 

Les voici:

 

>> Alpine rocket (provenant d'un généreux donateur..un très grand merci poto :-P ) : swiss hemp shop à la base, variété qui je l'avoue est l'une de mes favorites pour ce 09..

 

>> SourJack : freebie Alien growshop, que je n'ai pas pu tester auparavant en out, donc on verra bien ce qu'elle donnera..mais je la sens bien perso.

 

>> Hindu kush : sensi, déjà testée en out, je pense la garder exclusivement pour en faire du hash.

 

>> NYCD : f2 de chez Sannie..désolé pour les "anti", mais celle-ci est différente de celle que j'ai mis dehors l'an passé..et est à mon goût largement au-dessus (tant au niveau du gout, de l'odeur, que de l'effet et de la puissance associée).

 

>> NYCD x Blockhead : ben...un "cross made in chez moi", la môman est celle du dessus, le papa un beau p'tit mâle BH de SOL..on verra bien ce que cela donnera..

 

>> Congo haze : Dampkring..vous aurez des news de celle-ci d'ici quelques temps..la faute à un gros flemard qui a tardé à la jeter dehors^^ 'fin bon..j'y crois pas mal aussi avec celle-là..et aux dires du "breedeur" elle fait l'affaire en out..veremos mas tarde..

 

 

Toutes ces plantes ont été lancées en in auparavant, sous turbo..comme d'hab', pendant environ 3 semaines/un mois.

J'ai pas mal tardé à les mettre, d'où leur aspect un peu...pas beau/vilain/pas propre au début, mais rassurez-vous, elles sont reparties de plus belle!

 

 

Voilà les présentations terminées pour ce qui est des heureuses élues...que pourrais-je bien ajouter???

 

Je ne sais pas trop pour le moment, et donc je vous laisse en compagnie de mes filles !! Je completerai cela au fur et à mesure, selon les demandes effectuées.

 

On commence avec quelques tofs du 22 mai, peu de temps après leur mise en pleine terre:

 

Alpine Rocket

 

ar1x.jpg

 

SourJack

 

sj2x.jpg

 

NYCD

 

nycd1.jpg

 

NYCDxBlockhead

 

nycd1.jpg

 

Hindu kush

Qui est la plus mal en point..mais elle rattrape le coup assez bien poco a poco

 

43798693.jpg

 

 

 

Passons à début juin, la récupération de ce que j'ai pu leur faire subir est lente..

Mais ca récupère quand même tranquilou..et le substrat bien enrichi va faire son taf j’en suis certain !!

 

Alpine Rocket

 

39833255.jpg

 

SourJack

 

21799523.jpg

 

NYCD

 

nycd1t.jpg

 

NYCDxBlockhead

 

nycdxbh1.jpg

 

Hindu Kush

 

hk1.jpg

 

 

Et enfin, les tofs les plus "fraiches", en date du 15 juin.

Le développement est notable, elles semblent toutes bel et bien parties pour exploser et bien buissonner! Enfin, espérons-le hein^^

 

Les voici:

 

Alpine Rocket

 

58792274.jpg

 

Alpine Rocket au premier plan, Sourjack au second

 

aretsj.jpg

 

La meme chose en inversé^^

 

sjetar.jpg

 

La p’tite Sourjack

 

sj1.jpg

 

NYCD

 

nycd1.jpg

 

NYCDxBH

 

nycdxbh.jpg

 

NYCDxBH en primer plano, NYCD au second..

 

nycdxbhetnycd.jpg

 

Et la dernière pour la fin…la moins belle pour le moment..une hindu kush, palissée depuis..elle va s’en r’mettre pas de souci!!

 

55760858.jpg

 

 

Bon...voici donc mes quelques plantes pour cette année, elles sont en bonne voie, peut mieux faire quoi..je ne me fais pas trop de souci pour elles cependant, le temps est plus que clément en ce moment, donc ca devrait bien évoluer je crois.

 

Je vous laisse sur ces quelques mots, la dernière plante qui vous sera présentée est la Congo Haze, plantée tardivement mais bon...elle donnera ce qu'elle pourra hein^^

 

S'ta luego les z'amigos, n'hésitez surtout pas à poster...partager vos impressions, critiques etc etc...

 

a+++++ bonne culture à toutes et tous

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mec!!!

 

 

ahahah, je suis le premier à ce que je vois!

 

et bien, ca a l'air tres bien partie, de belles génétiques avec un bon cultivateur, ca devra nous redonner des monstro plants!!!

 

bonne continuation et à bientot!!!

 

ps: pourrais tu répondre à mon mp?

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, non non il n'y a pas de soucis, c'est juste que je commencais à m'inquiéter!!

 

ben en tout cas s'il fait le meme soleil chez toi que chez moi, ca risque de bien pousser!!!

 

sinon ben pas de jdc mais une culture out en cours comprenant de la belladona, jamaican pearl, white skunk, early special, california special, early girl, fraise sativa, b-52 et bien d'autres encore...

 

On en reparlera en temps voulu :-P

 

bonne continuation et bonne nuit, je m'en vais faire dodo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sardinha

Sal'Huch Swazi !!!!

 

 

HOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

(ô l'autre, l'intro copiée sur la signure du Huch^^)

 

 

:-P:lol::-P

 

T'as raison amigo , vaut mieux copier coller , perso j'ai dû changer de clavier aprés le 1er JDC , les touches " P " , " A " et " Z " marchaient pû :-D

 

Hé ben , que de belles variétoches , plus un cross perso qui va encore emmerder les breeders , j'adoooooooooooooooore xD

 

 

La bise copaing , bonne haie ! :-P

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut swazi,

 

Ca fait plaisir que tu sois au rendez vous pour nous faire un nouveau JDC bien saignant. xD

 

Ca s'annonce très bien en tout cas!

 

Je viens de mettre mes jeunes pousses en terre juste aujourd'hui, je ferais peut-être un JDC moi aussi. :-)

 

Je reste dans le coin!

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

aH ça c'est bon ça !

 

Toujours au rendez-vous !

 

J'te trouve quand même un peur dur avec l'hindu kush, elle est loin d'être vilaine!

 

Question!, pour tes turbonéons, t'utlises un combo de tubes warm+cold ?

 

à bientôt amigo, une trés belle saison à toi!

 

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Hombre!!!

 

Des varietés bien gourmandes, encore le spot ideal... Et pour avoir repris, elles ont repris!!!! :-P

 

Je passerai toutes les 2 semaines, histoire d 'halluciner a chaque fois!!

 

Tout mes voeux de bonheur, !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!!

 

Eh bien, que de beau monde par ici..ca fait plaisir!

 

allez, place aux réponses:

 

toto35:

 

Merci du passage man, ton com me touche amigo !!

a bientôt par là..

 

Huch':

 

T'as raison amigo , vaut mieux copier coller , perso j'ai dû changer de clavier aprés le 1er JDC , les touches " P " , " A " et " Z " marchaient pû

 

Hé ben , que de belles variétoches , plus un cross perso qui va encore emmerder les breeders , j'adoooooooooooooooore

 

 

La bise copaing , bonne haie !

 

 

PAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz......................

 

hey hey !! Merci du passage poto, ca fait bien plaisir !

bah écoute les variétés...j'ai surtout souhaiter varier un poco, histoire d'avoir un peu de choix le moment venu..mes plus grandes attentes allant bien sûr aux cross maison, mais aussi à la Alpine rocket..que j'aime particulièrement en out.

Espérons que la(es) haie(s) soi(en)t à la hauteur des attentes..veremos mas tarde!!!

 

a+++ poto, repasses quand tu veux.

 

Captain:

 

Salut swazi,

 

Ca fait plaisir que tu sois au rendez vous pour nous faire un nouveau JDC bien saignant.

 

Ca s'annonce très bien en tout cas!

 

Je viens de mettre mes jeunes pousses en terre juste aujourd'hui, je ferais peut-être un JDC moi aussi.

 

Je reste dans le coin!

@+

 

Salut poto !!

Que tal par chez toi ?? tout vous bien? belle petite tof ta low..j'ai bien aimé :-P

Tiens nous au jus pour tes aventures out cette année man, je te suivrais assidument!

Merci du passage,n'hésites pas t'es chez toi ici!

a+++ man

 

Yom:

 

yO!

 

aH ça c'est bon ça !

 

Toujours au rendez-vous !

 

J'te trouve quand même un peur dur avec l'hindu kush, elle est loin d'être vilaine!

 

Question!, pour tes turbonéons, t'utlises un combo de tubes warm+cold ?

 

à bientôt amigo, une trés belle saison à toi!

 

++chokdee!

 

Et hop...un autre fidèle !!

Merci d'être passé man, ca me touche vraiment :-P

Ta vu...toujours et encore là pour l'out!

Et cette année je compte bien être plus sérieux sur le suivi et le partage de l'évolution des p'tites.

Pour l'HK, ben écoute je la trouve un peu fade comparée aux autres, mais j'y travaille ! elle va exploser pas de souci.

Et pour les turbo, ben un p'tit 2x55w en cold..et pis c'est tout!! Mais bon c'est un peu l'anarchie en ce moment en croissance...arf faut que je me motive un peu je crois..

 

Merci du passage en tout cas, et pareil, reviens qaund tu veux of course...

 

a+++ man

 

et enfin, Fry:

 

Ola Hombre!!!

 

Des varietés bien gourmandes, encore le spot ideal... Et pour avoir repris, elles ont repris!!!!

 

Je passerai toutes les 2 semaines, histoire d 'halluciner a chaque fois!!

 

Tout mes voeux de bonheur, !!!! <3

 

 

Hey salut man !

Merci d'être passé jeter un oeil par chez moi!

J'avoue..elles sont bien parties pour le moment, on verra bien l'évolution, mais je suis plutot confiant...tant que le temps sera avec moi ;)

Repasses quand tu veux...ou dans deux semaines...p'tete même qu'une maj sera faite d'ici là :-P

 

a+++ man

 

 

Bon, voilà qui est fait, n'hésitez pas à lâcher ici vos impressions les z'amis, c'est avec plaisir que je vous répondrai!

 

Une maj sera faite ce week end je pense, allez bon...je m'engage à en faire une avant la fin de la semaine ! :-P

(et forcément on y croit tous hein^^)

 

S'ta luegoooooo

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut!

 

 

cool les pieds au milieu du jardin!!

 

 

tes croisements "home made" sont bien sympa!!

 

 

j'm'installe dans un coinee714.gif

 

SourJack : freebie Alien growshop, que je n'ai pas pu tester auparavant en out, donc on verra bien ce qu'elle donnera..mais je la sens bien perso.

 

j'me dis pareil pour les miennes319ade.gif

 

 

 

bon grow

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies plants en passant peux souvent tu verra mieu l'evolution mais en cas de probléme type insecte ou carences c'est moin pratique a voir je suis ton jdc l'alpine m'interesse

 

peace:smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola!!!!!!!!!

très content de voir que tu remets ça!

P'tain ça va encore envoyer du gros!!!

Mais dis moi, t'as pas tout fumé quand même de ce que t'as récolté l'an dernier? Sinon j'aimerais pas être à la place de tes poumons vu l'usine que c'était!!

J'admire le choix des variétés!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holaaaaaaa

 

Merci d'être passé les z'amis, c'est bien cool!

 

Passons direct aux reponses des différents posts...

 

champipix:

 

Dit moi? Tu utilises des engrais?

 

Salut, ouais ca va bien et toi?? mdr...désolé pas pu m'empêcher^^

 

Bref, comme les années passées, le substrat est bien enrichi..et c'est tout. Aucun apport chimique par chez moi man.

A++ repasses quand tu veux

 

Minimoule:

 

'lut!

 

 

cool les pieds au milieu du jardin!!

 

 

tes croisements "home made" sont bien sympa!!

 

 

j'm'installe dans un coin

 

 

Citation :

SourJack : freebie Alien growshop, que je n'ai pas pu tester auparavant en out, donc on verra bien ce qu'elle donnera..mais je la sens bien perso.

 

 

j'me dis pareil pour les miennes

 

 

 

 

bon grow

 

++

 

hello, merci du passage et du com, ca fait plaisir :bye:

Pour la sourjack, j'avoue que j'en attends du bon, voire du très bon..et pour le cross perso...bah le résultat peut être tout et rien..m'enfin, ca fera plaisir même si c'est infumable...c'est sentimental^^:lol:

Installes toi tu es ici chez toi ;-)

Hasta luegooo

 

paul45:

 

Jolies plants en passant peux souvent tu verra mieu l'evolution mais en cas de probléme type insecte ou carences c'est moin pratique a voir je suis ton jdc l'alpine m'interesse

 

Hello man

Bienvenu ici, installes toi , prends une canette etc etc..

T'inquiètes, je ne les laisserai jamais longtemps toutes seules ces p'tites là! Oh que non..à peine je les laisse et je veux les revoir.. :-)

Pour l'alpine, c'est vrai qu'en out elle se défend bien, elle ne me decevra pas j'en suis certain!

a++ man, la porte est ouverte!

 

Et enfin, Follow, THE follow, un fidèle que j'admire particulièrement:

 

Hola!!!!!!!!!

très content de voir que tu remets ça!

P'tain ça va encore envoyer du gros!!!

Mais dis moi, t'as pas tout fumé quand même de ce que t'as récolté l'an dernier? Sinon j'aimerais pas être à la place de tes poumons vu l'usine que c'était!!

J'admire le choix des variétés!!

 

++

 

 

Holaaaaaa mec!!

Comment vas-tu dis moi? Tu repars sur une session ou bien?

Aurais-je déjà loupé quelque chose???J'espère que non, sinon ben acceptes mes plus plates excuses!

J'espère bien que ca va envoyer du gros cette année, du très lourd même, mais pas tant au niveau de la quantité, simplement sur la qualité, ce serait déjà pas mal!

Et pour la fume de l'an passé...ben...non rassures-toi, j'ai même arrêté de fumé il y a un bon moment, mais que veux-tu la culture est en moi :P

Et p'tete même que je m'y remettrai un peu, histoire de gouter tout ca^^

Pour les varietes, ca aurait pu/dû être un peu mieux..mais on s'en contentera :-P

A++ man, repasses quand tu veux, tu seras toujours le bienvenido por aqui!

 

 

Sur ce, le ventre m'appelle..je vous laisse donc ici, et vous souhaite à toutes et tous un bon week end!

Une maj sera faite dans le week end pas d'inquiétude^^

 

S'ta luegooooo

 

swazi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Swazi !

 

Etant un assidu Cannaweeder, j'avais déjà parcouru tes anciens J.D.C qui sont très instructifs !

 

Cette session 2009 s'anonce prometteuse et je souhaite être aux 1eres loges pour assister à l'ascension et à "l' explosion Budesque" de toutes ces plantes plus magnifiques les unes que les autres ... :bye::lol:

 

Jte souhaite une excellente culture man, que Jah soit à tes côtés !!

 

A très bientôt ! Je me suis installé et je prépare quelques péckos pour la suite des évènements ! :-) :-D :-P:P :-D ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bueno porfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!:bye:

 

el que esperaba (jejejej):lol:

 

mais c'est deja bien joli tout ça!!!,

chaque année, tu nous zappe les 2 premier mois de croissance et tu nous présente deja des buissons!

 

ese swaziiiiiiiiiii!:-P

 

que dire terre préparée, localisation idéale, belles variétés et une main de fer, tu vas ns envoyer algo gordo heeee!:wink:

 

ma tit' question, alors sabiendo que vives donde hace calorziko! utilise tu du perlite ou retenteur d'eau dans ton spot ???

 

2ème pour faire des buissons! tu privilégie quel technique ? palissage? pincage? taillage? je vois pas de cordelette sur tes photos! à part un tuteur!

dimeeeeeeeeeeee!! quiero saber :-D

 

sinon

bon grow!

je repasserai ... (ça c'est sur!)

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey guy!!!!

 

Super flatté de l'accueil! on sent chez toi la chaleur du sud ouest (il me semble que com moi t'es de cette région, jme trompe?)

'Tain ça c'est marrant par contre, j'ai également stoppé la fume (on va appeler ça une grosse trêve) à cause des risques liés à mon job...

 

Mais comme toi j'ai rempilé niveau cultivazion, parce que c'est en nous et qu'on peut pas s'en empêcher!!!

 

J'ai également de L'alpine, par contre pas de jdc cette année, trop de boulot...J'me contente de suivre et d'admirer des jdc comme le tient!

 

J'ai encore en mémoire tes arbres de la saison dernière et j'pense perso que c'est un des jdc out les plus impressionnants de CW....Pour moi tu as largement dépassé le maître guizmo...

 

Allez bonne continuation, et au plaisir pour une canette en terrasse!!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'être passé chez moi l'ami, du coup je fais de même avec plasir. Tu as de joli buisson déjà, apparemnt pas de palissage.

Vivement la flo pour voir comment ca va buddé !!

Bise poto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" Et pour la fume de l'an passé...ben...non rassures-toi, j'ai même arrêté de fumé il y a un bon moment, mais que veux-tu la culture est en moi :lol:

Et p'tete même que je m'y remettrai un peu, histoire de gouter tout ca^^"

 

 

Je suis complétement d'accord avec toi, la cannabiculture est une passion au même titre que les tomates ou autre plante dont on récolte les fruits.

Et puis riend e telle que fumer sa weed que l'on a mis peine et angoisse a s'en occuper.

 

a++++ negro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.