[JDC]Jdc outdoor d'une pitite cannaweedeuse


Messages recommandés

Bonjour maitresse,

 

Ouf c'est pas un champi !!!

 

Tu dois respirer d'un grand coup. Je souhaite un prompt rétablissement à tes fifilles.

 

Sinon tu vas avoir du boulot pour ton dispensaire vus l'équipe de bras cassé qu'on est^^.

 

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YYyyEEeePPppAAaaAAaa mam'sel

 

Je ne post pas souvent mais je passe quand même de temps en temps et que dire à part que tas de sacré buisson qui me font bien baver ......;-);-)

 

 

 

 

bless :yepah:

 

edit: les jaberiste isoler ce retrouve sur ce jdc ou quoi ? ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT CHERE COMPATRIOTE!

 

Je découvre ton PARADIS à l'instant et je me suis revu quand j'avais mon jardin,j'ai cultivé 17 années en extérieur,et ses le pieds,je t'envis grave, de plus que tes plantes sont

superbes et que tu as l'air de bien fumé le terrain et en plus c'est bien clin comme j'aime.:-)

 

Je suis forcé de cultivé en IN depuis 3ans en appartement et je t'avoue sa à été la misère.

 

Pour ta plante cramé,je veux pas dire de connerie,mais je recontre le même problème à chaque fois que je cultive avec mes propres graines(comme pour toi,un coillue caché et tu garde les graines)donc dit croisement de plusieurs variètés.

 

A chaque sessions(en OUT 30plantes environs) j'avais toujours 1 ou 2 plantes qui ne suportait rien,la chaleur,le vents,l'humidité ,la lumière et même parfois on aurait dit quelles n'assimilé pas les engrais donc carences,elles étaient d'une fragilité extrème et je pense aussi comme dit plus haut que s'est du à la génétique,car toutes les autres plantes autour étaient superbes mêmes si toutes étaient différentes,alors que celles si étaient en retard de croissance,puis continuez à jaunir ou à cramé les feuilles,le moindre trucs elles prenaient une tarte.

 

Et encore aujourd'hui j'en ai mit à partir pour du one bud en indoor et bien sur je suis toujours confronté au même problème,toutes mes plantes combattent a peu prés bien la chaleur et sont assez jolie,alors que 3 ou 4 sont d'en un pauvre état depuis le début,carence,feuilles jaunes ou brulé et retard.

 

J'espère avoir pu t'éclairé. :-)

 

En tous les cas tes autres plantes sont magnifique,et peu importe la génétique tant que tu n'as pas d'herma continue à utilisé tes graines!

Maintenant moi je fait partir un plus grand nombre de graines,comme cela j'ai moins mal au coeur quand je dois en arraché! :-(

 

Je repasserais pour mon plaisir des yeux! :-o

Pour sur!

 

à++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

WOUAH que du beau monde sur mon jdc je suis très fière :-)

 

Merci muriel mais je crois effectivement que c'est bien ce que tu me dis pour "ma cramée" et ce qu'à expliqué Hemp.

Mais à aujourd'hui le phénomène a stoppé l'aspirine et la vitC ont l'air de fonctionné...

 

Le vent a cassé deux branches j'ai rattaché et çà à l'air de tenir...

 

A bientôt pour de nouvelles photos.

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut désolé sa faisait super longtent que je ne m'était connecté car j'ai déménager et je n'est pas eu le temps de posté. Ta culture est magnifique tu va en avoir pour un bon moment je pense ! Ma culture elle c'est fait arraché va voir mon JDC ... enfin voila mais la j'ai enfin mon apparte je vais pouvoirs lancé la culture in dans peu de temps (1 mois plus ou moins) Enfin voila bonne continuation et bravo ! :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Weedwoman.

 

Jolie plantation.Ca bud tranquil.

 

Je repasserais voire tes plantes ça me changera de mon out catastophique de cette année lol.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

Des news de mes fifilles ;)

 

Les photos parlent d'elles mêmes :-)

 

Encore merci à hemp elle va de mieux en mieux "ma cramée".

 

Aux plaisirs de vos yeux Msieurs Dames :supair:

 

 

img4523.jpg

 

 

img4525oee.jpg

 

img4527y.jpg

 

 

img4528.jpg

 

 

img4529q.jpg

 

 

Ma Mazar :-)

 

img4530i.jpg

 

 

et ces buds :-)

 

img4531b.jpg

 

 

img4532n.jpg

 

 

img4533.jpg

 

 

Voili voilou j'espère que la visite vous a plu :-)

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 up d'encouragement.

Que du plaisir ww merci pour le partage de cette splendide culture out.

 

Big up a monsieur ww au passage!

Personne penses jamais à lui!

il va s'en mettre plein le coco ;)

 

à bientôt maitresse !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ww,

 

Aujourd'hui je viens chez toi en premier avant que la censure ne me saute a la gorge :wink:

 

J'etais pas passe depuis bien longtemps, c'est enorme chez toi ! Comme je peux pas regarder plusieurs pages a la suite, je peux te demander la hauteur approximative de ton taillis ? En tout cas c'est magnifique, on voit deja pas mal de grosses sucettes qui se profilent. Sur la photo de groupe ils depassent presque les arbres alentours :-D

 

J'ai aussi apercu que tu as eu quelques problemes, qui apparemment sont en train de se resoudre, excellent pour toi, bientot les tofs en uniforme, allez allez, meme en pv ca me va. ;)

 

Bonne continuation a toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKanaa

Je vois que t'as bien récupéré le coups des cramées.

 

Très très jolie et MASSIVE culture. Bravo!

Je suis impatient de voir toutes les couleurs que vont nous donner toutes ces variétés!

 

Bonne fin de flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plantes les plus touchées se sont vraiment bien remises sa fais plaisir a voir :) même si elles subissent encore un peu d'étouffement racinaire cette culture a l'air plus que prometteuse plus qu'a espérer qu'il ne pleuve pas trop^^.

 

Cannamiquement

 

hemp'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.