[JDC]Jdc outdoor d'une pitite cannaweedeuse


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de supprimer tous les derniers posts qui nourrissaient la polémique. Certains des posts ne soutenant pas la polémique ont peut être aussi été supprimés, désolé si c'est le cas.

 

Certaines critiques/remarques ne doivent pas se faire sur un JDC mais en MP avec l'intéressé(e) ou un modérateur (via une alerte ou un MP).

 

Merci de votre compréhension.

Et bonne continuation weedswoman, c'est vrai que tes plantes sont très belles ! :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les afficinados :mdr:

 

Pour vous remerciez tous de votre fidélité et de votre soutien je vous fais une MAJ en photos :lol:

 

Vous verrez que j'ai quelques soucis avec deux ou trois plants

 

Vue d'ensemble

img4418.jpg

 

voilà mon souci les feuilles jaunissent et sechent puis tombent ???

 

img4419f.jpg

 

img4420k.jpg

 

Bon certaines non pas du tout de souci :supair: voyez plutot la mini grosseur déjà :roll:

 

img4421z.jpg

 

img4422u.jpg

 

img4423e.jpg

 

Ma "mini'mazar lol (j'ai honte )...

 

img4424h.jpg

 

img4425i.jpg

 

Voii voilou je continue donc mon jdc et j'attends vos coms sur mes plantes ....

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weedswoman

 

 

Quelle belle forêt :lol:

 

 

Encore que, t'as l'air d'avoir encore de la surface donc t'aurai pu les espacer davantage... oui bon, je me tais !

 

 

Parcontre concernant tes feuilles cramées ça ressemble beaucoup à un surrengraissage, doucement sur la bouffe :mdr:

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, du rêve..

d'accord pour le surrengraissage, il parait meme assez localisé au centre de l'ensemble sur la photo de groupe.

Merci Weedswoman, et que ça gonfle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour WW

 

je te félicite pour ta culture sa a l air de bien se passé par chez toi malgrés ces quelques feuilles jaunes.

 

je pense qu avec les chaleurs qu il a fait c est un peu normal les plantes ont bien souffert.

 

je continu de suivre ton JDC

 

a bientot

 

durb@npoison

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie ta petite foret :-D

Pour les feuilles jaunes, j'en ai eu quelques une, je les ai coupé et depuis un mois je n'en ai plus aucunes :-)

 

Bonne continuation à toi et ta forêt :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedswoman

 

Bien ou bien !

 

Je dirais comme mes camarades surengraisage, les a tu arrosées a

 

l'engrais quand la terre était séché ?

 

Je pense que tu le sais mais ca a pour incidence de les faire

 

brulé !

 

Sinon très jolie culture tu gères ! :mdr:

 

Enfin vivement que les gustatives en prennent un coup !

 

A plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS MOI JE PENSE POUR TES FEUILLES,MAIS JE SUIS TOUS NOVICE ET C EST D APRES CE QUE J AI LU,QUE TOUS VA BIEN ET LE FAITES QU IL Y AI DES FEUILLES JAUNES ET NORMAL SI LES AUTRE ONT UN VERT BEAU VERT LA PLANTE ELIMINE LES FEUILLES ET LA DECHARGE DE TOUS CES NUTRIMENT AVANT DE CE DEBARASSER DE CETTE FEUILLES LORSQU ELLE TOMBE PAR CONTRE C EST VRAI QUE CERTAINE ONT L AIR BRULER PAR DE L ENGRAIS CELLE DU HAUT

. J AI MOI AUSSI UNE CULTURE OUT ET J AI AUSSI LES FEUILLES DU BAS QUI JAUNNISSENT (CERTAINE) MAIS A MON AVIS TOUS VA BIEN;VOILA POUR MON AVIS;.BONNE CONTINUATION.

 

 

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu maman!! :davb:

bon je passsait dans le coin et jme suis dit"tien si je passait voir le jdc des monstoplantes" donc je suis la!

je vois qua sa pousse trankilou mise a part ce petit probléme de feuille qui crame,je tient encore a te féliciter tes plantes sont magnifique !!;)

[mode léche cul on] comme twa!!:yepah: [mode léche cul off] bon ba moi je reste dans un coin pour observer cette floraison qui s'annonces ,vivement que sa bud de partout !!

aller boujoux maman ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

Salut WeedsWoman,

C'était une blague l'algoflash 14 en N !!!

Pour tes feuilles: Il y a quelque chose qui brule tes plantes dans ta terre, et si ta terre s'asséche beaucoup, cela amplifie les effets. Tu peux contrer le probléme en arrosant plus régulièrement a l'eau de pluie comme tu fais d'hab.

Connait tu le ph de ta terre pour une meilleur assimilation des minéraux par exemple qui peuvent bruler tes racines.

L'eau de pluie a un ph de 6,0, l'idéal étant en terre 6,5 à 6,7. Donc cela peut influencer a terme le ph de ta terre.

Pour remonter le ph de ta terre, tu peux utiliser de l'eau du robinet tout simplement ou de la chaux.

Pour le faire baisser, c'est plus compliqué, mais certain engrais organique le font baisser, par exemple.

Tu étais en maillot de bain sur une des dernières photos ?

Toujours aussi sexy, continue comme ça, un vrai plaisir pour les yeux.

@plus et bonne pousse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Weedswoman !! :yepah: :-D

 

A chaque fois que je passe chez toi, je suis sur le cul quand je vois ton joli jardin rempli de belles plantouilles de Ganja qui commencent à "Buder" trankilou ...

 

J'aime aussi, bien évidemment, la mise en scène et les photos où tu laisses apparaitre la jolie fée sexy qui squatte ton jardin ... ;):davb:

 

Toi tu es une nana à qui on offre facilement des fleurs ...

 

Un inconnu vous offre des fleurs :

 

a771b.jpg

 

Allez, j'arrêter de délirer !

 

En tout cas, je te félicite pour cette culture qui est menée de main de maitre !

 

Bonne continuation la Miss, jte dis à très bientôt et que Jah te prenne sous son aile afin d'atteindre des records cannabiques !! ;-):-) :-D ;-)

 

PS : Concernant ton problème de feuilles jaunes, étant en extérieur et vu le peu de feuilles touchées, si j'étais toi je ne m'inquiéterai pas plus que ça, d'autant plus lorsque je constate l'avancement de tes Buds qui sont déjà bien fournis.

 

Cependant n'étant pas expert en la matière, attend l'avis de cannabiculteur plus expérimenté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu',

 

je passe vite fait pour dire que je ne pense par à un sur-engraissage mais à champignon, à cause de l'attaque qui commence par la moitié du limbe et l'autre ensuite.

 

Rinces bien ta terre sans sur-arroser, si ça continue, il est encore temps de faire un traitement systémique à 2 mois de la récolte.

 

A+++

 

ps: l'excès d'azote fragilise les plantes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKanaa

Salut,

 

Je passais juste pour dire que pour moi, c'est du sous arrosage. Je ne connais pas les quantités données, et je ne connais pas ton climat pour te dire si tu as raison ou pas sur ces quantités, mais je peux au moins être (presque) sûre d'une chose, tes feuilles ne sont pas attaquées par un champi ou autres bebêtes, enfin je pense pas. A la vue générale que tu nous montre, les dégénéresences des feuilles se font depuis le bas (les plus vielles), et de manière aléatoire... (un peu partout). Je crois qu'il s'agit donc d'une sélection naturelle, et pour moi tes plantes ont choisit délibérément de ne pas nourrir certaines feuilles pour que les autres aient assez... donc sous arrosage!

 

EDIT

 

Je n'avais pas remonté toutes les réponses (oui je sais, une sale habitude) avant de répondre, et en effet, je me demande aussi si le ph de te terre n'est pas trop élevés (sur engraissage), lié au sous arrosage... cela pourrait donc venir d'un mauvais dosage de l'engrais.

 

Je pense que ce conseil était le meilleur: arrose à l'eau claire quelques jours, histoire de bien rincer la terre et les racines.

 

Ce n'est qu'un avis, je ne suis pas la science infuse et je n'ai pas l'expérience d'un vrai cultivateur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maellys

Salut pitite cannaweedeuse,pitite par le nom mais grand par la qualité de ton travail,j'espere pour toi que tu feras une grosse récolte.

Big kiss et vive les cannaweedeuses solidarité féminine oblige lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

resalut,

je suis d'accord avec Donk, rince a l'eau clair sans engrais pendant quelques temps et plus souvent pour éviter un désséchement prématuré, tes plantes supporteront mieux un ec élevé par exemple, comme en hydro.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

un petit coucou au passage, juste pour te dire que même si je ne poste pas, je suit ton JDC avec attention...C'est du beau, tu gère :yepah:!!

 

Et comme mes petits camarades : Règime à l'eau ! ;)!!

 

@plus et bonne flo :davb:!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello tout le monde

ben j'ai qu'a poster dans tous les sens sans dire bonjour aux copines aussi !!! rroo pardon les filles

 

Mais suis dans la place maintenant , si tu le permets.

 

certains de mes pieds out ont la meme apparence au niveau du "jaunissement" des feuilles . ils sont a cote de " lauriers" je pensais a ca . je n'ai pas trouve la solution .

 

par contre les " cramures " j'ai pas eu . mais aie !!. c'est vrai que c'est pas beau.

je pense deja que tu devrais couper tout ca ( euh pas tes beaux bebes lol ... juste les parties atteintes )

 

mais attends d'autres avis. je ne veux pas te faire faire des betises .

 

aller les cannabicultrices

un bizou

 

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.