[clos]Feuilles de manucure


Messages recommandés

Bonjour, j'ai plusieurs questions concernant les feuilles.

 

En outdoor vaut-il mieux couper les grandes feuilles directement sur la branche ou bien faut il d'abord couper la branche afin de faire la manucure?

 

Ensuite, ces feuilles une fois séchée peuvent servir pour faire du shit avec l'ice'o mais les autres feuilles qui ne font pas partie des têtes peuvent être utilisées aussi?

 

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne amigos!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr M455

 

Si tu cherches un peu sur le site tu verras qu'il ne faut surtout pas couper les feuilles sur la branche quant ton plant est encore en terre...Ce sont ses poumons a ta fifille...

Donc oui tu les coupe après lorsque tu les arrache et que tu vas les faire sécher.

Et oui tu utilises toutes les feuilles de ta manucure avec ton ice o lator (j'ai tester pour toi...).

 

voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la rapidité et la qualité de la réponse Weedswoman!

 

Et les autres feuilles, celles qui ne font pas partie des têtes, on ne pourra rien en tirer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sisi je t'ai dis toutes les feuilles de ta manucure...

 

et de rien mais cherche un peu la prochaine fois fais comme nous tous débutants tape la fonction recherche...tout y ai...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis faut savoir que ce que tu fumes apres la recolte a perdu toute traces d'engrais puisque les derniers jours tu n'en as normal pas ajouter a ton eau.

donc les feuilles que tu enleves avant la fin de la culture. c'est compost ou poubelle!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Weedswoman : j'ai cherché je t'assure, mais je n'ai pas trouvé de réponses claires, il n'est écrit nul part qu'il faut enlever les branches avant de manucurer :) mais justement l'autre point que je ne comprend pas, si je manucure toutes mes feuilles, il restera les feuilles qui ne font pas partie des têtes, donc les feuilles qui sont là depuis la croissance quoi, ça aussi ça s'appelle des feuilles de manucure?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je reprends

quant ta plante est en terre et jusqu'à que tu l'arraches tu ne touches pas aux feuilles sauf si ces dernières jaunissent ou vont tombées d'elles même.

 

Quant ta plante est prete a etre arraché et manucurer c'est à dire que tu vas enlevé toutes les feuilles de ta plante pour ne laisser que les tetes qui vont séchées (vas voir dans mon jdc ma copine te montre comment on fait une manucure lol).

 

Et comme ce sont des feuilles qui sont restées jusqu'au bout de la floraison elles ont eut le rinçage donc plus d'engrais...

 

suis-je plus claire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas vraiment, je suis vraiment désolé.. :bye:

 

Donc les belles feuilles qui naissent dès la croissance, les premières feuilles qui apparaissent sur la plante quoi, y a moyen de les récupérer pour en faire du shit comme les feuilles de manucure? Je m'exprime peut-être mal, dans ce cas tant pis mais merci quand même pour tes réponses (et très beau JDC! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut!

 

 

moi les grandes feuilles je m'en sert pour faire des space cake par exemple...

 

 

tu ne pourras pas en tirer du shit...

 

l n'est écrit nul part qu'il faut enlever les branches avant de manucurer :)

 

 

tu te demande si tu peux faire sécher branche par branche au lieu de laisser le plant entier?

 

 

il restera les feuilles qui ne font pas partie des têtes, donc les feuilles qui sont là depuis la croissance quoi, ça aussi ça s'appelle des feuilles de manucure?

 

 

non ce sont les feuilles que tu coupe autours des tête, les petits bouts quoi^^!

 

 

 

ensuite chacun manucure a sa façon, il y en a qui le font avant le séchage et d'autre après...

 

 

perso je préfère avant!

 

 

 

je ne sais pas si j'ai répondu a ta question^^!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, je dois arracher le pied, virer toutes les feuilles et le laisser sécher ou bien branche par branche? Ou bien comme je veux?

 

Et les grandes feuilles que tu utilises pour les space cake, elles viennent des têtes? Ou bien tu prends celles qui sont indépendantes de celles-ci? Car en fait le véritable but de ma question est celle ci : est ce qu'on peut TOUT mettre (sauf les têtes) dans un l'ice o lator afin d'en tirer du shit ou bien juste les feuilles de manucure car le reste est dérisoire?

 

Le débutant que je suis vous remercie :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut,

 

Pour faire court:

- Le principe pour faire du Hash c'est de prendre les cristaux (trichomes) qu'il y a sur les feuilles, donc si il n'y a pas de trichome sur les feuilles, qu'elle est l'intérêt?

 

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Le principe pour faire du Hash c'est de prendre les cristaux (trichomes) qu'il y a sur les feuilles, donc si il n'y a pas de trichome sur les feuilles, qu'elle est l'intérêt?

 

 

voilà!

 

 

 

Oui voilà, je dois arracher le pied, virer toutes les feuilles et le laisser sécher ou bien branche par branche? Ou bien comme je veux?

 

 

tu peux faire sécher le plant entier , couper toutes les branches et les étendre sur un fil par exemple..

 

 

c'est souvent une histoire de place!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.