Test salivaire : en belgique aussi !


Messages recommandés

Ça y est, il fallait bien s'y attendre.

Les tests salivaires sont présents en mon royaume aussi.

 

Et là, du coup, je ne rigole plus de vous, voisins français :

me voici cycliste ou passible d'une amende qui démarre à plus de 1000 €...

 

Bien plus cher que de rouler totalement bourré !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vieux_Bouc,

 

je compatis à votre malheur chers voisins.

 

 

C'est triste, qu'un peuple paisible comme vous s'y mette aussi.

 

 

Bon ba on échangera nos souvenirs de garde à vue comme ça :bye:

 

 

Ps: En belgique les boucs peuvent conduire ? Parce qu'ici....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut mettre de l'efferalgan dans sa bouche il penseront qu'ont a la rage hihihi

 

l'air de rien ça mousse faudrait tester on va bien trouver comment contre carré les plans de nos gouvernements europeens démoniaques

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0

Bonsoir,

 

Un seul chose marche réellement, c'est les enzymes de dégradation du thc mais ça coute assez chère.

 

Cordialement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un seul chose marche réellement' date=' c'est les enzymes de dégradation du thc mais ça coute assez chère.[/quote']

 

 

Peux tu développer stp ?

 

++

 

Oui, s'il-te-plait,

je t'en prie, développe.

 

Assez cher, c'est très relatif :

les amendes dont j'ai entendu parler débutent à 1250 €...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0

Re,

 

Le problème est que le test salivaire est un produit chromogène (capable de changer de couleur), qui selon les drogues sera de couleur différente.

 

Donc le seul moyen de le berner serais de bloquer cette réaction par des produits détruisant ce réactif. Le problème est qu'il y a également une second substrat pour indiquer si oui ou non le test à fonctionné.

 

La solution est donc de détruire, le THC lui même, comme ça le test ne détectera rien mais indiquera qu'il a fonctionner.

 

Ces enzymes existent bien et son issu par purification de foie de porc, elles fonctionnent à très grande vitesse car son extrêmement concentrés et ont un TON relativement élevé.

 

Cordialement...

 

Ps: pour une dose efficace compter 1 ml soit environ 600 euro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ps: pour une dose efficace compter 1 ml soit environ 600 euro
faisons comme les hollandais! tous à Vélo !!!!

 

en ik ben heel serieus! hebben jullie begrijpen

 

moins de pollution, moins d'amendes!

mais vas y rouler en vélo sous la drache!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0

Salut Hemp-major,

 

On utilise préférentiellement des foies de porcs, mais pour les laboratoires publiques (donc fauché comme le mien), on utilise S.pombé (trop de perte à cause de la reproduction par bourgeonnement, pas de phase S chez saccharomycès) transfecté avec de l'ADNc de foie de porc puis on l'extrait et on réalise les modifications post traductionnelles in vitro (phosphorylation, acetylation, glycosylation).

 

Normlement ce n'est pas interdit, mais pour le publique la détention de micro-organisme modifié quel qu'il soit est considéré comme du terrorisme (sauf dérogation, genre champ test).

 

Cordialement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

 

Les automobilistes pourront être soumis dès le 1er octobre prochain à un test salivaire grâce auquel les policiers seront à même de déterminer si un conducteur se trouve sous l'emprise de la drogue' date=' rapporte la Dernière Heure dans son édition de vendredi.

Concrètement, il suffira de frotter une sonde de prélèvement sur la langue d'un individu et de l'insérer ensuite dans une machine informatisée qui détectera, en quelques minutes, la présence positive ou négative de stupéfiants dans l'organisme de la personne testée. L'appel d'offres a été lancé et des tests sont actuellement en cours afin de déterminer le fabricant qui sera chargé de fournir à la police lesdites sondes. Le texte législatif permettant aux policiers de procéder à de tels contrôles a déjà été publié. Jusqu'à présent seuls les contrôles sanguins et urinaires permettent de déterminer la consommation éventuelle de stupéfiant par une personne.[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la meilleur solution sera le velo, meme si en belgique le temps n'est pas toujours super ( je connais bien ce climat de merde, j'habite a quelques bornes de la belgique.. )

 

Sinon faites comme moi, avoir une femme qui ne boit et ne fume pas :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop VB :P

 

Ça y est' date=' il fallait bien s'y attendre.

Les tests salivaires sont présents en mon royaume aussi[/quote']

 

HEIN :lol: !!!

 

'faut décidément que j'quitte ce continent d'fachos au plus vite ;)

 

 

Pfffff saaaaaale :-(

 

 

 

PapY dégouté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites