[clos] feuilles vert pale et jauni au bout.


Messages recommandés

salut salut,

 

;-) désolé pour elles.

 

citation de Koolfx2:

Salut,

Quel est est la contenance de tes pots.

Tes pousses ne repartiront pas toutes seules, la terre est bien trop tassé, trop humide au fond et relativement sèche en surface.

Sois tu rempotes dans un contenant approprié et tu le bassines, soit tu bassines tes contenants actuels ( pour peu qu'ils aient un volume en adéquation avec la taille de tes pousses )

Il faut absolument aérer et réhydrater ta motte de terre, et pour cela le bassinage c'est magique.

 

++

Donner ce genre de conseil, sans rechercher les termes pour soi, a conduit à ce que le

"pour peu qu'ils aient un volume en adéquation avec la taille de tes pousses" soit ignoré, alors que l'on voyait nous même que c'était pas le cas ...secondement rempoter puis immerger voilà qui sert pas trop, sauf à détremper le nouveau substrat.

 

Ce que j'en pense, Thozma, cherche par toi même avant d'appliquer un conseil, koolfx2,stp, prends des pincettes quand tu n'es pas absolument sur de toi, ne pas induire les débutants en erreur

un binage vaut deux arrosage, tout ceci ne constituant que le même humble avis qu'au tout début de "ça pousse pas "

 

PLUS plus all

 

 

edit :un guide, ça t'éviterait de réessayer ta méthode (j'te mp), qui marche pas depuis un mois et demi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis 3 plants qui ont germé dans le terreau que je n'ai pas encore versé d'eau, pour le moment elle sont vertes mais petites, depuis 1jours..

 

Maintenant je verai si sa continue, si oui, c'est pas le probleme de l'eau.

 

merci a vous de votre aide ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles ..

 

Probleme :

 

* Trop petites pour leur age ..

 

Motivation :

 

* MasterKush du 12/06 reprend petit a petit.

 

Help :

 

* le pH reste t'il au meme niveau (6.5) meme en restant dans une bouteille de 5l pendant 2 semaines ?

 

* Faut il dirigé l'humidificateur vers les plantes ?

 

* Faut t'il dirigé le ventilateur 24h/24 sur les plantes ?

 

 

 

 

Vous en dites quoi vous ???

 

Merciiii

 

 

-----------------------------------------------------------

 

 

MasterKush 28/06/09

 

ddcfa9.jpg

 

8bcb68.jpg

 

 

7d119.jpg

 

 

 

 

MasterKush 12/06/09

 

76413e.jpg

 

 

 

Plan d'ensemble

 

7df7d3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut thozma,

 

on t'a conseillé sur ton problème, mais maintenant il va falloir commencer à s'informer un peu plus et commencer à te débrouiller tout seul.

 

Pour info:

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki).

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.