Jdc indoor shiva shanti,afghani hindu kush et nothern light


Messages recommandés

salut a tous les cannaweedeurs!

 

voila mon jdc indoor (le premier en indoor, je suis plus habitué a l'outdoor)

 

le materiel

-pour la croissance :

-box maison en mylar 97% de 1M par 1M

-400w hps philips son t pia master

-extraction 800m3/h

-intraction passive

-ventilateur type colonne

engrais utilisé en croissance:

-plagron roots au rempotages

-plagron alga grow

-atazyme

le tout en suivant les dosages du fabricant et en rincant tout les 3 arraosages

042686.jpg

Elles ont 35 jours depuis le bouturage

 

-pour la floraison:

-Box blackbox silver 150 par 150

-climatisation bosh 1900w(extraction 300m3)deshumidificateur et purifieur d'air

-2 hps philips son t master plus 600w

-extracteur 300m3 avec filtre a charbon

-ventilateur colonne oscillant.

 

engrais utilisés pour la flo:

-plagron algabloom

-atazyme

-plagron roots au rempotage

-green sensation depuis la 3eme semaine de flo

 

le tout en suivant les indications fabricant et en rincant tout les 3 arrosages.

fc4f0a.jpg

 

7f37fd.jpg

Elles sont a flo +35

 

-et puis y a les bébés qui font me servir a faire des meres en nothern lights graines achetées chez nirvana qui profitent du soleil pour demarrer.

b375c0.jpg

 

 

Voila a quoi je passe mes heures si vous avez des conseils pour optimiser je prends.

 

merci d'avance cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Elles sont belles tes afghani indu kush, j'ai remarqué que tu avais une grosse extra pour du 400w! wow.

Sinon nirvana c'est un peu le hasard niveau souches, j'ai eu de beaux phénos NL comme de très mauvais (et peu productifs)

Pour le même prix il y a les mandala, je les auraient choisis si je connaissais à l'époque!

 

Bonne culture climatcontroller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci c'est vrai que tu as l'oeil c'est bien l'afghnani en gros plan .

 

Et oui mon extra est grosse pour 400w car a l'origine je l'utilisé pour la flo (1200w) puis j'ai pus acheter une clim et franchement je conseille a tout ceux qui n'ont pas trop peur de consommé plus d'electricité parce que niveau mantien de temperature et d'humidité pour la flo c'est le top.

Et donc ayant cette clim l'aspi etaient trop puissante pour mon intra donc j'ai basculé avec la 300m3 du placo croissance .

 

Tu crois que trop d'extra peut nuire?

 

Et pour les graines c'est vrai que je suis un peu deçu par nirvana sur les nothern (les bébés) 7/10 germé et 2 sur 7 ont une tete bizarre(pb genetique je pense ) sur que pour mon prochain changement de variétés j'irais pas chez si tu sais ce qui va bien pour ca car je bouture et j'ai remarqué que ce qui etait faible a la germination etait un peu chiant au bouturage.

 

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci !

 

moi aussi je suis assez content pourvu que ca dure !

 

sinon j'ai regardé ton jdc et tes pieds sont vraiment beau et marrant en plus. j'ai vu que tu avais mis de la jack herrer que pense tu de cette variété je pensais en acheter 5 femelles histoires de me faire un mere si je pouvais avoir tes impression ca m'aiderai car d'autres variétés me tente et je n'arrive pas a choisir.

 

 

rastafarai man a plus!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c bien ce que je pensais mais bon vu qu'avec ces capricieuses des fois ca depasse l'entendement je me mefie et je demande .

 

je pensais rajouter pour les dernieres semaines phyt amine et repro forte de chez crois tu que ca peut apporter un plus ?

 

 

 

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas du tout climat', je n'ai jamais utilisé ce produit mais si utilise la fonction recherche peut être tu trouvera ton bonheur?

 

Je te le souhaite,

bonne culture amigo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilo aprés douze jours chauds et sportifs !!!!!

 

J'ai du tout deplacé plus de 30 tous les jours dans mon coin et la meme la clim avait du mal donc demenagement dans un coin mieux isolé et la ca va mieux .ouf

 

j'ai subi une attaque d'antracnose sur deux pieds en flo ;

Merci le forum car vu que je l'ai vu tres tot une bonne taille et un traitement avec un fongicide a base de cuivre (bouilli bordelaise) ca a l'air d'aller mieux . croisez tous les doigts pour moi a flo +38 c'est pas le moment!!!!!!

 

d'ailleurs tiens quelques petites photos

e6c80a.jpg

 

bon c'est sur en trois jours ca a pas bougé sur la flo mais en croissance ca s'etoffe pas mal863934.jpg

 

Et les bébés nothern aussi si ce n'est que groovie a bien raison sur nirvana j'en ai viré 2 qui poussait bizarement (feuille tordues toute petites ) sur dix m'en reste 5 qui ont l'air pas mal . ca fait pas beaucoup heureusement qu'il m'en faut qu'une!!977359.jpg

 

j'ai d'ailleurs regardé sur le site de mandala seeds et c'a a l'air tentant si la qualité est au rdv .

 

Par contre j'ai pas trouver si ils faisait des graines feminisés?????

 

si kelkun a l'info ....

 

allez le devoir m'appelle faut k'j'aille arroser!!!

 

puisse la force de jorge etre avec vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai du merder avec les photos desolé§!!

 

je voulais mettre celle la a place du double

 

dd16a7.jpg

 

 

pas facile pour poster les photos d'ailleurs a chaque fois elles sont trop grosses((50 ko c'est vraiment pas beaucoup)

je dois les recoupés avec paint d'ou leur forme bizarre

 

tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.