[clos] problème sur feuille et palissage


Messages recommandés

Bonjour a tous amis de cannaweed suite a une petite plantation il m'arrive un petit problème de feuille et je voudrais votre avis sur ce problème.

 

Avant toute chose explication du spot en question :

-14 pieds de types inconnus mesurant pour les plus grands d'entre eux environ 1.50 mettre.:-D

-Endroits assez humide (dans un bois près d'une rivière).

-Ensoleillé de 7h30 a 15h00.

 

Vous vous diraient peut être pourquoi a t'il choisi cette endroit ou le soleil n'est pas si abondant ? La raison est simple beaucoup de personne des alentour d'où j'habite fond poussé et il y a aussi des promeneur donc on prend ce qu'il ya ! :lol:

 

Passons si vous le voulez bien au problème de feuille, est pour cela rien de mieux que quelque image ::wink:

 

dsc04833gbo.jpg

 

 

dsc04832.jpg

 

 

dsc04834v.jpg

 

 

dsc04835.jpg

 

Voila si une personne vois ce que ça peut être, qu'il n'hésite pas a répondre.xD

 

Par contre je voulais savoir aussi si je pouvais encore palissé mes plantes ou si il été déjà trop tard et qu'il aurai plus de résultats.

 

voila des photos :

 

dsc04836.jpg

 

 

dsc04837.jpg

 

 

dsc04838.jpg

 

 

dsc04839s.jpg

 

Merci d'avance de vos réponses. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont superbe tes pieds, bonne continuation!

et hesite pas à palisser à outrance... même branche par branche si tu as la motive, le but etant de permettre à toute les futures têtes d'avoir un accès o soleil

Pour les trucs sur les feuilles, ca ressemble à des insectes les feuilles sont bouffées

Montre nous des photos de tes petits!! voir comment ils ont grandi

bonne chance!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu aura des photo dans la semaine car la j'en ais que sur mon portable pour le moment je vais aussi commencer un traitement contre les insectes merci a toi de t'intéresser a mon topik fridom :-) a tu toi aussi une culture ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

oui comme toi j'ai une culture en extérieur en foret, dans une clairière.

Donc c'est dûr de s'en occuper bien comme il le faut. Et donc faut etre attentif à ce que attend la plante

Tes plans sont beau, j'espère ke le fait kils aient pas de soleil toute la journée va pas les contrarier

Tu es dans kel region?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

met des photos rapidement qu'on puisse voir si il ya kelke chose à améliorer

Tu en es ou du palissage?

la période de floraison approche, si tu as des mâles qui se déclarent, il faut pas les arracher, juste les couper à genre 15cm du sol et lui laisser quelque feuille pour qu'il vive.

Si tu l'arraches, tes plans restant vont choisir un autre mâle, donc laisse leur croire que le mâle est tjs present et qu'il a toujours sa pleine virilité, il osera jamais leur dire qu'il fait pu que 15cm et kil a 2feuilles lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as des mâles qui se déclarent' date=' il faut pas les arracher, juste les couper à genre 15cm du sol et lui laisser quelque feuille pour qu'il vive.

Si tu l'arraches, tes plans restant vont choisir un autre mâle, donc laisse leur croire que le mâle est tjs present et qu'il a toujours sa pleine virilité, il osera jamais leur dire qu'il fait pu que 15cm et kil a 2feuilles lol[/quote']

 

Et ça tu l'explique comment ? Autrement dit : pourquoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

la période de floraison approche, si tu as des mâles qui se déclarent, il faut pas les arracher, juste les couper à genre 15cm du sol et lui laisser quelque feuille pour qu'il vive.

Si tu l'arraches, tes plans restant vont choisir un autre mâle, donc laisse leur croire que le mâle est tjs present et qu'il a toujours sa pleine virilité, il osera jamais leur dire qu'il fait pu que 15cm et kil a 2feuilles lol

 

Heing ??? Pas compris là. C'est quoi ce délire Fridom ?

 

Edit : Oups, plus rapide que moi Negura.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour pas qu'une femelle tourne hermaphrodite.

après techniquement j'y connais pas grand chose du pkoi du comment ca fait ça' date=' je pense kils doivent parler avec les racines

a++[/quote']

 

 

ouai!!

 

 

ensuite pendant la flo tu arrache toutes les feuilles pour avoir des grosses têtes et après le cut tu trempe les racines dans l'eau bouillante pour que le pied explose!!!

 

 

aaaaahhh...ces légendes urbaines on y a droit chaques été^^!

 

 

 

'soir

 

Bah tiens' date=' je vais me coucher moins con tonight.

 

Merci Fridom.

 

A+

 

 

[/quote']

 

je n'en suis pas si sur....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut que vous comprenniez que ya des gens qui ont juste envie de savoir les choses à faire sans savoir forcement exactement la raison. Et c'est pas forcement que ca les interesse pas mais kils ont peut-etre pas le temps d'apprendre autant de chose

après me pousser à des explication sur kelke chose que je connais pas pour me descendre après, si c'est pas du sadisme... ou de l'auto satisfaction...

 

J'ai lu ton tuto sur la sexualité du canabis, c'est bien fait et tout ca explique bien, avec les chromosones et tous ces trucs, mais concretement ca dit pas par exemple kil fo laisser le mâle vivant.

 

Donc vous ki avez la science infuse et qui connaissez tout vous pouvez peut-etre nous expliker pourquoi il faut laisser le mâle en vie, ou si c'est une legende urbaine comme une autre.

( désolée pour le ton mais je trouve vos réponse pas constructive du tout )

 

J'ai autour de moi des gens qui s'y connaissent et ils sont tous d'accord sur le fait ne pas arracher le mâle mais juste le couper

 

à bon entendeur...

 

et svp, revenons o sujet du départ : aider l'auteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je vois que fridom fait débat !;-)

Moi personnellement j'avais jamais entendu ça auparavant donc, malheureusement le mâle qui c'était déclaré a été supprimer :-D Donc trop tard pour voir si cela marche ou pas.

Pour les autre qui dise en gros que c'est des connerie essayé au lieu de vous braquer direct, qui ne tente rien a rien après, si ça marche pas vous pourraient vraiment l'affirmer que c'est faux ! :chim:

 

Voila pour les photos je vais faire un tour aujourd'hui car ces dernier temps pleuvé pas mal et pour la region fridom je vient de lorraine ! ;-)

 

En tous cas content qu'il ai du monde qui s'intéresse a mon sujet

Merci a tous ! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité exo-plank#0

Bonjour,

 

Il faut rester zen les gars, si je met les informations en ligne c'est justement pour que les gens puissent comprendre sans apprendre car nous en avons pas tous le temps. Après il faut les lires de manière objectives bien sur, donc (citation):

 

Pour le cas nous intéressant, l'hermaphrodisme, ce sont les stresses abiotiques qui nous intéressent.

 

En cas de stress de style blessure, changement radicale de thermopériode, photopériode, hygroperiode, et changement de concentration minérale dans le sol. La réponse de la plante est l'activation des gènes produisant des facteurs de transcriptions de types MYB réagissant à la systémine et impliquant la voie du méthyl-jasmonate, ainsi que l'inactivation d'autres gènes. Ces facteurs de transcriptions vont alors se fixer sur différents promoteurs géniques de type hormones et bien d'autres (on ne s'intéressera que aux hormones les autres étant trop complexes à expliquer ici).

On aura pour résultats une production d'éthylène, de GA, de cytokinine .... Dans une balance très précise dépendant des espèces.

Ces hormones ont pour but d'activer des gènes de résistances, de nombreux gènes impliquant la résistance se situant sur le chromosomes Y, le gène SRY possèdent également ce type de promoteur. Il en résulte une activation conduisant au phénotype mâle.

NB: il s'agit en plus d'un caractère évolutif permettant le maintient de l'espèce dans un cas de destruction systémiques des plantes mâles, phénomène trouer chez presque toutes les plantes.

 

Voila, donc en gros un mâle permet d'avoir plus de femelles mais ce n'est pas obligé, si tu as une bonne extraction, l'éradication des mâles ne provoqueras aucun changement. En revanche une taille brutale ou tout autres stress peux provoquer l'apparition d'un phénotype hermaphrodite.

 

Cordialement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde,

L'an dernier j'ai eu un male qui etait vraiment enorme comme pied. J'e l'ai couper pour qu'il ne fasse qu'un petit buisson, afin de voir si il ferai des tete ou pas. Mais il a continué a pousser et il n'a pas de tetes.

Je pense qu'on peut laisser un male qui n'a pas encore les clochette develloppe (ouverte) afin d'etre sur, surtout si on a acheter des graines.

 

Juste la pour donner son avis. @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.