Balcon / ppp versus wss skunk


Messages recommandés

1104b0.jpg

 

bienvenue dans mon petit jdc out sur balcon!

 

2 graines ;) 1 de ppp de chez nirvana et 1 de wss skunk de sensi seed bank ce n'est pas beaucoup mais 2 pied me suffise!

 

Objectif: mode buisson

 

 

place au photo!

 

c+4[/size][/font]f7a052.jpg

 

 

voila je me documente depuis des semaines sur la technique pour obtenir un buisson donc j'espere que ma recherche ne servira pas a rien!!

 

peace!!:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Moi j'ai fais l'erreur de lancer mes pieds en placo courant mars, puis mi-avril je les ais mis sur un balcon. L'erreur c'est que même en pots de 11L seulement, avec une taille au niveau du 5ème étages et des palissages j'arrive a peine à contrôler leur tailles.

 

 

Pour se qui est de la taille il faut encore attendre et je pense que niveau temps, en considérant que le début de floraison se situe entre début-août et mi-août, sa risque d'être un peut juste pour avoir de gros buisson.

 

 

Mais tu peut malgré tout attendre qu'elle grandisse et ensuite couper l'apex au 4-5ème étages puis palisser les branches. Mais il faut le faire délicatement pour pas les "casser". Vue la chaleur de cet derniers jours, je suis pas sur que d'être cloisonnée sous une mini sert soit bénéfique car elle vont avoir besoin de respirer. Mais j'ai jamais test cette méthode en out, peut être que sa peut aider, il fraudais l'avis d'une qui connait bien cette méthode.

 

 

 

CsK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.