[clos] info libanaise rouge


Messages recommandés

bonsoir a tous :-)

 

voila donc je me suis lancer dans ma premiere culture grace a ce forum qui m'a beaucoup apris ...

pour l'intant tou sse deroule a meirveille meme si ces pas le sujet de ma question :lol: !

 

voila je voulais avoir des info sur la libanaise rouge !

est ce que elle est facile a cultiver en indoor pour un novice ?

 

aparament on la fais pousser pour faire du H d'apres se que j'ai lus ...

 

fin voila je voulais savoir si c'etais une bonne variete simplement vus le prix des graines sa laisse un doute ... 7 euro les 5 graines et 10 ou 12 euro les 10

 

ou sinon j'ai vus la Mazar-i-Sharif au meme prix donc si vous avez des info je suis preneur aussi !

 

je veux un truc plutot fort, qui me met une bonne claque quoi ^^( pck la j'ai de la white skunk et aparament ces pas sa niveau effet ! ces de ma faute je me suis pas renseigner avant :-x )

donc si ces pas le cas de ces variete dite le moi !

 

voila je crois que ces tous merci d'avance :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

la libanaise en weed j'ai jamais tester mais en hash c'est exélent pour la weed je pense si t'as les moyen met un pied de chaque (mazar et libanaise) au moins t'en aurra une de bonne avec la mazar.

je pense que je testerai un jour.

bonne culture a toi A++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Du libanais rouge, sa fait une paye ( plusieurs années ) que j'ai pas gouter a ce hash, a l'époque il y avait meme le libanais 'gold' qui tournée , sa c'était du bon hash !

 

Je voit ou tu veut acheter tes graines, pour le coup c'est pas cher, ma foie, faut tester .

 

++

 

lebanese.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut koca-in.

c'est vrai que le libanais rouge comme tu le dit sa fait une paye qu'il y en a plus mais je pense que si j'avais un pied de libanaise je sacrifirai bien 10G de cette weed pour faire un peu de cette variété légendaire.

miam-miam :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je crois que y'a 2 seedbanks qui en vendent, Bluehemp et RSC.

j'ai pu en cultiver cet hiver/printemps, en intérieur elles ont un peu tendance à "tiger" (ne pas hésiter à la tailler ou palisser).

par contre la production n'est pas énorme, cependant le goût est excellent.

 

[/url]

 

 

 

y'a Jeannoublie qui a fait un grow/smoke-report, tu pourras trouver quelques infos sur le forum Strainguide.

 

peace.

 

ps, pour ta white skunk, tu l'as récoltée en fonction de la couleur des trichomes?

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponse !

 

donc apres vos avis plutot positif je vais tester les deux , pour le prix sa vos le coup d'essayer ! la libanaise a une belle couleur je trouve :-o :-) !

 

pour ma white skunk elle est toujour en croissance pour l'instant et ces ma premiere culture , je ferais surment un jdc pour avoir quelque conseil et un peux d'aide :( mais pour l'instant tous se passe bien :-) !

 

et une autre question la libanaise monte asser haute non ?

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

J'ai cultivé et recultiverais la Red Lebanese de Bluehemp !

 

Hé bien une tres tres bonne herbe, au depart elle etait en "sus" pour faire du H dc a l'arrache sous 250w avec l'intention de faire des tites one buds, resultat de super sucette que je n'ai pu mettre dans mon ICE O (pas le courage) et l'herbe avait vraiment ce gout typique, ca rappelera quelques souvenirs aux "anciens" :)

 

Tout ca pour te dire, hesites pas :P

 

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder elle a l'aire plutôt pas mal je ne connaissais pas la weed mes je connaissait l'excellent hasch quelle produit miam tan de souvenir :P moi je dit a tester :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

effectivement c'est une plante à hasch très sympa qui rappellera de bons souvenirs à ceux qui ont connu l'époque, entre 1975 et 1985, pendant laquelle le libanais jaune et le libanais rouge inondaient le marché français.

 

Liens Cannaweed sur la red lebanese

 

Strainguide Red lebanese

 

Clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites