1er jdc out - superskunk "locale" voir "indéterminée" - 10 mega femelles (3 mètres et +)


Invité DonKalista

Messages recommandés

Invité DonKalista

SALUT A TOUS LES WEEDEURS ET WEEDEUSES !

 

 

C'est un peu un come-back que je fais avec ce jdc puisque j'avais posé des jdc (indoor) sur ce site ya quelques années (2005 et 2006) et j'avais obtenu de bons résultats étant donné mon niveau de débutant, bonne qualité mais faible rendement. 600 gr de bonne beuh variée et de qualité en 1 an avec 70 graines (non feménisée) sous double HPS 400 + 600 et placos de 2m². J'étais en Belgique et obligé d'utiliser un placos indoor pour la culture du fait que je n'avais pas de jardin, et du climat peu propice à la culture dans ces régions du Nord.

 

 

 

 

e7c9e7.jpg

 

Une belle tête de ma récolte indoor 2006 "bubble gum"

 

 

 

Mais maintenant... c'est différent!

 

J'ai déménagé pour la Côte d'Azur et je peux vous dire qu'ici à cette date, l'été est déjà très aride. 40° à l'ombre ce jour, plein soleil toute la journée et léger orage de chaleur (donc sans grand) vents en soirée, voilà pour la météo actuelle.

 

Parcontre étant donné mon lourd et lent retour sur les forums et leurs astuces pour poster des bonnes photos, j'ai du m'y remettre et avec le temps que ca m'a pris (quelques jours tout de même... hum...) ben je n'ai pas pus poster tout de suite le début du jdc en question.

 

DONC VOILA... COMMENCONS!

 

 

 

JDC OUT SUPER SKUNK LOCALE

 

 

Quelques paramètres de départ:

 

SPOT de 2m² acceuillant 25 graines "pêle mêle" de super skunk locale qui vient d'un gros pochon d'herbe acheté à un cultivateur de cannabis. J'ai obtenu une douzaine de graine sur les 200 grammes d'herbe achetée

Le reste des graines vient d'autres variétés locales elles aussi... (white widow, early bud, et autres surprise peut-être...)