1er jdc out - superskunk "locale" voir "indéterminée" - 10 mega femelles (3 mètres et +)


Invité DonKalista

Messages recommandés

Invité DonKanaa

MERCI A TOUS !

 

J'ai beaucoup de chance avec le climat cette année surtout dans ma situation géographique actuelle (sud de la france). De + je savais que cette variété grimpait au dessus de 3 mètres, je l'ai vu pousser chez un collègue d'ici avant de la cultiver moi même. C'est certain, quelle que soit cette variété mystérieuse (et assez fortement herma d'ailleurs), elle donne de la quantité! Pour la qualité, j'ai gouté l'année passé aussi et je crois en faire une bonne cuvée pour cette année!

 

Pour le concours, toutes vos réponses sont enregistrées sur ce jdc, vous pouvez revenir les modifier quand bon vous semble tant que le concours n'est pas terminé en les éditant (ne créez pas de nouveau posts pour modifier votre réponse svp). Si 2 propositions sont identiques et qu'elles se disputent le gain, ce sera la réponse qui sera la plus ancienne historiquement qui aura le gain final (date du post faisant foi).

 

ENCORE MERCI A TOUS, ET BONNE CHANCE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKanaa

Yop

 

Je passe mettre quelques petites infos que je me devais de noter dans ce jdc.

 

 

D'abord,

j'ai décidé de changer à nouveau les doses d'engraissages (je repasse aux doses normales) et les fréquences d'arrosages depuis hier (1 jour sur 2).

 

J'ai diminé l'apport d'eau et d'engrais, et le ferai encore progressivement jusqu'au rinçage car j'estime avoir déjà bien "produit" de mes grandes, et j'aimerais qu'elles pensent un peu d'avantage à me fabriquer du trichrome dans ce dernier mois de flo. Trop d'eau pourrait ralentir ce phéno et si je diminue l'eau je suis obligé de restreindre mon surdosage d'engrais.

 

Evidemment, les plus jeunes vont en souffrir, et ne pourront pas buder aussi "gros" mais de toutes façons la pluspart n'ont pas les branches et les troncs suffisament forts pour supporter l'apparition de grosses buds (comme sur la N°1,2,3,5)

 

 

Ensuite,

pour l'année prochaine, j'ai remarqué dans la formation des trees que beaucoup de fleurs en formation, à l'intérieur même de l'arbre sur les immenses branches secondaires, ne bénéficient d'aucune lumière directe du soleil, et restent de petite taille par rapport aux extrémités des branches (buds principales). Sur ce point, je me demande si lors de ma prochaine culture, je ne vais pas tenter des expériences en supprimant ces fleurs "intermédiaires" dès leur apparition afin de tout rassembler sur les extrémités et grossir d'avantage les buds principales. (je ferai un dossier photo si j'y pense sinon ce sera à voir l'année prochaine!)

 

 

Et juste pour info,

pour les graines venant des hermas j'estime à 50 le nombre de graines actuellement en formation. Estimation faite en prenant le double du nombre de graines "visibles" que j'ai pu décompter sur les 7 branches secondaires de bas niveau engrainées toujours sur les 2 mêmes femelles, la N°3 et N°5 qui sont aussi les plus précoces en flo. Leurs sommets et la plus part des buds principales ne sont pas engrainées fort heureusement!

 

Voilà voilà... prochaine mise à jour ce week end probablement!

 

A bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Don. J'avais jamais remarqué ton rang enfin bref ^^.

 

Dit moi l'année prochaine tu comptes uniquement repartir de tes propres graines ?

 

Sinon c'est une bonne idée pour ton prochain out de couper les branches inférieures pour permettre à celle des sommitudes de grossir d'avantage. Et aussi tu n'as jamais pensé à faire de grosse one bud ?

 

Amicalement xtrem62 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

étant donné que l'échange de graines et boutures sont totalement proscrites de Cannaweed, je te demande d'éditer ton post ou tu proposes des graines pour ton concours perso.

 

Merci désormais de respecter la charte du site.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKanaa

Yop xtrem

 

J'aime lire ce genre de questions, je vais enfin pouvoir faire travailler un peu mon cortex à te réponde!

 

J'avais jamais remarqué ton rang enfin bref

 

J'avais pas remarqué non plus avant que tu me le dises... ;-)

 

Bon c'est pas très très reluisant comme rang, mais on prend ca comme ca vient et on fait avec. Après tout, ca ne gâchera pas ma culture et c'est déjà ca :roll:

 

 

Dit moi l'année prochaine tu comptes uniquement repartir de tes propres graines ?

 

L'année prochaine je vais doubler ou tripler l'espace de ma culture out. Il y aura un espace réservé aux futures graines que je vais récolter cette année (le même spot que cette année enfait), un espace "laboratoire" ou je vais tenter quelques expériences nottament la culture en pots de 50 litres, et enfin un espace qui acceuillera des graines de Master Kush, Purple Power et Early Bud que j'ai achetée à une seedbank totalement indépendante. Cette culture se fera dans un tout nouveau spot plus longtemps exposé au soleil.

 

Sinon c'est une bonne idée pour ton prochain out de couper les branches inférieures pour permettre à celle des sommitudes de grossir d'avantage.

 

J'espère en effet que mes prochains "sapins" auront de plus grosses "boules de Noël" au bout des branches, mais cela reste encore au stade d'expérimentation!

Je développerai encore un dossier à ce sujet dans ce jdc.

 

Et aussi tu n'as jamais pensé à faire de grosse one bud ?

 

Là tu me déçois un peu car si tu avais bien regardé mon jdc, tu saurais que j'ai déjà un beau one bud en formation (N°4), et 2 autres "demi-one bud, demi-tree" car cela est dû au stretch un peu précoce sur les plants, ces "demi one-bud" se sont formés naturellement!

 

Bon mais j'admets que je ne possède pas encore bien la technique pour obtenir une belle grosse one bud, ou disons plutôt que j'ai trop de mal à couper certaines branches latérales qui déforment un peu la nature réelle du "vrai" one bud.

 

 

 

 

Mais en tout cas ca fait plaisir d'être passé me poser ces questions qui alimentent en infos utiles ce jdc.

 

Encore merci à toi xtrem et à bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKanaa

CONCOURS ANNULE

 

 

;-)

 

 

Pour des raisons de respect de la charte du site Cannaweed, le concours est annulé.

 

Désolé, n'ayant pas cru possible que le don de graines soit répressible sur ce site, et pourtant cela est indiqué dans la charte (j'ai cru défaillir... j'aurais mieux fais de l'apprendre par coeur celle là), je me vois contraint d'annuler les prix du concours rendant son intérêt bien moindre évidemment.

 

Merci pour lui et surtout merci pour eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut le Don !

 

tu m'avais caché ce jardin monstrueux là je savais pas qu'on croisait d'la weed avec du bambou sur la côte d'Azur. chanceux va :-D

 

pour ton concours, qu'il n'y est pas de prix ne le rend pas du tout moins intéressant ;-)

 

moi je dirais que t'atteint le kilo vraiment :-D donc je dirais 1100gr!

 

continue ton taf qui s'avance bien (ta amnesia et ta orange bud miaaaammmiammmm) je repasserais :lol:

 

petite maj sur le mien passe donc jeter un oeil :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dominkara

UP

 

 

Nous y voilà!

 

 

Enfin de retour les amis!

 

Passons toute cette polémique si vous le voulez bien et laissons la place à ce qui est vraiment digne d'intérêt ici, mon jdc!

 

Ce jdc a connu bien des propriétaires (virtuels) déjà. Espérons que j'en sois véritablement le dernier!

 

Dominkara est le pseudonyme principal regroupant dorénavant toutes les discutions de Donkanaa et Donkalista ainsi que le jdc du Don.

 

 

 

Merci à tous ceux qui m'ont adressé leur soutien, et plus spécialement à Baggytheclown qui m'a permis de vous laisser quelques nouvelles pendant mon absence.

 

 

Bien, nous pouvons donc continuer le jdc du Don!

 

 

 

MISE A JOUR flo+35 (photos) et flo+37 (macros)

 

 

 

Climat:

 

Début de semaine couvert, humide même si assez peu pluvieux en général avec du vent modéré venant du Nord-Ouest. On constate une chute imporante des températures ces derniers jours/nuits: 21°/13°

 

Parcontre en fin de semaine, le temps s'est remis au beau sec et chaud malgré les vents modérés à forts venant toujours du Nord. Petite hausse des températures: 26° en journée.

 

 

 

Evolutions:

 

Etant donné l'assèchement du sol du spot dû au beau temps ces derniers jours et à la lumière qui décroit à chaque jour un peu d'avantage, j'ai l'impression que le mécanisme de frabrication des trichromes s'est enfin mis à fonctionner!

 

Les dernières macro montrent déjà une bonne masse de ces trichromes laiteux sur les calices, ces derniers ont fortement grossis sur plusieurs plants ces derniers jours (N°2, N°7 et N°9 surtout).

 

 

 

 

c02f.jpg

N°2

 

 

 

 

 

13dd5c.jpg

N°9

 

 

 

 

51ebf9.jpg

N°9 (même bud vue de face)

 

 

 

 

J'ai pu distinguer quelques colorations ambrées (à l'oeil nu dans une bonne lumière directe du soleil) en surface de quelques petites feuilles bien parsemées de trichrômes sur la N°5 mais il est encore difficile d'en évaluer un % (trop faible).

 

 

 

97662.jpg

N°5 (engrainée)

 

a68dbd.jpg

N°5

 

 

 

Arrosages et engraissages:

 

Je continue 1 jour sur 2 l'apport en eau de 0,5 à 1 litre par plante, 1 fois sur 2 j'engraisse cet arrosage de PK.

 

 

Annecdote:

 

Le mec qui m'a vendu les pochons avec les graines de ma culture actuelle, et qui se faisait une belle culture de son côté avec les mêmes graines cette année, s'est fait dévalisé ses plus grosses buds la semaine dernière. Les malfrats n'ont pas emporté toute la culture, laissant les plus retardées et les moins grosses, ne coupant que les sommités et grosses buds secondaires, laissant des sapins vides de ses "boules" sur pied.

C'est le mec qui les avait les boules, en me racontant cette histoire tout fraîche. Il a évidemment émis un léger doute sur moi, mais il a fini par ne pas le penser possible... ouf! Il me disait avoir un sapin de 4m, mais maintenant, je pense qu'il ne mesure plus autant, il a du les planquer, espérant récolter un petit quelque chose sur ce qu'il reste.

Cette petite annecdote pour vous rappelez qu'il reste toujours votre pire ennemi, LE VOLEUR DE GANJA

 

 

Projets année prochaine:

 

Avant de faire place aux photos de ces derniers jours, je voudrais placer quelques lignes sur différents projets pour l'année prochaine, nottament dans la confection d'un purin spécial flo.

 

Ce purin serait fermenté avec 1/3 de bannane (avec pelure mixée) et haricots blancs (cuits et mixés), 1/3 de menthe sauvage (mixée) et 1/3 de levure alimentaire (grosse teneur en phosphore). Ce purin spécial flo "de mon invention" se fera dans une culture du prochain espace labo, dans des pots de 50 litres, choix des graines encore à convenir.

 

Si j'en crois la teneur en potassium de la bannane et des haricots blancs ainsi que celle de phosphore pour la levure cela pourrait représenter une économie sur les prochains engrais, de plus ce sera totalement bio! A voir l'année prochaine!

 

Bon j'avoue que c'est un peu du "n'importe quoi" mais des fois c'est plus fort que nous, il faut qu'on essaie d'inventer, d'innover, et faire son petit biologiste en herbe sur quelques unes de ses plantes. Après tout pourquoi pas?

 

 

Bien cette fois places aux photos de la série flo+35.

 

 

d9ef3b.jpg

Bud secondaire de N°2

 

 

 

72daf.jpg

N°5

 

 

76ca83.jpg

toujours N°5

 

 

 

2f8b66.jpg

millieu d'une branche secondaire de la N°2

 

 

 

9459ff.jpg

à gauche la N°8 (one bud naturel) et à droite la N°10 (la moins développée)

 

 

 

ffb86a.jpg

la N°7 dans la brume (fumée de mon joint)

 

 

 

b84b1c.jpg

les sommets des grandes (N°3 à gauche et N°2 à droite) dans la brume (toujours mon joint)

 

 

 

3e73cf.jpg

même vue mais au net

 

 

 

Voilà, lors de la prochaine mise à jour je vous communiquerai les "délais" de récoltes des plants numérotés. Simple estimation personelle qui permettra aussi d'évaluer le gain de lumière sur les plus jeunes plantes lors des retraits de celles arrivées à maturité. En effet, la différence des délais de récolte variera entre fin septembre et début novembre!

 

Merci à tous ceux qui suivent ce jdc, à bientôt les amis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ^^

Franchement le coup de l'ortie sa m'fait encore bien marer :supair:

 

Tin ouaich sa pousse dans le midi !!! J'espère que c'est vraiment bien hors de porté de tous le mondes ^^

Bonne chance et te fait pas voler xD sinon ta vus sa fait un JDC terminer sans rien fumé.

 

+ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dominkara
J'espère que c'est vraiment bien hors de porté de tous le mondes ^^

Bonne chance et te fait pas voler sinon ta vus sa fait un JDC terminer sans rien fumé.

 

Yop!

un 2e xtrem sur mon jdc!!!

 

j'ai déjà beaucoup réfléchi à ce sujet et je pense installer un genre de filet de pêche avec des clochettes et conserves pour le bruit et des lames de rasoir pour dissuader l'arrachage rapide.

Pour le moment chaque plant à 4 ou 5 points d'attache différents reliés à la structure ou à d'autres plants ou à un tuteur avec des cordes. Si je pose mon filet par dessus, je peux t'assurer qu'il faudra une bonne lumière et beaucoup de temps pour démêler ce merdier!

Parcontre je n'ai pas encore décidé quand l'installer car je risque aussi de compromettre ainsi les 2 derniers mois de flo.

 

Je pense tout de même à le confectionner... pour quand j'aurai repéré une première intrusion au moins.

 

EDIT

 

J'y pense encore et je crois que je vais le faire; je ne suis pas obligé de le mettre en journée pour ce qui est de nuire à la lumière car les plants sont systématiquement surveillés (par moi ou d'autres) en journée! Disons qu'il y a quasiment toujours une présence dans le jardin, sans compter celle du chien qui erre. Je crains d'avantage la nuit, ou le sommeil doit bien se faire.

 

RE EDIT

 

Oui mais au final je me vois mal l'enlever tous les matins... :-(

 

Besoin dodo là.

 

vivement la récolte

 

Bienvenue à toi masterweed, et tu l'as dis, tout est là!

 

Ces deux derniers mois de flo, particulièrement le premier, avant de récolter les plus grandes, sera vraiment stressant rien qu'à l'idée de savoir une grosse partie de sa consommation annuelle disparaître en une nuit.

 

Si certains ici ont estimé que je puisse récolter 1000g, rappelons tout de même qu'au coffeeshop néerlandais, ce kilo représente un minimum de 5000 euros en valeur marchande, et selon la qualité même d'avantage,... bref, on a du mal à s'imaginer avec une mine regorgeant de grosses pépites d'OR dans le fond de son jardin! Et quand on réalise, on a soudainement des palpitations, des sueurs froides...

 

Bon... je vais tenter de rester zen, planqué dans mon rockin'chair de la véranda qui donne une bonne vue sur mon spot, canon de fusil à pompe en main, le chien couché à mes pieds (mais réveillé, et vigilant) et en ne dormant qu'une à deux heures par nuit... oui, zen, mais vigilant... et peut-être arriverais je à contenir les assauts de ces salopards.

:-P

 

 

Merci à Adrien, Sabate et aux Xtrem (avec et sans beuh :-P ) pour vos passages et vos remarques!

 

N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez ou à me donner de précieux conseils si vous jugez utile de le faire!

 

 

Bonne continuation à vous tous pour vos culture, je retourne à la mienne. Je vous prépare une mise à jour détaillée sur les prévisions de récoltes et leur délais. Je compte d'ailleurs agir vite, je vais rentrer en période de "dèche" et si je supporte tant que mal la première semaine, les autres ont tendances à me casser les burnes progressivement!

Je vais donc probablement couper cinq gourmandes repérées sur les femelles N°3 et N°5 (engrainées) d'ici une dizaine de jours au plus tard (flo+45 à 50), pour me faire disons une bonne semaine ou deux de consom et gérer la suite un peu plus tranquille.

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dominkara

UP

 

Evolution des pollénisations hermaphrodites:

 

Cela faisait déjà quelques jours que je n'avais plus été examiner le spot en détail, à mon aise.

 

Cette fois, j'ai bien pris mon temps, trifouillant dans certaines buds, à la recherche du développement de cette pollénisation accidentelle. A l'aide d'une échelle, j'ai même été controler les buds des sommités.

 

Le résultat me laisse assez perplexe.

 

Tout d'abord, j'ai constaté de nouvelles formations de graines un peu partout dans le spot. La N°7 et N°9 sont engrainées alors qu'elles étaient les plus éloignées des hermas. J'ai des doutes (car il n'est pas toujours facile de distinguer un calice bien gonflé mais résineux d'un calice engrainé) sur la N°2 et N°4 aussi. Certaines plantes ne sont touchées que très localement (1 à 2 graines visibles sur toute la branche pour la N°9 alors qu'elle a complètement rattrapé son retard de flo sur la N°3), alors que sur la N°5 et la N°3 ce sont toutes les buds intérieures qui sont engrainées à tel point que ces buds seront difficilement consommables. Tout cela n'est pas alarmant tant que les buds des sommités (au dessus de 1m80) et des extrémités (les plus grosses enfait) restent sans graines (visibles du moins).

Certaines grosses buds de bas niveau contiendront probablement 1 à 2 graines ce qui ne serait pas dramatique, surtout que les trichromes sont bien présent malgré tout, on en trouve même sur les buds intérieures engrainées à 90%!!! Bon, il est clair que je commence à douter de l'origine fiable de mes femelles, et que cette variété de graines que je vais récolter comportera les mêmes risques pour l'année suivante si je réédite avec cette culture. Etant donné qu'à la base, elle provient d'un gros pochon d'herbe qui elle même contenait ces fameuses graines, et que cette herbe me convenait très bien lorsque je l'ai fumée, je ne dois pas trop stresser quant au résultat final de ma récolte cette année.

 

 

 

En résumé:

 

Pour le moment, il me reste 4 pures femelles non engrainées (N°1, N°6, N°8 et N°10)

 

Pour les autres:

 

La N°2 est encore non engrainée à mon avis, mais je suspecte certains calices d'être un peu trop gonflés (à l'intérieur des buds)

 

Pareil pour la N°9 mais avec la certitude d'avoir vu quelques graines évidentes en formation toujours dans l'intérieur des buds. Très peu de graines pour le volume de fleurs.

 

Pour la N°3 beaucoup de buds à l'intérieur des branches sont engrainées variant de 40 à 90% du volume de la bud! Les buds des extrémités ne sont pas concernées exepté la possibilité d'1 à 2 graines à l'intérieur des buds. Le sommet est clean.

 

Pour la N°4 je n'ai repéré qu'une seule graine en formation sur une des 4 gourmandes que j'ai laissé à ce one bud. Je n'ai pas été vérifié son sommet mais en principe c'est clean (+ de 1m80).

 

Pour la N°5 c'est pareil à la N°3 sauf que les branches étant moins nombreuses, la perte des buds intérieures est assez conséquente! Parcontre, elle a développé moins de graines par bud (10 à 35%), et ces buds parraissent encore appaitissante à la consommation!

 

Pour la N°7 c'est un désastre ou alors je me fais des idées, car c'est la plante qui a le plus évolué en très peu de temps (avec la N°9), malheureusement j'ai repéré de gros calices dont certains avec certitude de graines qui sont à la base de chaque bud pour ainsi dire. Elle parrait très engrainée, mais peut-être est ce du à son évolution (gros calices... mais vides...). Il faudra attendre le verdict dans peu de temps, mais j'ai bien peur de faire une grosse perte dessus.

Etant donné que c'était mon plant croqué et blessé avec une évolution plutot à forte tendance sativa, elle a développé des buds moins compactes, mais plus "odorantes" et cristallisées.

 

 

J'ignore pourquoi la plus grande des femelles (N°1) ne pointe pas la moindre graine, parcontre pour les 3 autres, N°6, N°8 et N°10 (les moins développées) c'est tout à fait normal qu'elles ne soient pas engrainées car lorsque j'ai coupé les hermas elles n'avaient pas encore déclaré leur sexualité ou à peine.

 

 

Je peux me dire désormais que sur le total de la récolte, j'obtiendrai de 70 à 150 graines, mais ce n'est qu'une estimation très hasardeuse.

 

 

 

Je pourrais aussi dire que je suis passé de 2% du total engrainé à 6%.

 

 

Afin de m'aider dans mes prochaines estimations concernant les graines, je vais poster un sujet avec photos à l'appui bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dominkara

Yop adrien

 

Bon 6% d'engrainé sur le total, c'est pas si terrible, ca laisse 94% d'herbe (à 94% de qualité genre, pure estimation perso et intuitive). Je te rassure aussi, quand tu vois mes grosses buds sur les photos, quasi toutes ces têtes sont bien clean, cela ne concerne que l'herbe "intermédiaire" sur les branche, de plus petite taille et de moindre qualité.

 

 

 

Sinon je UP NEWS

 

 

J'en profite pour vous réveler enfin la véritable origine de la variété de cette culture. De source à peu près sûre et d'après nos recherches, à la base, il devrait s'agir de graines d'early skunk, probablement de chez sensi seeds.

 

Donc apparement, si j'en crois toujours mes sources je devrais récolter entre mi septembre et mi octobre.

 

Je compte donc déjà couper les gourmandes ce jeudi ou vendredi qui vient pour le premier (vrai) smoke test de la saison sur mon out (vu que le 1er à flo+23 était bidon) d'ici une dizaine de jours.

 

 

A bientôt pour la mise à jour "évolution des zones à graines" et "délais de récolte"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dominkara

UP

 

 

Evenement:

 

 

Pour commencer, une sale affaire de blessure que je n'ai pas repéré et pu remédier à temps. Résultat, perte d'une petite branche de bas niveau sur la N°1. Perte ? Pas tout à fait, j'ai tout de même récupéré l'herbe qui était déjà bien cristalisée dessus.

 

 

 

011f8.jpg

et dire que je n'ai rien remarqué jusqu'à ce qu'elle soit dans cet état!

 

 

 

d294c.jpg

blessure mécanique (la branche a été pincée par le tuteur) qui a provoqué un assèchement total de la branche par manque de circulation de ses composants vitaux.

 

 

 

 

7ece1.jpg

la blessure en question, à l'endroit ou la branche à été enlevée, avant d'opérer le soin (bandage neutre).

 

 

 

Nouvelle surprise en manucurant la branche, j'ai trouvé 2 graines en formations dessus, je les ai retiré et ouverts, vides, rien, c'est creux.

 

Pas de photo de cette branche récupérée pour le moment, les piles sont plates, mais j'en ferai lorsque je la ressortirai pour le smoke test. La branche est déjà manucurée et j'ai séparé les buds de la branche pour opérer un séchage plus rapide.

 

Je pense que pas mal de "pollénisations" seront de ce genre, et d'après un nouvel examen du spot entier, je rectifie mes données du post précédent sur les graines, en vous notifiant que malgré tout, j'ai probablement engrainé 4% du total de la culture (au lieu des 6% de la première estimation). Ce chiffre est revu à la baisse car j'ai l'impression d'avoir un peu trop confondu calices bien gonflés de résines et calices engrainés! De toute manière, seules les branches de bas niveau sont à risques, les plus hautes n'ont jamais montré le moindre signe de pollénisation.

 

 

 

947146.jpg

cette N°9 me laisse perplexe

 

 

 

14059.jpg

comme on peut le voir, les calices sont bien gonflés à la base, mais sont ils vraiment engrainés (N°9)

 

 

 

 

39d7c.jpg

une autre vue de la même N°9, des graines en vue à votre avis ?

 

 

 

 

601155.jpg

pareil pour la N°7...

 

 

 

 

0dcad5.jpg

pas facile de repérer une graine là dedans...

 

 

 

 

 

d76830.jpg

Mais sur celle ci, il ya des évidences, à l'intérieur des branches, et sous les buds principales.

 

 

Quelques vues supplémentaires:

 

 

 

 

e0b61.jpg

Vue de l'ensemble du spot de face

 

 

 

 

 

137737.jpg

Un mur de buds

 

 

 

 

SUPERMACROS:

 

Prise sur une bud de la N°3

 

 

 

9d69f4.jpg

pratique pour l'évalutation des trichromes.

 

 

 

cda5a5.jpg

déjà bien résineuse, majorité de trichromes laiteux

 

 

 

Voilà pour les dernières infos de ma culture d'early skunk, pas trop alarmant au niveau de prod de graines, et bonne évolution de la cristalisation en général.

 

Prochaine mise à jour sur les délais de récolte, et le cut des gourmandes.

 

 

Je reporte la coupe des gourmandes de la N°5 et N°3 à ce week end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation dans l'ensemble donc

 

Mais Question! Tu va d'abord récolter la beuh a fumer non engrainée et plus tard les graines pour les laisser murir au maximum? Ou un peu tout en même temps (sauf gourmandes de ce week-end)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.