1er jdc out - superskunk "locale" voir "indéterminée" - 10 mega femelles (3 mètres et +)


Invité DonKalista

Messages recommandés

Bon beh pour ta moissisure je sais pas t'aider.

 

 

Mais comme je te file mon soutien moral depuis quelques temps déjà (LOL) je continue :mdr:

 

Allé tiens bon c'est plus qu'une question de jours... Moi je prédis bon soleil et vent léger pour les prochains jours ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR

 

jai pas tout lu la flem!!!!

MAIS....

vu que tu es en out a part vaporiser du leafcoat BIOBIZZ ce qui te protégera des insectes volants et de la moisissure et renforcera tes feuilles et tetes je ne vois pas d'autres solutions...

 

mais sache que leafcoat resoud bien des problemes de ce coté la et tu peux le vaporiser du debut croissance jusqua a la fin de flo TESTé et APPROUVé..

 

seulement arrête la dernière semaine de flo avant le cut et c'est tout bon!!!

 

Bon courage fais vite car un fois moisi cest mort apres..

moi je te dirai de coupé ce qui est pourri avant que ca moisisse ailleurs et vaporise leafcoat généreusement..

 

@++++++++ los

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dominkara

A Adrien: merci pour tes nombreux posts d'encouragements!

 

A LosSanchez: merci pour ton conseil, le problème c'est que je ne sais pas trop ou trouver ce genre de produit dans ma région, j'ignore s'il ya un growshop tout près, mais je vais me renseigner et suivre ton conseil (bien qu'à 2 ou 3 semaines du cut final, je me demande si ca vaut encore le coups).

 

 

 

 

 

sinon je dépose un UP photos du jour à flo+48 !

 

 

Il fait à nouveau sec, ensoleillé, avec un vent faible mais constant. 90% des buds étaient sèches à 13h. J'ai du retirer un petit morceau de bud qui avait viré au marron sur une des buds principales de la N°5, mais le reste semble nickel! La résine est bien restée dessus, j'ai même observé de plus fortes densités de résine sur quelques buds.

 

 

 

 

788b94.jpg

spot vu de face mi hauteur et sommets

 

 

 

 

b6f7c.jpg

les sommets des grandes

 

 

 

 

4fdad7.jpg

à gauche des buds de la N°3 et N°5, à droite une partie des buds de la N°2

 

 

 

 

d548a6.jpg

Une des 3 buds principales qui me reste sur la N°5

 

 

 

 

9b19a.jpg

Une autre vue de cette bud de N°5

 

 

 

 

cf8d45.jpg

Une bud de la N°3

 

 

 

 

 

Voilà, je vais couper la N°5 ce soir (principalement pour raison de dèche). Pour la N°3 je pense attendre soit fin du week end, soit courant de semaine prochaine, ou dernier délai le week end suivant, selon le climat.

 

J'essaierai de prendre des photos de mon cut de ce soir, mais je suis pas certain d'avoir encore des piles (ca file à une allure!)

 

J'essaierai aussi de trouver le Lefcoat pour traiter préventivement ces 2 dernières semaines avant la dernière semaine de rinçage. Il ya 3 plants qui seront cut qu'à la mi octobre (dans 4 à 5 semaines), et pour celles là il sera toujours bon d'en avoir pulvérisé!

 

 

A bientôt!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dominkara

UP photos "BONUS: Les hauteurs...!"

 

 

 

 

 

71b65e.jpg

N°1

 

 

 

 

 

 

 

 

587ac.jpg

bud de N°2

 

 

 

 

 

 

 

 

91991c.jpg

Apex N°2 (à environ 3m50)

 

 

 

 

 

 

 

9d8374.jpg

N°3 et N°2 vu du ciel

 

 

 

 

 

 

 

6fd9a6.jpg

Apex N°3 vu du ciel

 

 

 

 

 

 

 

 

0ea435.jpg

Apex N°3

 

 

 

 

 

 

385aff.jpg

bud de N°3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

698032.jpg

même bud

 

 

 

 

 

 

 

3f25f1.jpg

une autre bud N°3

 

 

 

 

 

 

 

 

d1ddc.jpg

Une autre encore N°3

 

 

 

 

 

 

 

79fc81.jpg

et encore une autre N°3

 

 

 

 

 

 

 

e09d52.jpg

N°4 (one bud avec quelques gourmands)

 

 

 

 

 

 

 

bc79b8.jpg

et en final, la N°5 que je m'apprête à couper

 

 

 

 

 

 

:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dom. Sa donne l'eau à la bouche. Sinon te prends pas trop la tête avec tes graines, tu verras bien lors du cut final.

Sinon que dire à part que sa à bien gonflé et que c'est bien saupoudré.

 

Tu te presses pas un petit peu pour ta numéro 5 ? J'attendrai encor un peu si j'étais toi.

Sinon si tu vois qu'il continue de pleuvoir pourquoi tu ne leur fait pas un petit abris ?

 

Allé à bientôt l’ami.

 

Xtrem62 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dominkara

Yop le monster xtrem62!

 

Tu te presses pas un petit peu pour ta numéro 5 ? J'attendrai encor un peu si j'étais toi.

 

Je peux pas... !!! ;)

 

J'ai plus rien à fumer, c'est la dèche! Sinon c'est vrai que j'aurai de loin préféré attendre début octobre avant de faire le moindre cut, même si j'attends un peu trop pour certaines. Donc ben j'ai coupé la N°5 ya 2 heures pour la mettre à sècher "en mode normal" pendant que je fume les dernières gourmandes ce week end et début de semaine. je devrai probablement finir de sécher une partie de la N°5, disons une des trois buds, artificiellement au sèche cheveux car ca sera pas sec pour quand je n'aurai plus après les gourmandes.

 

Bon de toute façon, en gros, il ya 4 plants qui sont "bien engrainés", ce sont la N°3, N°5, N°6 et la N°7.

Les autres ca à l'air plutot + que bien correct, parfois une graine visible sur une bud basse mais c'est tout. Donc si je dois récolter de façon prématurée pour fumer, je choisirai l'un d'eux, et c'est ce que j'ai fait pour commencer, avec la plus avancée en flo, la N°5. J'ai jugé que c'était la plus moche en +, donc pas de regret!!! :mdr:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dominkara

Slt JB!

 

sa donne bien envie tout sa, trés belle culture

 

Merci, pour le moment je ne suis pas trop déçu malgré quelques petits ennuis de cultures (hermas et pollénisation, pluies et orages sans serre, ...)

Pose toi donc ici, tu es le bienvenu!

 

:mdr:

 

 

 

Bon sinon petit UP spécial "graines"

 

 

Comme promis, j'ai un peu retravaillé mon tableau d'estimation du % d'engrainement des plants précédement posté.

 

 

Petite évaluation perso de l'engrainement des plants:

 

Cette évaluation en % représente donc la quantitée de buds engrainées par rapport aux buds qui ne sont pas engrainées sur l'ensemble du plant et par plant.

 

N°1: 2% (-2%)

N°2: 4% (-3%)

N°3: 12% (-4%)

N°4: 1% (=)

N°5: 23% (-9%)

N°6: 17% (+2%)

N°7: 18% (-4%)

N°8: 0% (=)

N°9: 0% (-1%)

N°10: 0% (=)

 

Voilà, j'ai donc bien, à ce jour, coupé la plus engrainée, la N°5. J'ai récupéré 19 graines valables pour une trentaine non utilisables (pas encore prêtes) sur les gourmandes de la N°5, soit un total d'une cinquantaine de graines déjà!

 

 

Merci à tous ceux que je n'ai pas cité mais qui ont laissé un commentaire au passage!!!

 

 

A la prochaine les amis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dominkara

UP évènement:

 

 

Aujourd'hui je suis parti au taf comme chaque matin de semaine, tranquille puisqu'après avoir vérifié que toutes mes plantes étaient encore bien dans mon spot. Lorsque je reviens chez moi, mon père, qui loge dans une autre maison qui se trouve dans la même propriété et qui surveille bien mes plantes durant la journée avec le chien (il est à la retraite), vient à ma rencontre, et me dis: "J'ai eu une fameuse frayeur cet aprèm!". Allez, encore un évènement stressant à avaler, vas y papa, déballe moi tout!

Je savais en voyant son petit sourrire aux coins des lèvres que ce n'était pas grave, mais chaque évènement a toujours son importance bien que j'avais déjà vérifié que mes plantes étaient toujours là à mon retour.

Il me raconta que les gendarmes étaient venus frapper à la porte (on a pas de sonette) de la maison et lui on posé des questions sur la nuit dernière à propos d'un cambriolage qui aurait été commis dans la propriété voisine (à 800m de là). Déjà là je flippe, quel bol qu'ils soient pas passé par chez moi les voleurs!... Enfin j'espère en tout cas qu'ils ont rien repéré, ca y'est je stresse!

Mais si il n'y avait que les voleurs de dangereux... non! Les gendarmes commence à se promener dans notre jardin, en parlant avec mon père, pour savoir si y'a des accès "aisés" à la propriété (sans clotûres, etc...) que des voleurs pourraient emprunter pour passer par là ou même venir chez nous. Bref, les voilà parti par une sortie du fonds de notre propriété, passant devant le spot !!!

 

 

 

:lol:

 

lOL Circulez monsieur... y'a rien à voir!

 

:lol:

 

Ils ont rien vu, ou d'après mon père, au pire s'ils l'ont vu, et d'après la taille du spot (loin d'être un grand champ productif destiné à du traffic) et probablement en "jaugeant" mon père, ils auraient pu se dire: "le pépé à la retraite qui fume ses pétards tranquille de sa prod, on va pas l'emmerder quoi!"

 

 

Mais en réalité, on en sait rien, et moi je préfère penser qu'ils ont rien vu, sinon je pourrais d'ores et déjà craindre leur retour (soit pour les prendre pour eux mais j'en doute, soit parcequ'ils ont besoin d'un accord venant d'un supérieur pour ce genre d'intervention).

 

 

Bref, comme je l'avais deviné, ce petit évènement supplémentaire ne fais qu'accroître exponentiellement mon stress pour cette fin de culture. Déjà que le climat laisse vraiment à désirer pour une bonne fin de flo (recommandée SECHE). Nous subissons ici de violents orages, mais heureusement, plus courts et accompagnés de vents voir même quelques éclaircies. La température n'est pas trop descendue par ici, donc pour la moisissure, étant donné la variété early assez résistante, je pense que ca devrait aller sans traitement particuliers, juste une bonne surveillance accrue des buds ces dernières semaines.

 

 

Voilà pour les news, je vais devenir ouf avec cet "out", beaucoup plus stressant à gérer que le "in" question sécurité!

 

D'ailleurs à ce propos et pour finir ce petit up...

 

 

Une annecdote:

 

Pour vous rappeler du temps de mon "in", j'étais donc en Belgique et je logeais dans un appartement juste au dessus de celui d'un gendarme. J'avais eu des discutions avec ce gendarme "voisin" et j'ai pu en faire si pas un ami, au moins une connaissance sympatique. Il savait pertinament bien que je fumais des joints mais probablement pas que je cultivais sur place, et je peux vous dire que ca sentait mortel l'herbe dans les escaliers. Un jour d'ailleurs, en ville, je lui ai serré la main devant ses collègues pour le saluer, mais le pet dans l'autre main à peine dissimulé et super odorant d'herbe je m'en souviens bien, j'étais même avec ma mère!

;-) aaaah... j'adore ce genre de moments dans ma vie!

 

 

Et d'ailleurs en voilà une autre encore qui vient de surgir du fonds de ma mémoire grâce au merveilleux high de ma early skunk!

 

 

 

BONUS: 2e annecdote:

 

C'était à l'occasion d'une "descente" de Hollande il ya quelques années. Donc je ramenais un bon pacson d'herbe de 70 gr. en train, et je descends de quai à Bruxelles Central, en pleine semaine, vers 18h, vous voyez quoi, genre plein bourré de monde à craquer au m² (pire qu'en discothèque). Et là, je n'ai pas pu tenir et en attendant ma correspondance (40 min.) je suis parti m'en rouler un aux toilettes publiques. Je ressors des toilettes avec mon stick, et là je me dirige vers une zone un peu moins fréquentée (tout de même!) style près de l'entrée des bouches de métro. Y'avait tout de même beaucoup de passage, mais je savais plus ou aller, et j'avais peur de trop m'éloigner de la gare et de louper mon train.

Donc voilà je me décide à l'allumer là, devant l'escalier qui descend vers le métro, et là au bout de quelques taffes, une main s'aggripe à mon épaule, et une voix de flamand (c'est très laid l'accent flamand lol) me dit "B.S.R." (un peu l'équivalent du C.R.S. en France) "Quesque vous faites là, vous fumez de la drogue ?" Bref, j'étais déjà mal, mais c'est la que la magie est intervenue, voir un mircale... lol

Donc en m'aggripant il farfouille ses poches, et je compris ce qu'il cherchait quand un de ses compagnons qui se tenait derrière lui rappela qu'il n'était pas en service et que ses papiers étaient au poste, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre en traduisant le flamand, car je ne le connais que très peu. La le flic m'a regardé, et m'a dis un peu dégouté "toi, t'as de la chance pour cette fois!"

 

Le must du moment (car moi j'en rajoutte toujours avec eux en général et tout est véridique je le jure), je lui tends mon joint et lui demande "une taffe ?"

Il a sourris, et derrière ses potes ont bien rigolé, puis il est partit en discutant avec ses collègues en flamand, sans toucher à mon spliff.

 

Pur moment de bonheur que je dis!

 

Mais bon, faut pas oublier que ca aurait pu tout aussi bien devenir un pire moment de malheur!

 

 

 

Voilà pour la parlote, pas besoin d'image, il fait moche dehors de toute façon donc je vous dis à bientôt les amis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

je passais voir si les early continuent à gonfler (très belles bestioles) et c'est là que je tombe sur tes anecdotes, mortel :lol: Un petit coté Pierre Belmard qui passe tout seul !

 

Je me suis enfilé les deux pavés avec le bonus, t'as de la chance et du toupet toi!!! Oser passer le spliff à un c.r.s ss oO

 

Ben courage avec le climat et j'espere voir bientot quelques photos de seances manucures :lol:

 

Tchuss

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dominkara

Salut Fry!

 

Merci pour ton passage, et tes compliments!

 

 

Un petit coté Pierre Belmard qui passe tout seul !

 

Car pour moi, ca c'est le plus sympa des compliments!

 

Si ca t'intéresse... ;-)

j'écris même un vrai roman!

 

Loin d'être fini, mais j'ai déjà l'équivalent d'un bon 1/3 de livre de poche de 250 pages. Mon problème est que je suis en constante réévaluation du bouquin en question, et je passe mon temps à le réécrire et l'améliorer!

 

le titre sera "Adolescent et rebelle"

 

 

En ce moment je me penche sur la question d'écrire plutôt des nouvelles et je me sers des forums sur le net pour m'y préparer, d'ou mon petit côté Pierre Bellemard je suppose!

 

 

 

Tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Sympa ton out, et les anecdotes :-)

 

 

Je trouve dommage ne pas profiter de ton spot pour lancer des graines de meilleur qualité et de plusieurs variétés, m'enfin chacun ses gouts, mais penses y pour l'année prochaine ^^

 

 

Sinon un petit truc qui marche bien pour le séchage quand on est pressé (ou pas !), le trempage des têtes, ça évite de fumer des insectes/pesticides et le séchage s'en voit accéléré, testé et approuvé :-)

 

 

 

A+ et bonne fin de flo, sans képis j'espère !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dominkara

Salut Negura!

 

Très honnoré de ton passage chez moi, cher modérateur!

 

Merci pour tes compliments.

 

Je trouve dommage ne pas profiter de ton spot pour lancer des graines de meilleur qualité et de plusieurs variétés, m'enfin chacun ses gouts, mais penses y pour l'année prochaine ^^

 

C'est déjà prévu! Je vais utiliser des graines venant d'une seed bank l'année prochaine dans mon spot, j'en ai déjà une partie (Master Kush, Purple Power et Early Bud). Je compte en commander d'autres, l'Hawaian Snow de chez green house seeds, la BlueBerry de chez Dutch Passionn et pour finir quelques graines de Lowrider2 feménisée). Une grosse vingtaine de ces graines iront dans le spot qui sera légèrement aggrandi au sol tandis que toutes mes graines venant de ma culture que je récupère me serviront à faire un parcours guerilla (50... 100 graines ...?) et des tests de culture dans une serre labo que je vais me frabriquer.

 

 

Sinon un petit truc qui marche bien pour le séchage quand on est pressé (ou pas !), le trempage des têtes , ça évite de fumer des insectes/pesticides et le séchage s'en voit accéléré, testé et approuvé

 

Je n'ai pas vraiment mis de produits de ce genre dessus, je ne fais pas de pulvérisation, et d'après ce que je vois, mes têtes ne sont pas trop fréquentées par les insectes, mais je vais regarder cette technique de plus près, car je connaissais pas.

 

 

Encore merci pour tes conseils Neg!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dom, dit donc l'année prochaine sa s'annonce d'être un beau JDC avec les variétés que tu vas prendre. J'espère que tes graines de chez Dutch ne te feront pas de beau hermas.

Sinon si tu tente une guérilla sa va être enorme.

 

Oublie pas de mettre des photos de celle que tu as ou vas couper.

 

A bientôt l'ami.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vieux don (aux multiples identités hein ? :-D) m'impressionne encore :) tes plantes sont magnifiques, pour le mauvais temps j'ai pensé à toi, aux infos ca à l'air d'etre une belle tempete que ta région se prend, j'espere que t'es pas trop touché par elle.

tu devrais prendre le temps de faire secher ta n°5 elle n'en sera que meilleur ;-)

tes anecdotes m'ont bien fait marrer ca m'est déja arrivé de proposer un joint à un flic mais il l'a accepté lui (comme quoi sont pas tous méchants ^^)

t'écris un livre? faudra qu'on discute de ca en mp ca m'interesse :lol:

continue à nous sortir de bons pavés sur ta culture et tiens encore un peu, pousse les au maximum et tu seras fier de ta récolte.

ta de la chance d'avoir ton paternel comme surveillant :lol:

 

bonne continuation don :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa ta patience va être à bout, vivement le smoke test!

 

Ces plants sont vraiment monstrueux, ce serait cool une vue par hélicoptère... tu veux pas nous donner les coordonnées pour google map :lol:

 

Bonne continuation!

 

Edit : Encore banni???

Re-Edit : "Dom" ça vient de la série "how not to live your life"?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.