1er jdc out - superskunk "locale" voir "indéterminée" - 10 mega femelles (3 mètres et +)


Invité DonKalista

Messages recommandés

Invité DonKanaa

Bien Bien Adrien, c'est noté!

 

Tu es l'unique participant au concours pour le moment, tu as donc toutes tes chances mais je crois que t'as tapé trop bas enfait :up:

 

 

Encore merci pour tes compliments et toutes ces visites!

 

You are ;)

 

je retourne à ma culture :supair:

 

prochaine mise à jour ce week end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesss moi je veux bien des graines, ces plantes sont magnifiques et je pense que je peux te laisser mon adresse sans craindre grand chose (vu ton jdc...) :)

 

Alors mon estimation : 2,6kg si toutes se portent bien jusqu'à la fin.

 

Bon courage pour la suite!

 

 

P.S: Ma copine participe aussi juste pour le fun : 2,2kg :) elle kiff bien le principe du jeu-concours, c'est cool de rendre ton jdc plus interactif.

 

Bon courage ami bûcheron!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKanaa

yop sabate

 

Pas de problème pour ta participation avec 2,6 kilos, bien que je pense que là tu tape un peu haut !

 

;)

 

J'aimerais bien les faire, mais je pense que je devrai me contenter de 600 ou 700gr...

Enfin, on verra bien!

 

Parcontre pour ta copine, et ses 2,2 kilos, faudra qu'elle post elle meme son topic réponse pour participer, ca évitera des embrouilles inutiles, et vu que la règle veut une seule réponse par post.

 

 

Merci pour ta participation, je passerai voir ce que tu fais de beau de ton côté juste après!

 

Tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut apres avoir lu ton JDC (qui d' ailleur est parfais) je me permet de faire une estimation

je pense a 760g ... meme si l' orage a fait des ravage elle ont l' air de s' y plaire quand meme...

 

 

a bientot....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKanaa

Un grand merci pour les compliments, et je pense que tu es le plus proche de ce que je vais récolter en réalité!

 

Bien vu le 760g... je le note!

 

Participation enregistrée, repasse quand tu veux!

 

rappel: vous pouvez éditez vos réponses jusqu'au jour du compte rendu de la pesée totale!

 

2e rappel: je n'ai besoin d'aucune adresse en mp pour le moment, seul le gagnant devra me donner une adresse ou je pourrai faire parvenir son lot!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surement j'aimerai revenir à la baisse en fait si tu le permet ;)

 

Je dirait donc 900g ça me parait plus possible après une petite reflection :supair:

 

Oui faudrait qu'elle poste elle même c'est pour ça que j'ai précisé juste pour le fun, elle n'a pas de compte.

 

Bien le merci!

 

Edit

 

Je met la barre à 1023g :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKanaa

ok

j'enregistre tes 900 gr sabate!

 

Mais à l'avenir, si tu désires encore modifier ta réponse, édite la sur ton premier post de réponse au concours plutôt que de la proposer en créant un nouveau post, et essayez (pour les prochains participants qui sont les bienvenus aussi) de ne poster que votre réponse au concours sur un post unique de ce jdc (voir les règles sur le post "concours" de ce jdc), pour avoir plus facile à les repêcher par après et ainsi éviter aussi de polluer inutilement le jdc!

 

 

 

 

 

té... si c'est pas du chinois... ca y ressemble!

 

:-?

 

Hum... chinois ou pti nègre, j'espère qu'ils pigeront!

 

 

;)

 

 

 

Un grand merci à tous ceux qui participent et suivent mon jdc.

 

Ce jdc est fait pour le plaisir de tous, y compris le mien!

 

 

 

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo DonKanaa !

 

Tes plants sont monstrueuxx ! Et la flo à l'air déjà de commencer fort !

Pour le concours j'ai du mal à évaluer j'aurai bien aimé une photo générale du spot pour bien se rendre compte si les plants sont bien fournis dans leur ensemble !

Je me lance quand même :

Réponse au jeu concours: 980 gr tout sec !

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKanaa

Petit UP

 

 

Smoke test:

 

Rappelez vous les 2 gourmandes cassées il ya 8 jours lors de l'orage. Les voilà déjà bien sèches, je vais pouvoir effectuer un smoke test dessus. A flo+23:

 

 

 

 

 

23514e.jpg

voici la tête principale

 

 

 

 

 

cfdbed.jpg

avec les lunettes pour l'échelle

 

 

 

 

 

6eea5.jpg

Gourmande similaire à ce que j'ai récolté à flo+23 sur la N°3

 

 

 

 

 

2f8d3d.jpg

La première graine récoltée. A flo+23 je ne pense pas qu'elle ait une chance de germer l'année prochaine, elle semble fort claire d'ailleurs mais étant donné que c'est la première, je la garde précieusement!

 

 

Bon j'ai roulé. A l'éffritage, petite odeur mélangée entre chlorophyle et sucrée (vanille). Consistance encore un peu humide. Gout; vraiment bof, effet; je n'étais pas à jeun, donc difficile à estimer!

 

Je l'ai pas fini... je l'ai déposé et j'ai aussitôt rouler un autre mais avec mon matos du moment (orangebud "locale in").

 

 

 

 

a1c36b.jpg

Une bonne tête de orangebud (4,2 gr)

 

 

 

J'en profite pour vous en faire un smoke test supplémentaire.

 

odeur du pochon: épicée, pas fruitée.

odeur à l'éffritage: entre le sapin et le citron, épicé et fruité.

gout: très marqué, mais elle ne laisse pas la gorge trop sèche.

Aspect: super collante, de la glu, difficile à mélanger au tabac et à éffriter à la main.

effet: high rapide (3e taffe, léger mais prolongé)

Pour moi elle se situe entre la withe widow et l'amnesia.

Elle a été récolté pas trop tardivement et la majorité des trichromes sont laiteux.

Très bonne à fumer en journée (gérable), mais très odorante donc pas très discrète.

 

 

Ok voilà pour les smoke test du moment

 

 

Et quelques photos de l'évolution du spot (autant en profiter):

 

 

 

 

0df81.jpg

N°5

 

 

 

 

 

8b21a5.jpg

graines sur N°5

 

 

 

 

 

3bd2.jpg

N°3

 

 

 

 

 

d3376.jpg

graines sur N°3

 

 

 

 

 

f0719.jpg

vue à mi hauteur des grandes (N°2,N°7,N°1 et au centre N°4)

 

 

 

 

 

4c1273.jpg

autre vue à mi hauteur (N°5,N°3,N°2 et un peu de la N°1 à droite)

 

 

 

 

 

b385bb.jpg

macro d'une bud secondaire de la N°2

 

 

 

 

 

Voilà voilà...

 

 

 

A bientôt pour la suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.