Projet aérotubes basse pression


Invité weedlove

Messages recommandés

Invité weedlove

salut a tous ouai c pas cool çà de poster sur le topic des autres pour poser une question,bref je vais rester calme lool.

Sinon j'en profite que le topic réaparraisse pour poster quelques tofs du projet :davb:

f0964.jpg

 

8f0d27.jpg

 

voilà je ferais peut etre un jdc pour cette culture ,les boutures seront en place ce week end

++ Weedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité frisskal

salut a tous,

 

je m'excuse je suis nouveau sur se site. j'en suis desolé de skoiter c'est que j'ai du mal a prendre mes repères.

 

a++ bonne fumette et cultures a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité weedlove

Salut a tous ,merci a ceux qui poste ou qui prenne le temps de lire ce topic .

Voilà je passe pour mettre une photo ,je sais je suis radin lol

Les plants ont eut 4-5 jours de croissance ,la flo est lancée depuis hier .

T° 23°

H% 65%

Ph 5.9

ec 1.00

Changement de la soupe prévu ce week end

bon la tof a présent

 

fb7d34.jpg

 

Désolé pour la qualité de la photo ,mais je tacherais de faire mieu si vous me motivé a faire un jdc ,on verra çà ,çà dépendra de votre enthousiasme lool

 

Voilà commentaires ,questions ,remarques sont bien venus!!!

++ Weedy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut salut... bon ton systeme est bien propre et tout.

j'aime bien ton principe mais il y a juste un petit truc qui me tic...

 

c'est le fait que t'es pot panier soit dans des tube ... jdis sa comme sa mais coter racinaire j'ai toujours exploser les pots paniers...

 

j'espere que tes racine ne vont pas se trouver etrangler par le support de pot que tu a fait.

 

bon courage , bonne culture :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut Weedlove !

 

J'ai chercher si tu avais un JDC mais j'ai pas trouvé ;-) alors je me permet de up ton topic très intéressant.

 

Aurais-tu quelques photos de plus ? Tu dois être aux alentours du cut si ce n'est pas déjà fait.

 

J'aime beaucoup de système aéro-tubes, mais j'aimerais avoir des retours au niveau des racines, j'ai pu lire dans plusieurs topics qu'il faut minimum 30cm de suspension pour les racines,

Tes +-15cm suffisent-ils ?

les tubes ne se trouvent-ils pas bouchés par les racines en fin de flo ?

 

En espérant que tu rode toujours dans les parages.

 

Cordialement, la biz !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton système envoi trop du bois ^^ (ou de l'eau voir même du cannabis ;-) )

trève de plaisanterie ton système est vraiment génial sa m'intéresse énormément aussi je voulais te poser une question pence tu que il peut être réalisable de différentes taille?

j'aurais un projet pour 4 à 6 plants,je pense que oui mais sa en vaut'il la peinne?(pour 4/6 plants vaut peut être mieux un autre système...)

 

en tout cas chapeau bas pour ta réalisation :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

ca doit être faisable mais personnellment, je ne pense pas que ca en vaille la peine. pour si peu de plants; je verrais plutot un bac avec la soupe, un couvercle sur ce bac avec les paniers dedans, une pompe à air pour oxygéner la soupe, et une pompe à eau pour envoyer dans les paniers...

 

va voir dans la section bricolage, tu devrais trouver ton bonheur je crois.

 

par contre weedlove, je dois avouer que ton système il pette à mort! pour du home made, ca claque! chapeau bas l'ami!

 

n'hésite pas à repasser pour donner des nouvelles de ton système et de ta culture si tu n'as pas le courage, l'envie, le temps ou que sais-je de faire un JDC.

parce que moi en tout cas, je suis fortement intéressépar le résultat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello,

 

En effet excellent ton système, ça claque.

 

Manque pas mal d'infos, les temps de brumisation avec timer cyclique, asperseurs ect, moi ça ma refroidi tout le matos technique et trop de bricolage trop de risuqe que ça foire quand je ne suis pas là.

 

Toi tu as de l'espace, l'argent investi sera rentablisé, moi c'est trop petit.

 

En tout cas respect bonne continuation.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Salut j’ai vu que tu as remplacé ta pompe "Heim compact +5000"

Quel pompe utile tu maintenant car je veux faire le même système que toi avec 60 pots paniers

J’aurai une question sur tes brumisateurs gardena qu'en penses-tu maintenant avec le retour d'expérience sont t ils fiable

Je me permets de te demander les problèmes que tu as rencontré pour ne pas à avoir à faire les mêmes erreurs

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.