Culture avec lampe eco


Messages recommandés

je pense vraiment que tu pourai t'acheter un lampe mg (tu peut en trouver sur le célèbre site d'enchère il y en as à 25 euros)parce que avec 3 lampes eco tu a tous juste assez pour un pied!

 

ou sinon tu passe en outdoor et t'oublie les lampe eco!

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin, écoute, je connais pas tes wattages, mais un resultat me parait possible avec 30w éco par pieds.

 

En croissance tu n'aura aucun souci avec tes lampes, pas contre pour la flo, sa sera un peu plus rush, lit et renseigne toi sur le nombre de lumens necessaire, mais si tu achete une nouvelle ampoule toute les 2 semaine, tu devrais pouvoir t'en tirer, regarde le jdc de fée_poucer, par exemple...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un minimum à faire est de lire les tutos, y'a rien à faire d'autre.

Si tu avais commencé par là tu n'aurais même pas posé la question (wikicannabique).

Pour le cramage de tes plants, je crois que tu n'aura pas besoin de lampe pour les cramer :-/

 

Franchement, planter des graines sans avoir un minimum reflechit, j'y crois pas, mais je peux me tromper.

 

Tu as besoin d'unu minimum quand même (pots, bonne terre, mesurer ton pH, hygro...)pour tes ventilos c bon, pour une intra, passive c'est bon, et comme extra, mets-y un ventilo de pc.

 

Bonne chance quand même.

VapiCanna

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis déjà beaucoup renseigner je connait déjà beaucoup du minimun qui faut avoir mes je ne l'est pas ce minimun =/

pour cela que je pose des question pour savoir si je peut quand même faire avec autre chose...

 

comme extrac un ventilo d'alimentation de pc sa le fait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que ta un thermometre et un hydrometre. meme bas de gamme. c'est important comme tu sais.

un ventillo de PC c'est un budget de 30 euros à peu près.

et il faut penser à un chargeur de portable pour l'alim

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'ai un petit budget du coups j'ai fait germé et entammer la croissance avec 2 lampes eco sylvania 840 coolwhite (jsais pas si c'est ce qu il y a de mieux niveau qualité / prix mais il me semble que leur spectre favorise le développement de la plante par rapport a des eco simples, et elles ne coutent que 11eu)

 

Sinon rassure toi l'hygro n'es pas fondamentale (meme si bien utile) par contre le thermometre lui est indispensable :bye:

 

En effet tu peux trouver un ventilo de pc d'occaz pour presque rien, genre 3 ou 4 eu. jte conseille d'en prendre deux, pose en un en aspiration en bas de ton placard et un autre en extraction en haut, alimente les en 12 v (avec chargeur comme dis precedement :shock:)

 

Voili voilou jespere t'avoir aidé un minimum.

 

Amicalement TmB

 

Edit : pr le branchement c'est pas bien compliqué coupe l'embou de ton chargeur dénude tes fils et branche le plus sur le plus et le moins sur le moins lol ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.