[|clos] choix du type de culture placo.


Messages recommandés

Salut a tous !

 

Un ami & moi avons récemment décider de ce lancer dans l'inté, nous disposons d'un placo de 170*90*49.5(Profondeur).

 

Nous cherchons a avoir une culture régulière, et prévoyons d'avoir des plants mère qui fourniront les boutures, le one bud serait il rentable dans ce placard ?, vaudrait il mieux le mettre "allongé ?" de façon a avoir 170 de largeur et 90 de hauteur ? afin de mettre beaucoup de plans en one bud ?

Une hps 250w suffirait elle pour la flo ou vaut il mieux une 400w ? Dans ces 2 cas, combien de ventilo auront nous besoin a votre avis ? Est il plus rentable de rajouter de l'argent mais de mettre 2 intracteur/extracteur ?

Je pensais a un placo croissance/plants mère séparé, serait il possible de le faire sous écolite ? ça vaudrait le coup ?

 

Merci d'avance de vos réponses a mes nombreuses questions...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

tes questions ssont vraiment "simplettes" et ont souvent été traitées...

Un petit tour sur la page d'acceuil te donnera toutes les réponses (si tu prends la peine de chercher ;-) )

 

 

 

Uls

 

PS : T'as eu le temps de t'informer depuis ton inscription...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki).

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline».

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site.

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.