[Clos] question simple de débutant


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Je me suis déjà présenté dans un autre topic. En gros je suis un cultivateur à petite échelle, je fais pousser en intérieur à la lumière naturelle (sous un vélux).

 

Je me demandais quand allaient fleurir mes plants.

 

La floraison est-elle conditionnée par le moment ou on plante ses graines ou bien intervient-elle toujours au même moment?

 

Par ailleurs je vois déjà des pistils sur mes femelles. Est-ce normal d'en voir déjà ou bien cela témoigne-t-il d'un problème (de photopériode par exemple)?

 

Merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, et du CannaWiki).

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Nous nous ferons toujours un plaisir de vous apporter des précisions sur certains points, mais pour cela posez des questions précises SVP.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.