[clos] coment sa va ?


Invité loveML

Messages recommandés

Invité loveML

salut a tous j'ai un plants de skunk depuis 4 ou 5 mois ( c'est une boutures ) o debut il a trop galéré pendan 2 mois et au bout de 2 mois y c'est mit a poussé le probleme c'est que mintenan il a fait des feuilles mais elle sont bizar un potes ma di que les feuilles sont comme sa parce-que au debut il a galéré alors d'apré vous est ce qu'elle a un probleme ? et surtout comment faire pour qu'ils pousse bien san mettre d'engrais spécial ou quoi que se soit et kan faut il le tailler ( le plans fait a peu prés 30 cm )

e1d045.jpg8d7c8f.jpg83907b.jpg8ca81.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

bien que le titre de ton post m'est bien fait rire, un titre plus explicatif serait le bienvenu, et un peu de clarté dans ta rédaction.

 

la bouture viens très surement d'une culture in, donc le cycle à été bouleversé, les feuilles on un aspect étrange au départ, mais rien de grave, elle reprendra sa croissance normal dans une bonne semaine, peut-être un peu plus.

 

see ya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, voici la fiche à remplir obligatoirement pour toute demande de diagnostics :

 

réponse et de compléter

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

 

De plus je crois que la plupart des réponses que tu attends sont sur le fofo, dans les guides, FAQ, Wiki...Bonne recherche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loveML

ué je c'est désolé pour le titre mdr mais j'arriver pas a ne trouver d'autres merci pour ta réponse rapide est ce que tu pense que le pots est trop petit ? parce que je vait le mettre ne plaine terre mais un soir de pleine lune on ma dit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loveML

merci mais 'ai deja faits des recherche et tout le monde dit des truk differents donc je c'est pas trop quoi faire et le plants fait 30 cm en regions paca 8h de soleil par jour jlui mais preske la moitié d'un bouteille de 1L par jour et voila il est toujours dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok...

 

moi je n'arrose que quand la terre s'assèche (faut pas non plus attendre que sa soit le désert!). et met le en pleine terre, il ne peut qu'apprécier... ton pied.

pour la lune, je sais pas, je ne m'y fit pas.

 

attention, c'est ma maniére de faire, ça ne s'applique pas dans tout les cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.