Des femmes sur cannaweed??? présentez vous...


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous, voilà je suis souvent sur cannaweed, et me rend compte que le public est majoritairement masculin, me tromperai-je ?

 

Donc mes demoiselles, montrez vous!

 

Ceci est juste par curiosité et ne chercherai à aucun moment de vous sauter dessus bien entendu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les femmes s'interessent sans doutes moins à l'autoproducton... il faut croire.

 

Peut etre preferent elles la partie "polenisation" :shock:

 

edit: pas mal la signature repee, t'es inspiré ce soir dit moi ce soir !!!

 

M'en vais trouver l'inspiration, m'en vais rouler mon taquet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je lisai le betisier sur un autre topic un peu en dessous; j'ai eu quelques fou rire... et là!

je suis durement revenu a la realité sur ce topic.. difficile de nier une tel evidence me suis je dis.

 

obligé je le dis a tous.. voila comment mon inspiration m'est apparue^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourquoi?

Bah c'est simple y me semble ... y a qu'à vous retourner les gars... non toujours pas ? .. vot' femme elle fait quoi là ? Les courses, la bouffe, la lessive, elle s'occupe du..arf des ptits ... de quoi d'autres pendant que vous vous êtes là en train glander devant internet le cul visser sur un chaise !? ^^

 

-->[]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr. j'ai ps de copines. les filles elles aiment la mode, les magazine de mode, les modeles de mode et la télé. donc c'est pas compatible. je supporte quand je suis bien fracas.. mais elle ne me supporte plus. j'ai pensé a adopté un mode vestimentaire style gay.. mais... bref!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes facons comme dit ZOXEA, c'est chacun sa voie!

 

moi je dis: les filles c'est des grosses petasses (apparement). et les mecs des gros connards(reelement). donc y plus que le destin que nous offre DiEU et notre ame pour nous sauver.

 

Et c'est pas les filles qui nous apprendrons la vie

 

edit: mais pour pas gacher le topic gentillement ouvert

 

EUH.. BEN OUAIS ELLES SONT OU LES FILLES QUI CULTIVENT EN PARALLELE LA???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop

 

repee des réflexions comme ca ' date=' tu peux te les caler dans le fondement et faire la toupie avec :shock:

 

+[/quote']

 

 

Merci mf,

je n'ai jamais su comment le dire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

De toutes facons comme dit ZOXEA' date=' c'est chacun sa voie!

moi je dis: les filles c'est des grosses petasses (apparement). et les mecs des gros connards(reelement). donc y plus que le destin que nous offre DiEU et notre ame pour nous sauver.

 

Et c'est pas les filles qui nous apprendrons la vie

[/quote']

 

 

 

C'est naze...vraiment affligeant...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes facons comme dit ZOXEA, c'est chacun sa voie!

moi je dis: les filles c'est des grosses petasses (apparement). et les mecs des gros connards(reelement). donc y plus que le destin que nous offre DiEU et notre ame pour nous sauver.

 

Et c'est pas les filles qui nous apprendrons la vie

 

 

C'est naze...vraiment affligeant...

 

Remarque...

 

Voici la défintion parfaite de la femme :

 

 

"Une femme a un ami masculin proche. Ce qui signifie qu'il est probablement intéressé par elle, ce qui expliquerait pourquoi il lui tourne tellement autour. Elle le voit strictement comme un ami. Ca commence toujours par "tu es un mec formidable, mais je ne t'aime pas de cette manière". En gros, c'est un peu comme si un type se rendant à un entretien d'embauche s'entendait dire par l'entreprise : "vous avez un excellent CV et toutes les qualifications requises, mais nous ne vous embaucherons pas. Cependant, nous utiliserons votre CV comme point de comparaison avec tous les autres postulants. Mais nous allons certainement embaucher quelqu'un d'autre de nettement moins qualifié et probablement alcoolique. et si ça ne marche pas avec lui, nous prendrons un autre, mais toujours pas vous. En fait, nous ne vous embaucherons jamais. Mais nous vous appellerons de temps en temps pour nous plaindre auprès de vous de la personne que nous avons embauchée".

 

Rrrooh, je rigole, détendez vous :shock:

 

(j'ai trouvé cette "définition" sur un site d'humour, cool, relax^^)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

"Une femme a un ami masculin proche. Ce qui signifie qu'il est probablement intéressé par elle' date=' ce qui expliquerait pourquoi il lui tourne tellement autour. Elle le voit strictement comme un ami. Ca commence toujours par "tu es un mec formidable, mais je ne t'aime pas de cette manière". En gros, c'est un peu comme si un type se rendant à un entretien d'embauche s'entendait dire par l'entreprise : "vous avez un excellent CV et toutes les qualifications requises, mais nous ne vous embaucherons pas. Cependant, nous utiliserons votre CV comme point de comparaison avec tous les autres postulants. Mais nous allons certainement embaucher quelqu'un d'autre de nettement moins qualifié et probablement alcoolique. et si ça ne marche pas avec lui, nous prendrons un autre, mais toujours pas vous. En fait, nous ne vous embaucherons jamais. Mais nous vous appellerons de temps en temps pour nous plaindre auprès de vous de la personne que nous avons embauchée".[/quote']

D'enfer ! Merci pour çà. Joli et tellement vrai ^^

...Bah ouais je me trouve parfait :-D

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.