Messages recommandés

bonjour a tous, j'aurais une question,,,

 

5e3a83.gif

 

 

j'ai vu sa dans un site de grow,, il dise un total de 432w, est-ce que sa equivaut a 400w hps???

il dise que sa chauffe pas, ce serait peut etre une solution au gens comme moi qui ont des soucis de chaleur...

quelqu'un connait ce produit?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

 

ben c'est rien de plus qu'une rampe de turbo neon car

8x55w = 440w

 

mais bon je ne pense pas que se soit équivalent à une hps 400w

et si c'est des turbo neon sa chauffe quand meme un peut...

 

 

sinon tu peut mettre la description du growshop ou vendeur et

le prix ?

 

 

A+ et bonne journée !

 

 

edit : bon et bien se ne sont pas des turbo neon à se que j'ai

compris ce sont de simple neon de 54W et 92.59 lumens/watt

 

bon je joint une photo ont voit mieux le type de neon utiliser

Photo :

flourescent.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yop,

 

je n'y connais rien mais lisant le descriptif, j'y comprend que la N°2 a puissance égale permet a la plante de recevoir plus de lumens.

C'était le débat plasma (100 % PAR) vs Mg traditionnelles...

 

Tout ceci reste du marketing et l'expérience est bien mieux que de longs discours vendeurs.(ceci reste mon humble avis hein...mes connaissances en IN restent trés limitées)

 

Pour la différence TN vs HPS, le spectre étant plus adapté chez les HPS, a puissance égale l'HPS est trés loin devant...(ça c'est pas mon avis, c'est prouvé et étudié pour...)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

J'ai personnellement 2 lampe de type T5,

 

96 W chacune soit 4x24W (les petit modelle sont en 24 W , et les gros 48)

 

Je suis tout a fait satisfait du T5, cela dépend de ton utilisation, avec les T5 on éclair une plus grande surface, mais avec moin de puissance.

 

Parfait pour mon utilisation car je les utilises pour mes pied mere et mes boutures, pourquoi prendre du 110W en turbo néon alors que le t5 en 96W eclair 2x la surface d'un Turbo Néon 110w. Dans le cas de la croisssance ou de pieds mere/ boutures, je favorise plutot le T5.

 

Aprés c'est vrai que pour une floraison j'opterais plutot vers le turbo-néons qui fournit + de lumens. Mais dans ce cas il faudrait quand meme 4 turbo néons pour éclairer une surface de 80x80.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité skunk h

Edit Psyloweed :

 

Bonjour,

 

Les questions que vous posez se trouve facilement sur le forum, merci de faire quelques recherche, Cannaweed n'est pas une hotline.

 

De plus merci de faire un effort sur l’orthographe.

 

Membre averti.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites