[Culture in HPS 600W] [5 Early skunk feminised + 9 bouturres] c+49, flo+2 ça pousse fort! 1st jdc de vario


Vario

Messages recommandés

Salut jean_mouloud lol

 

Ouais les plantes aromatiques en intérieur c'est vraiment une bonne idée! Tu peux avoir tout ce qui te faut pour la cuisine toute l'année, en étant sure de la qualité, et de la fraicheur, sans rien payer! :-D

 

A+!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé hop une MAJ !

 

 

Donc nous sommes à C+49, Flo + 2.

Le stretch commence à venir doucement.

 

c49flo214.jpg

 

c49flo215.jpg

 

c49flo216.jpg

 

c49flo21.jpg

 

c49flo22.jpg

 

c49flo23.jpg

 

c49flo24.jpg

 

c49flo25.jpg

 

c49flo28.jpg

 

c49flo210.jpg

 

c49flo211.jpg

 

c49flo212.jpg

 

c49flo213.jpg

 

Et l'Hybiscus , 16 jours plus tard

 

c49flo26.jpg

 

hybiscus13jplustard.jpg

Demain engraissage.

 

A+ tout le monde! Lachez vos comms ça fait toujours plaiz!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gros :-D

 

Et bien c'est nickel tout sa tes plantes sont toujours en pleine forme et avec ces pots la j'ai hâte de voir tout sa a FLO+20!!!

 

Sa va strecher a dooooonf :shock:

 

A bientot gros, une bise

[/b][/color]

 

ps : ton hibiscus a carrément kiffé, il faut dire qu'il a tout pour du soleil de l'humidité c'est nickel :pix:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoo Niamor

 

 

Et bien c'est nickel tout sa tes plantes sont toujours en pleine forme et avec ces pots la j'ai hâte de voir tout sa a FLO+20!!!

 

Sa va strecher a dooooonf :bye:

 

J'avoue au niveau des pots elles ont un max de place! Ce sont des 20L :shock:

 

Et dans 10 ou 15 jours je remet un peu de terreau' date=' vu que j'ai mis le niveau assez bas expres!

 

ps: pour l'hybiscus, en fait c'était un test, j'en est un qui est à l'extérieur et qui était dans le meme état au départ, et donc je voulais voir la différence du sauvetage dans/en dehors de la salle! Je prendrai une tof de l'autre lol

 

Par contre celui qui est dans la salle n'a pas de bourgeons de fleurs, contrairement à celui dehors! Mais bon niveau feuillage...

 

Bref arretons la disctution d'hybiscus :pix:, je mettrai une tof ;-)

 

Allé A+

[/size']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre celui qui est dans la salle n'a pas de bourgeons de fleurs' date=' contrairement à celui dehors! Mais bon niveau feuillage...[/quote']

 

Re gros :-D

 

Pour celui qui est dans ta salle si tu le laisse en 12/12 c'est clair que tu n'auras aucun bourgeons il est en mode croissance :shock:

A bientot gros, une bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ça! enfin il était en 18/6 , mais là il est passé en 12/12 avec les autres. Et je lui donnerai la meme soupe spéciale Flo que les plants de maryjane :shock:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit détail d'aujourd'hui

 

Rayayaye 1h apres que la lampe se soit éteinte, j'étais à 95% d'hygro!! C'est infernal!

 

je vais donc prendre un assecheur d'air qu'un pote a, pour voir la différence. Et au pire bah...chaussette avec du gros sel dedans x 10 lol !

 

la MAJ le 12 ou le 13, juste avant que je parte en vacs!

Allé a+ tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.